Michael K.11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour à tous. Ce n'est pas de la préparation, mais comme il n'y à pas (encore?) de catégorie "Divers" dans la section "Evo", j'ai choisi cet endroit, vu que j'aimerai savoir si l'on doit ou non se 'préparer' à la disparition définitive du LEC... Le sujet à volé à la poubelle sur le WCS, sans autres explications. J'espère qu'il ne subira pas le même sort ici, je crois ne rien demander d'extraordinaire ni de subversif. C'est tout de même le forum qui m'avait permis de me familiariser autant que possible avec l'Evo avant de la recevoir, donc j'aimerais qu'il ne disparaisse pas dans le silence total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Michael K. a écrit:Bonjour à tous. Ce n'est pas de la préparation, mais comme il n'y à pas (encore?) de catégorie "Divers" dans la section "Evo", j'ai choisi cet endroit, vu que j'aimerai savoir si l'on doit ou non se 'préparer' à la disparition définitive du LEC... Le sujet à volé à la poubelle sur le WCS, sans autres explications. J'espère qu'il ne subira pas le même sort ici, je crois ne rien demander d'extraordinaire ni de subversif. C'est tout de même le forum qui m'avait permis de me familiariser autant que possible avec l'Evo avant de la recevoir, donc j'aimerais qu'il ne disparaisse pas dans le silence total... Ce serait bien effectivement de créer une section "divers" dans la partie EVO. Merci les admis Comme tu le sais, je l'ignore et je ne comprends pas non plus pourquoi ton post sur le WC a fini à la poubelle sans aucune explication. Ici en tout cas, ce ne sera pas le cas, on n'est pas sur le WC ici ... alors amis EVOïstes, merci de répondre gentillement à mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Décision de l'administrateur, aprés ca devient complexe. Un certain menbre au passé chargé aurait allumé la méche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vassim a écrit:Décision de l'administrateur, aprés ca devient complexe. Un certain menbre au passé chargé aurait allumé la méche. Vas-y développe... on est entre nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui, parce que là, on n'est pas très avancés par rapport à ce que tout le monde sait déjà... Au-delà des gueguerres intestines, ce qui m'importe surtout c'est de savoir si c'est définitif et si les infos postées sont récupérables ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le menbre en question est suisse, son pseudo se termine par un 4 et il a menacé l'admin de représailles rectales, vous en voulez plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon ben ca doit etre encore du ...94 dont on parle j espere que le LEC finira pas car tout comme evopassion ou ICI c est bien d avoir des forum evo qu on sy plaise ou pas sur ces 3 forum la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouf, j'ai cru un moment qu'on parlait d'un autre membre avec pseudo terminant en 4... et c'était pas son genre! Donc apparemment, personne n'en sait davantage pour répondre aux questions ci-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 agron25 a écrit:bon ben ca doit etre encore du ...94 dont on parle j espere que le LEC finira pas car tout comme evopassion ou ICI c est bien d avoir des forum evo qu on sy plaise ou pas sur ces 3 forum la!C'est çà qui me chagrine, parce que si les amateurs de Sub ne nous accordaient pas bien sympathiquement un petit espace, on serait comme des manouches... Bien sûr, il y les forums étrangers, mais je pense à tout ceux qui ne maîtrisent pas d'autres langues que le français et pour les meetings, c'est pas top non plus, même si les seuls membres réellement rencontrés jusqu'à présent pour moi sont allemands et britishs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 euh...c'est quoi le LEC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 dadam a écrit:euh...c'est quoi le LEC? lancer evo club un forum evo ou il y a que des proprio d evo qui y ont acces entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Michael K. a écrit:agron25 a écrit:bon ben ca doit etre encore du ...94 dont on parle j espere que le LEC finira pas car tout comme evopassion ou ICI c est bien d avoir des forum evo qu on sy plaise ou pas sur ces 3 forum la! C'est çà qui me chagrine, parce que si les amateurs de Sub ne nous accordaient pas bien sympathiquement un petit espace, on serait comme des manouches... Bien sûr, il y les forums étrangers, mais je pense à tout ceux qui ne maîtrisent pas d'autres langues que le français et pour les meetings, c'est pas top non plus, même si les seuls membres réellement rencontrés jusqu'à présent pour moi sont allemands et britishs... ben c est pour ca que j ai creer se petit forum evo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui t'as bien fait Franck et on est très bien ici... si j'ai une EVO un jour, pas besoin de changer de forum donc Bon qu'est ce qu'il a encore fait ce ****4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 En effet, c'est une très bonne idée, merci! Mais ce n'est tout de même pas la même chose et j'ai un peu l'impression de 'louer un appart' plutôt que 'de posséder une maison', virtuellement parlant.De la même manière, il y à des choses qu'on ne peut pas se permettre sur un forum dont le thème n'est pas exclusivement dédié à l'Evo, comme par exemple faire attention à ne pas heurter la sensibilité des proprios de Sub (ce que je comprend) ou des petits détails comme les bannières ou autres, qui rappellent que malgré tout, comme sur le WCS, on n'est qu'un invité... Pour me consoler, je me dis que c'est mieux que rien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben EVO passion est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est bizarre toutes ces histoires.. je n'y comprends pas grand chose mais j'ai l'impression que c'est allé assez loin et c'est bien dommage. En attendant le LEC est fermé.. Moi j'aimais bien aller y faire un tour réguliérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 dadam a écrit:ben EVO passion est très bien Vu qu'il à été créer à la suite d'une polémique (pour une sombre histoire de mapping, un sujet décidément tabou sur les forums francophones... ) et que le LEC existait malgré tout, je n'avais pas effectué la 'migration', ayant aussi plus de sympathie pour les membres restants... mais si le LEC est définitivement fermé, peut-être que...Pour en revenir à la différence d'un forum dédié vs section dans un forum tiers, il y à aussi les group buy, les vendeurs pros et autres particularités quasi-incompatibles entre les deux autos-soeurs, dont on peut difficelent profiter dans le deuxième cas de figure.Au lieu de chercher à se rassembler pour compenser la relative rareté de l'Evo (par rapport à la Sub), les proprios francophones sont disséminés au quatres coins du Net et dés qu'on les groupe, ils s'entretuent pour savoir qui est le meilleur 'Ecutekman'! Ah, si seulement tout le monde pouvait passer au MoTec, ça simplifierait bien des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut dire qu'ily a une bonne dose de mongolos quand même.. c'est pour ça que ça colle pas... Non c'est moi qui est la plus grosse ! Non c'est moi !!! C'est moi le plus fort ! etc... C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Citation :bon ben ca doit etre encore du ...94 dont on parle Heu son pseudo commence t il par un M.... Quitte à parler de cela, on pourrait avoir plus de précision car pour ma part, je ne suis au courant de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Citation :Faut dire qu'ily a une bonne dose de mongolos quand même Nico....T'es un vrai poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 fab62 a écrit:Citation :bon ben ca doit etre encore du ...94 dont on parle Heu son pseudo commence t il par un M.... Quitte à parler de cela, on pourrait avoir plus de précision car pour ma part, je ne suis au courant de rien. Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 fab62 a écrit:Citation :Faut dire qu'ily a une bonne dose de mongolos quand même Nico....T'es un vrai poète Je sais je sais... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 on va dire que l espace reserver ici a l evo et plus grand que le WCS quand meme il y a chaque section pour telle partie de l evo quand meme par rapport au wcs qui n a qu un post ici c ets plus developper mais moins que la partit sti se qui est un peut normal aussi mais comme on dit c est deja mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui mais la partie Evo n'est pas mal ici.. vu que déjà à la base on est sur un forum STI Je suis d'accord pour dire que cette section est bien plus agréable que celle du WCS et puis quelle cata ce forum... enfin bref Il y a qu'à en profiter pour développer la section evo du forum sti passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et Evo passion ça a l'air un peu spécial pour rentrer.. Il faut se présenter et voir si on est accepté ? Franck tu fais mon parrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Et Evo passion ça a l'air un peu spécial pour rentrer.. Il faut se présenter et voir si on est accepté ? Franck tu fais mon parrain? je crois pas qu il faut un parrain ? il faut t inscrire et te presenter comme nous ici et remplir la fiche et apres tu as acces yanou pourra comfirmer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Et Evo passion ça a l'air un peu spécial pour rentrer.. Il faut se présenter et voir si on est accepté ? Franck tu fais mon parrain? je crois pas qu il faut un parrain ? il faut t inscrire et te presenter comme nous ici et remplir la fiche et apres tu as acces yanou pourra comfirmer je pense je confirme tu lit le reglement de presentation et pas de soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Oui mais la partie Evo n'est pas mal ici.. vu que déjà à la base on est sur un forum STI Je suis d'accord pour dire que cette section est bien plus agréable que celle du WCS et puis quelle cata ce forum... enfin brefIl y a qu'à en profiter pour développer la section evo du forum sti passion Ok, faisons-le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je veux juste insister sur une seule chose, ici c'est STI PASSION, il existe en effet un superbe forum dédié à l'evo qui est EVO PASSION. Pour rentrer sur evopassion, il faut juste faire preuve de motivation, tout comme sur stipassion aujourd'hui... Je suis régulierement sur ce forum, et je me fait le plus discret possible pour respecter tout le travail fait pour conserver l'equilibre d'un forum qui en fait sa qualité. ...il en va de même à mes yeux pour tous ceux qui veulent que stipassion perdure. Si vous ne voulez pas aller sur evopassion, pourquoi ne faites vous pas un forum dédié à l' evo ? mais comprenez que développer un forum evo au sein d'stipassion manque de logique... et mets en danger l'equilibre d'stipassion. je ne souhaite vexer personne, j'ouvre le débat, je fais part d'une opinion personnelle, à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Y aura bientot plus d'usagers de mitsu que de sub de toutes maniéres, autant étre polyvalent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vassim a écrit:Y aura bientot plus d'usagers de mitsu que de sub de toutes maniéres, autant étre polyvalent ! Ca peut se comprendre Les meilleures subs produites à mon sens resteront la GT et la STI8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Me manque une GT, et une evo8 ou 9 quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vassim a écrit:Me manque une GT, et une evo8 ou 9 quoi. prend une 9 elle es plus abouti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Surtout au niveau de la boite 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon je voudrais que les choses soient claires, la partie EVO ne se développera pas plus, elle est déjà bien (trop) développée pour moi. On ne s'inscrit pas sur un forum dédié à la menuiserie pour débattre de la plomberie ou de l'électricité, pareil ici à mon sens. Je suis inscrit sur EVO passion, si un sujet tourne autour de la sub ou que quelque chose m'intéresse je poste et ça ne va pas plus loin! Je ne demanderai JAMAIS qu'il y ait un coin Sub sur EVO Passion, quel intérêt... Vous connaissez des forums EVO avec un coin SUB vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dadam a écrit:Bon je voudrais que les choses soient claires, la partie EVO ne se développera pas plus, elle est déjà bien (trop) développée pour moi. On ne s'inscrit pas sur un forum dédié à la menuiserie pour débattre de la plomberie ou de l'électricité, pareil ici à mon sens. Je suis inscrit sur EVO passion, si un sujet tourne autour de la sub ou que quelque chose m'intéresse je poste et ça ne va pas plus loin! Je ne demanderai JAMAIS qu'il y ait un coin Sub sur EVO Passion, quel intérêt... Vous connaissez des forums EVO avec un coin SUB vous? sur evopassion a un moment il en parlais d en faire un mais finalement n as pas ete fait le forum evo ici a ete fait pour les proprio de sti qui sont passer de la sti a l evo et qui voulais rester sur sti passion!! en plus perso il ne gene personne ici et je pense pas qu il gene sti passion car ca fait les memes membres voir un peut plus et je pense aussi que le forum evo a assez de rubrique comme ca aussi c est casiment un sous forum dans un forum voila mon point de vus comme deja dit certain n aime pas le LEC, dautre EVO passion et d autre ici donc chacun voit midi a sa porte si faut encore s amuser a faire un autre forum evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je ne vois pas pourquoi le fait que je dise comme ça à la va vite que l'on peut développer le coin Evo sur STI passion amméne tant de réaction et aussi tranchée.. Le coin Evo ici est bien sympa et je ne vois pas en quoi il géne le forum sti passion sinon pourquoi l'avoir créé? Vous avez qu'à le supprimer si ça dérange Moi je préférai rester ici avec les gens que je commence à bien connaitre mais si les choses sont prises comme ça j'irai voir ailleurs et puis ce sera pas un problème. Je ne m'amuserai pas à faire un forum Evo de plus que les choses soient claires aussi Je ne vosi pas l'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et puis en gros les proprios d'Evo peuvent se casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non on n'a pas dit ça non plus Nico Mais juste que pour les gens qui sont passés à l'evo qu'ils se servent du coin ok, mais il ne s'étendra pas plus c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Michael K. a écrit: Ce n'est pas de la préparation, mais comme il n'y à pas (encore?) de catégorie "Divers" dans la section "Evo", STi2003 a écrit: Ce serait bien effectivement de créer une section "divers" dans la partie EVO. Merci les admis Donc tu vois Nico je ne te répond pas spécialement il ne faut se sentir visé à chaque fois non plus Tu as aussi parlé de le développer, mais pour tout te dire je ne l'avais même pas vu avant de quoter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dadam a écrit:Michael K. a écrit: Ce n'est pas de la préparation, mais comme il n'y à pas (encore?) de catégorie "Divers" dans la section "Evo", STi2003 a écrit: Ce serait bien effectivement de créer une section "divers" dans la partie EVO. Merci les admis Donc tu vois Nico je ne te répond pas spécialement il ne faut se sentir visé à chaque fois non plus Tu as aussi parlé de le développer, mais pour tout te dire je ne l'avais même pas vu avant de quoter tout ça T'en penses quoi de cette section "divers" histoire de ne pas mettre n'impote quoi dans la section "technique" ou "préparation" ou .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, Pourquoi on vote pas ? enfin c'est juste une idée moi je suis pour le developement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pas de soucis Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 John a écrit:Bonjour, Pourquoi on vote pas ? enfin c'est juste une idée moi je suis pour le developement Oh miracle, il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 a la limite je peux garder le meme nombre de section deja creer et changer un ou 2 de nom ou fusionner et creer un divers a la place mais pas en remmetre je regarderais ca se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 agron25 a écrit:a la limite je peux garder le meme nombre de section deja creer et changer un ou 2 de nom ou fusionner et creer un divers a la place mais pas en remmetre je regarderais ca se soir oui, par exemple regrouper photos et vidéos des EVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:a la limite je peux garder le meme nombre de section deja creer et changer un ou 2 de nom ou fusionner et creer un divers a la place mais pas en remmetre je regarderais ca se soir oui, par exemple regrouper photos et vidéos des EVO. oui c est a ca que j ai penser et recreer coins detente ou on parle de tout et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Nico , il ne s'agit surtout pas d'une affaire de personnes, mais simplement une volonté de garder des lignes de conduites les plus claires possibles pour ammener richesse et qualité au forum, perso je préfererai largement un forum dédié aux 2 marques en mêmes temps car elles sont conçues avec la même philosophie, mais je n'ai vraiment pas envie de passer mon temps à "moderer" des posts de comparaisons bidons à longueur de journée... Le débat n'est pas nouveau... Je fait part de mon opinion au regard des responsabilitées qui me sont affectées, mais si je fous le bordel, je suis comme toi, pas irremplaçable, je veux bien laisser ma place... c'est le coté "forum caché" qui me dérange, dans ce cas là les evoistes n'ont pas accès aux rubriques sub... vous comprenez ? tout cela manque de cohérence, même si je sais que ça part d'un bon sentiment, celui de rester le plus discret possible, je connais assez Franck pour ça ! je n'ai pas autorité décisionnelle, je provoque le débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je trouve que c'est déjà bien d'avoir une partie évo , tant que cela reste des parties techniques ou imformatives c'est sympa et même intéressant mais vouloir créer un "forum dans un forum" c'est assez risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bref les admis vont voir ce qu'ils peuvent faire pour une section EVO "divers" ... pour le reste revenons au débat du LEC sur ce post, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites