Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.11

Where's the LEC ??? (Bis...)

Messages recommandés

Voilà j'ai fusionné photos et vidéos et créé cette section plus "générale", si le titre ne vous convient pas dites le

Enjoy Wink

Merci Dadam. Wink

Je prends aussi bonne note des remarques sur la place accordée à ce forum, ce qui ne fait que confirmer mes remarques à ce sujet, mais malheureusement, je n'ai ni le temps ni les multi-compétences pour en créer un, comme suggéré à raison d'ailleurs, alors je me contente de celui-çi, pour lequel je remercie l'initiateur.

Par contre, tjs pas de réponses concrètes sur le thème de ce topic... y à t'il des membres sachant à coup sûr si le LEC est définitivement fermé et si oui, sachant également si un rapatriement de certains sujets est envisageable?

Merci et désolé d'avoir contribué, une ènième fois, à déclencher la polémique... Rolling Eyes

Entre Sub et Evo, c'est comme entre Serbes ou Croates: malgré les bonnes volontés de part et d'autre, faut tjs que ça parte en c*****es! Bah, vaut mieux çà que d'être Portugèsh > "100 patates"! lol!

L'admin estime avoir de bonnes raisons de devoir fermer le forum... Il y en a plusieurs et pas nécessairement liées entre elles.

Pour l'instant ça semble definitif, mais bon tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir ! Wink

dadam a écrit:
Voilà j'ai fusionné photos et vidéos et créé cette section plus "générale", si le titre ne vous convient pas dites le

Enjoy Wink

Wé c'est curieux le bistrot comme nom pour parler automobile, c'est + réservé à une section HS en général comme dans la section STI Wink

agron25 a écrit:
ben c est le meme lien que d habitude!

La dernière adresse n'est plus la bonne, et je n'ai pas gardé l'ancienne...

Michael K. a écrit:
pour une sombre histoire de mapping, un sujet décidément tabou sur les forums francophones... Rolling Eyes

Au lieu de chercher à se rassembler pour compenser la relative rareté de l'Evo (par rapport à la Sub), les proprios francophones sont disséminés au quatres coins du Net et dés qu'on les groupe, ils s'entretuent pour savoir qui est le meilleur 'Ecutekman'! Mad

Ah, si seulement tout le monde pouvait passer au MoTec, ça simplifierait bien des choses... lol!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
C'est malheureusement trop vrai ce que tu dis Wink

Where's the LEC, certes. Mais surtout où est Michael K ?! (et accessoirement son beau projet Laughing )

agron25 a écrit:
sub75 a écrit:
Where's the LEC, certes. Mais surtout où est Michael K ?! (et accessoirement son beau projet Laughing )

oui ca fait vraiment longtemps qu on la pas vue lui Shocked

C'est clair ça fait des lustres !

nicosti8 a écrit:
agron25 a écrit:
sub75 a écrit:

je crois que c est lui le nouvelle admin du LEC

agron25 a écrit:
nicosti8 a écrit:
agron25 a écrit:
sub75 a écrit:

je crois que c est lui le nouvelle admin du LEC

Tiens donc

sub75 a écrit:

JP , tu connais mes habitudes quand a ce genre de question , suivit de ce genre de perches , meme un copain n'echapera pas a la regle :

D T C LaughingWink

C'est lui l'admin du lec ?

Je me suis inscrit sur le Lec depuis qq tps mais j ai tjrs pas reçu l email de confirmation...
Y a t il ici des membres du lec pour m aider ??
Merci

• Créer...