agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben moi justement j ai creer se forum CACHER pour pas nuire au sub apres si vous voulez qu il sois visible pour tout le monde il y a pas de probleme pour moi a vous de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voilà j'ai fusionné photos et vidéos et créé cette section plus "générale", si le titre ne vous convient pas dites le Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pour moi c'est parfait. Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Dadam. Je prends aussi bonne note des remarques sur la place accordée à ce forum, ce qui ne fait que confirmer mes remarques à ce sujet, mais malheureusement, je n'ai ni le temps ni les multi-compétences pour en créer un, comme suggéré à raison d'ailleurs, alors je me contente de celui-çi, pour lequel je remercie l'initiateur.Par contre, tjs pas de réponses concrètes sur le thème de ce topic... y à t'il des membres sachant à coup sûr si le LEC est définitivement fermé et si oui, sachant également si un rapatriement de certains sujets est envisageable?Merci et désolé d'avoir contribué, une ènième fois, à déclencher la polémique... Entre Sub et Evo, c'est comme entre Serbes ou Croates: malgré les bonnes volontés de part et d'autre, faut tjs que ça parte en c*****es! Bah, vaut mieux çà que d'être Portugèsh > "100 patates"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 non j en sais pas plus sur le LEC pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 L'admin estime avoir de bonnes raisons de devoir fermer le forum... Il y en a plusieurs et pas nécessairement liées entre elles. Pour l'instant ça semble definitif, mais bon tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 la ca a reouvert mais une ou 2 sections pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 agron25 a écrit:la ca a reouvert mais une ou 2 sections pour le moment Tu as le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ben c est le meme lien que d habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 dadam a écrit:Voilà j'ai fusionné photos et vidéos et créé cette section plus "générale", si le titre ne vous convient pas dites le Enjoy Wé c'est curieux le bistrot comme nom pour parler automobile, c'est + réservé à une section HS en général comme dans la section STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 agron25 a écrit:ben c est le meme lien que d habitude! Le dernier que j'ai n'est pas/plus le bon... http://melanie.forumactif.com/search.forum?search_id=newposts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 agron25 a écrit:ben c est le meme lien que d habitude! La dernière adresse n'est plus la bonne, et je n'ai pas gardé l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 http://lancerevoclub.forumactif.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci agron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 claire cela a ete bizarre ! faut pas que ca arrive ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Apparemment, c'est bien reparti, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Michael K. a écrit:pour une sombre histoire de mapping, un sujet décidément tabou sur les forums francophones... Au lieu de chercher à se rassembler pour compenser la relative rareté de l'Evo (par rapport à la Sub), les proprios francophones sont disséminés au quatres coins du Net et dés qu'on les groupe, ils s'entretuent pour savoir qui est le meilleur 'Ecutekman'! Ah, si seulement tout le monde pouvait passer au MoTec, ça simplifierait bien des choses... C'est malheureusement trop vrai ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Where's the LEC, certes. Mais surtout où est Michael K ?! (et accessoirement son beau projet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sub75 a écrit:Where's the LEC, certes. Mais surtout où est Michael K ?! (et accessoirement son beau projet ) oui ca fait vraiment longtemps qu on la pas vue lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 agron25 a écrit:sub75 a écrit:Where's the LEC, certes. Mais surtout où est Michael K ?! (et accessoirement son beau projet ) oui ca fait vraiment longtemps qu on la pas vue lui C'est clair ça fait des lustres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:sub75 a écrit:Where's the LEC, certes. Mais surtout où est Michael K ?! (et accessoirement son beau projet ) oui ca fait vraiment longtemps qu on la pas vue lui C'est clair ça fait des lustres ! je crois que c est lui le nouvelle admin du LEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:sub75 a écrit:Where's the LEC, certes. Mais surtout où est Michael K ?! (et accessoirement son beau projet ) oui ca fait vraiment longtemps qu on la pas vue lui C'est clair ça fait des lustres ! je crois que c est lui le nouvelle admin du LEC Tiens donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sub75 a écrit: où JP , tu connais mes habitudes quand a ce genre de question , suivit de ce genre de perches , meme un copain n'echapera pas a la regle : D T C C'est lui l'admin du lec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je me suis inscrit sur le Lec depuis qq tps mais j ai tjrs pas reçu l email de confirmation... Y a t il ici des membres du lec pour m aider ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites