Mitch021 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour, j'ai quelque pièces perfsà vendre mais je ne peux pas poster dans la boutique !! Y a t il une raison particulière ? Bonne journée Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui..t'es pas beau un admin va passer par là pour ton cas, patiente un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 La raison est toujours la même, il faut 100 messages mini pour y avoir accès et la validationest manuelle, donc pensez simplement à le signaler, un mp ou en postant ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah ok désolé mais je n'aime pas trop réclamer lol !!! Et comment ca je suis pas beau, c'est pour moi qu'on est ici de toute facon c est pour nos titines !!!! hihihi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu021 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu te lache pat elle et belle ta titine! pour toi !!! je ne sais pas lol je suis pas pd !!!!!!!!!!!!!!!! pour les fille oui,je sé jugé a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Est ce que quelqu un peux me debloquer pour l acces a la boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 velioh a écrit:Est ce que quelqu un peux me debloquer pour l acces a la boutique? Pas de soucis, d'ailleur c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 rien a vendre pour le moment, mais j'aimerai l'acces au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sont chiants ces membres C'est fait dans une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 février 2008 dadam a écrit:sont chiants ces membres C'est fait dans une minute une minutes?!? putain , fait pas bon vieillir , c'est moi qui vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 6 février 2008 dadam a écrit:sont chiants ces membres C'est fait dans une minute Pendant que t'es chaud, tu peux me débloquer le mien car j'arrive bientôt à 100! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben on verra à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 11 février 2008 dadam a écrit:ben on verra à 100 c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai 6925 messages ! J'ai le droit à une remap "in your ass" gratos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi aussi j'ai 261 messages, s'il vous plaît monseigneurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voilà, ça fait un moment qu'on n'a pas contrôlé, les personnes qui auraient passé les 100 messages ces derniers temps et qui veulent accéder aux PA, merci de le signaler ic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Meme soucis pour moi. C'est possible d'y remédier? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mai 2008 non toi t'as une evo donc c'est pas possible Je règle le souci de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'apprecie pas ce genre de plaisanterie,pas du tout meme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai 100 message serait il possible d'avoir accés a la boutique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J ai +100 messages, serait il possible de debloquer la boutique? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STeph15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 will.sti a écrit:J ai +100 messages, serait il possible de debloquer la boutique? merci +1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et moi, y ais-je accès ? Car je pense vendre bientôt les dernières pièces Sub' du garage... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 fait pour steph11, mackie je ne comprends même pas que tu poses la question tu as déjà déposé plusieurs annonces donc oui tu as accès et depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dadam a écrit:fait pour steph11, mackie je ne comprends même pas que tu poses la question tu as déjà déposé plusieurs annonces donc oui tu as accès et depuis longtemps Laisse c'est Mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Désolé, j'ai confondu avec un autre forum... Je sais, je mélange tout en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STeph15 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dadam a écrit:fait pour steph11, mackie je ne comprends même pas que tu poses la question tu as déjà déposé plusieurs annonces donc oui tu as accès et depuis longtemps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boxer 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'ai 100 méssages pouvez vous me débloquer la boutique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j'ai 102 message avec celui ci. j'aimerai aussi qu'on me débloque la boutique s'il vous plait. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Encore une demande d'accès a la boutique Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J ai +100 messages, serait il possible de debloquer la boutique? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dadam a écrit:et voilà Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oasis38 a écrit:J ai +100 messages, serait il possible de debloquer la boutique? Merci d'avance moi aussi :-) Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'était déjà fait par moi mais j'avais oublié de le dire en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai une annonce à passer dans recherche . Mais je n'ai pas accès ... Sauf que moi c'est pas une pièce que je recherche , mais un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et bien voilà tu peux chercher tranquillement ton belge maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 +1 pourais-je avoir acces à la boutique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 t'as dit bonjour à beaucoup de monde aujourd'hui toi... t'as des choses à vendre..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouai il a rattraper le temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites