Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal06000

info sur pression turbo ??

Messages recommandés

donc voila sur ma sti 7 je viens de la remapè , deçu il y a collecteur inox ligne complète devil (plus de cata) turbo d origine mais modifiè tronquage des palles et un autre truc je sais plus , gros echangeur , dup valve hks , pompe 255l ,filtre kn, elle sort a 345cv mais mon souçi viens de la pression du turbo car j ai 1.5 en crète jusqu a 6000 et de 6000 a 7200 je tombe a 1et 1.2 , on ma dit que mon turbo ètait trop petit !!!!???, j ai un doute car avant la remap j avais bidouillè un truc et je montè a 1.6 a 7000 s est pour ça que je voudrais des avis avant d investir dans un turbo plus gros merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quoi d'autre sur ta STI ? des injecteurs plus gros ou tu as les origines ?

car si tu as les origines, 1.5 à 6000 l'AFR doit être à la rue !

et si tu as vraiment 1.5 à 6000 ça doit sortir plus de 345 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l afr s est quoi le debimetre , il est neuf , oui injecteur d origine, elle sort 345 sur l ordinateur embarquè pas sur un bang,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment très risqué d'être dans ces zones là sans contrôler l'AFR, c'est la richesse, rien à voir avec le débitmètre

t'es un peu à l'aveuglette là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout si t'as chopé 1.6b a 6000trs avant affraid

Vous êtes des cow-boys les mecs Laughing
Et dire qu'on traitait XN de furieu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j ai compris le principe , avec 1.6 a 6000 s etais un test j ai fais 2 accèlèration j ai jamais roulè comme ça , se que je voudrais savoir s est si mon turbo est trop petit maintenant , apres la remap , pour plus d info l afr s est quoi un boitier une sonde ?????merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'AFR c'est le ratio air/essence, on le controle avec une large bande Wink
tu peux demander à ton turbo, le VF35, de souffler beaucoup apres 6000tr, mais tu seras hors plage d'utilisation, il va chauffer énormément, et ce ne sera pas du tout fiable, sans compter que tu ne gagneras pas de ch, mais tu en perdras.
le VF35 est donné pour 350-355ch pas plus.
tu peux avoir 1.5b en bas, apres 1.3b à 6000tr et 1.2b jusqu'à 7000tr c'est bien avec un remap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci nico j ai compris , donc ma remap est fiable,345 s est bien mais le problème la caisse est trop lourde ,je crois que je vais aller chercher les 400 , quelle turbo pour 400 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal c'est l'hybride TD05/06-20G, mais remap obligatoire et tes injecteurs risquent d'etre tres limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un TD05/06 20G
un FP Green en 7cm
un MD321H ou M
un Kit Perrin en GT3071 0.63r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...