SavoieSub11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila j'ai décidé de faire la purge de mon liquide de frein, et évidement il y a la vise de purge AR droit qui ne se dessert pas dégrippant rien ni fait, le problème maintenant c'est que le boulon est presque rond.Pour moi je ne voit qu'une solution c'est de souder une clef sur la visepour avoir une bonne prise pour la déviserAvez vous une autre solution ?Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pince étau powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci, mais ça ressemble à quoi cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 OK super merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 SavoieSub a écrit:OK super merci à vous! ben a moi surtout je suis le seul a avoir repondu ou alors tu me dis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui tu as raison, merci à toi Laurent sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites