Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sti2a

hankook Ventus Sport K104

Messages recommandés

je suis tombé sur ce modele sur allo pneus , je voudrai avoir des avis




le tarif semble interessant 104 euros et c'est un pneu renforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue a des Ventus sur sa STi 8.5 en 18" et on dira que c'est correct, mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce model sur ma wrx 2005 et pour l'instant j'en suis trés content .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis par rapport aux Bridges RE040 et 050, c'est les trois seules montes que j'ai eues.
Bon pneu pour le prix mais les flancs sont très très mous, c'est déroutant au début, tu as l'impression que la voiture flotte, obligé de surgonfler pour retrouver des sensations"normale". Bon grip même si légèrement moins bon que les bridges. Niveau endurance, rien à dire ça tient le coup, même sur piste, par contre il chauffe vite et quand il est trop chaud il est à l'agonie, plus aucun grip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup pour le moment je sais plus trop quoi acheter

je pense reprendre les gforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que j'ai été déçu, pour tous les jours ce pneu vaut vraiment le coup, surtout pour le prix.
Ce qui m'a fait reprendre des Bridges c'est que je fais occasionnellement un peu de piste et que sur piste y'a pas photo.
Maintenant tout dépends de l'utilisation que tu fais de ton auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti2a a écrit:
du coup pour le moment je sais plus trop quoi acheter

je pense reprendre les gforce


regardes dans le dernier EVO , il y a un test pneus ou l'on voit que le eagle f1 assymetric met la pige à tout les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma a écrit:
Mon avis par rapport aux Bridges RE040 et 050, c'est les trois seules montes que j'ai eues.
Bon pneu pour le prix mais les flancs sont très très mous, c'est déroutant au début, tu as l'impression que la voiture flotte, obligé de surgonfler pour retrouver des sensations"normale". Bon grip même si légèrement moins bon que les bridges. Niveau endurance, rien à dire ça tient le coup, même sur piste, par contre il chauffe vite et quand il est trop chaud il est à l'agonie, plus aucun grip.


A quelle pression tu les gonfles pour "retrouver des sensations normales "???
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous la pluie il sont moins bon que les Bridgestones surtout quand ils sont plus neuf .
Je reprendrai la prochaine fois des pneus ( un bon modèle) qui ont le même dessin des sculptures quelques soit l'usure du pneu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg38 a écrit:


A quelle pression tu les gonfles pour "retrouver des sensations normales "???
Wink



2.5 voire 2.6 mini sur la sti, le plus c'est que la caisse est plus confortable avec les hankook
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma a écrit:
greg38 a écrit:


A quelle pression tu les gonfles pour "retrouver des sensations normales "???
Wink



2.5 voire 2.6 mini sur la sti, le plus c'est que la caisse est plus confortable avec les hankook
Very Happy


ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...