WRX427 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut les Loulous Avant de me lancer dans un remap je prépare un peu les choses à l'avance. Je désire acheter une wideband + 1 mano EGT. Je regarde se produit tout en un et je pense que cela serait une bonne chose. Le connaissez-vous ? PLX R500 Wideband Sensor The R-500 combines 3 essential parameters (Air/Fuel, EGT, Knock) of internal combustion engine tuning into one! Whether you're on the dyno, track, autocross, street or drag strip, the R-500 can be fully customized to suite your individual application. With intuitive user menus packed with features, merged with powerful PC software, there is virtually nothing that the R-500 can't do. Accurately measures Air/Fuel Ratio, EGT, and Knock Integrated 6 Inputs for data logging (2 Speed, 4 Analog) Over 80 minutes of onboard memory for recording and PC download Built-in amplifier for audible knock output to speakers or headphones 4 analog outputs (User configurable) Fully customizable LED warning light or shift light High speed USB 2.0 interface Powerful 32 bit integrated processor, RAM, and FLASH technologies 100% backwards compatible with M-Series controllers Compact dash mountable design (4.75 x 2.25 x 1 inch) Sensor soft start circuitry, prolongs o2 sensor life Powerful PC analysis software included (PLX Logger Version 2.0+ Free Download) Field firmware upgradeable (more features added to R-500 regularly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La Inovate te permettra de loguer les AFR via des logiciels de type WPSM... La R500 est très bien mais tu liras en direct tes afr en conduisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 le zeitronix est pas mal, tu as les AFR et EGT en direct, et tu peux loguer avec le wpsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sti04 a écrit:le zeitronix est pas mal, tu as les AFR et EGT en direct, et tu peux loguer avec le wpsm et l'affichage s'adapte très bien à la place de l'horloge d'origine ps: bravo à sax30 pour l'adaption sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 johnLCR a écrit:sti04 a écrit:le zeitronix est pas mal, tu as les AFR et EGT en direct, et tu peux loguer avec le wpsm et l'affichage s'adapte très bien à la place de l'horloge d'origine ps: bravo à sax30 pour l'adaption sur la mienne oui pour l'avoir vue!tres bien fait respet sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pouiki62 a écrit:johnLCR a écrit:sti04 a écrit:le zeitronix est pas mal, tu as les AFR et EGT en direct, et tu peux loguer avec le wpsm et l'affichage s'adapte très bien à la place de l'horloge d'origine ps: bravo à sax30 pour l'adaption sur la mienne oui pour l'avoir vue!tres bien fait respet sax oui, quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai les manos Blitz à la place de l'horloge. Je ne crois pas que la wideband Innovate "log" les infos... Je n suis pas ingénieur en informatique tout est un peu flou. Mon besoin est de concentrer les AFR et les EGT. Pour éviter un sapin de Noel dans la voiture et le surtout le coût de la dépense. Le PLX R-500 log tout cela. Avoir un simple mano Innovate semble peu interessant. Est ce que le Zeintronix mesure les EGT ? Je ne sais plus. Qu'est ce qui sert d'interface entre le boitier Afr et le WPSM ? Merci de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Le WPSM log les EGT oui mais pas le knock Et il faut acheter la sonde EGT qui est une option à la base Pour l'interface, il y a juste un cable a bancher en direct sur l'ordi et un soft à installer pour s'en servir en direct. Je ne sais pas si le WPSM nécessite l'install du soft ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Attention, le PLXR500 ne detecte pas le knock sur Subaru, si j'en crois les quelques utilisateurs Sub sur le forum PLX et les lectures diverses et variées. Apparament il n'est pas compatible avec le capteur knock de série. La seule façon de détecter le knock serait via la sortie audio sur le PLXR500... et là il parait que c'est pas super drole à utiliser. Cette info date d'il y a quelques mois, je ne sais pas si ils ont résolus le Pb depuis. Gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 A choisir entre un PLX R-500 et un zeitronic, vous conseillerez lequel? Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites