GT59 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour J'ai tourné à Croix en ternois aujourdh'hui Ma WRX 2006 prépa Prodrive a pris 1,44 bar Alors qu'en temps normal c'est 1,2 bar max en crête très rarement Maintenant j'ai ma Dump qui pschit alors que c'est celle d'origine Fuit elle ? est elle morte ? Durite qui fuit Que mettre comme dump APS ou autre pour des pression de 1 bar normalement mais apparemment le turbo peut souffler plus fort Bizarre pour 1 TD04 de prendre 1,44 bar Je dois avoir une fuite quelque part puisque je prend plus de pression possible ou pas ? Est ce que je dis des conneries Merci d'avance Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Niveau Dump tout dépend ce que tu recherches, mais la APS est un très bon produit, qui ne PSHIIIIT pas énormément car elle est mixte au niveau du système. Les 1.44b n'ont rien d'étonnant (en terme de capacités) pour un TD04 si c'est à mi-régime. Vérifie tout de même que tu n'as pas quelque chose de désséré suite aux contraintes du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 si c'est une dump d'origine, pas normal d'entendre des fuites... et puis pas bien normal aussi de prendre 240g d'overboost, tu doit avoir un soucis avec ta dump. Si la membane fatigue, c'est pas bon... Effectivement APS fait de très beaux produits, si tu veux une pshiteuse à rendre jaloux tous le monde, choisi une HKS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci je cherche pas une pshiteuse c'est pour cela que je pensais à APS cela permet d'avoir une recirculation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Très bon choix. J'ai la même sur ma titine et franchement j'en suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT59 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Dump changée et durites resserée et toujours le bruit Mystère Elle prend bien sa pression J'ai pas d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites