Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
impreza73

montage des feux STI pour GT

Messages recommandés

Salut a tous, je viens d'acquerir les feux arrières sti pour les gt, j'aurrai voulu savoir a l'avance si, il y a un détail auquel j'aurrai pas pensé pour le montage comme le joint, quels sont les ampoules pour les clignotants a mettre? Quels difficultés avez-vous trouver ou quels outils il faut y penser...

Merci a vous...je mettrai les photos avant/après montage dans la galerie... Cool

rien de special tu reprends les ampoules d'origine, il y a juste l'anti brouillard que tu n'aura plus......la seule chose et qu'il faut juste penser a bien refaire un joint silicone pour l'étancheité

Raph a écrit:
rien de special tu reprends les ampoules d'origine, il y a juste l'anti brouillard que tu n'aura plus......la seule chose et qu'il faut juste penser a bien refaire un joint silicone pour l'étancheité

Tout est dit Very Happy

Merki messieurs!!, donc l'ampoule clignotant reste la même? Pour l'étanchéité, vous avez mis quoi?

impreza73 a écrit:
Merki messieurs!!, donc l'ampoule clignotant reste la même? Pour l'étanchéité, vous avez mis quoi?

Moi j'ai mis du mastic, tu peut mettre du silicone aussi, comme la mienne est en peinture, les gars vont me les remonter avec de la colle americaine en rouleau Very Happy Mais se dernier ne doit pas se trouver dans le commerce je pense scratch

Le mastic ou colle sera très bien, mais au cas ou je veux les enlever, ce sera super dur a retirer les feux...non?

J'ai prix un joint pour fenetres, je pense qu'il fera l'affaire. Smile

Merci neneu91, j'ai pas encore eu le temps de les monter, je suis en traveaux a la casa, et après je passe a la gt.... Cool

J'ai les feux STI, le badge rose pour la calandre et une ecope STI pour GT a poser tout ça... Very Happy

• Créer...