impreza73 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut a tous, je viens d'acquerir les feux arrières sti pour les gt, j'aurrai voulu savoir a l'avance si, il y a un détail auquel j'aurrai pas pensé pour le montage comme le joint, quels sont les ampoules pour les clignotants a mettre? Quels difficultés avez-vous trouver ou quels outils il faut y penser... Merci a vous...je mettrai les photos avant/après montage dans la galerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 rien de special tu reprends les ampoules d'origine, il y a juste l'anti brouillard que tu n'aura plus......la seule chose et qu'il faut juste penser a bien refaire un joint silicone pour l'étancheité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Raph a écrit:rien de special tu reprends les ampoules d'origine, il y a juste l'anti brouillard que tu n'aura plus......la seule chose et qu'il faut juste penser a bien refaire un joint silicone pour l'étancheité Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merki messieurs!!, donc l'ampoule clignotant reste la même? Pour l'étanchéité, vous avez mis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 impreza73 a écrit:Merki messieurs!!, donc l'ampoule clignotant reste la même? Pour l'étanchéité, vous avez mis quoi? Moi j'ai mis du mastic, tu peut mettre du silicone aussi, comme la mienne est en peinture, les gars vont me les remonter avec de la colle americaine en rouleau Mais se dernier ne doit pas se trouver dans le commerce je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Le mastic ou colle sera très bien, mais au cas ou je veux les enlever, ce sera super dur a retirer les feux...non? J'ai prix un joint pour fenetres, je pense qu'il fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Un joint de silicone fera tres bien l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci neneu91, j'ai pas encore eu le temps de les monter, je suis en traveaux a la casa, et après je passe a la gt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai les feux STI, le badge rose pour la calandre et une ecope STI pour GT a poser tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites