cater25 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Wattman a écrit:Pfffffff bande de crevettes!!!!!! Tu n'auras jamais mes pignons cassés, non jamais!!!!! Ok je respecte ton choix,je comprend que tu gardes ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouaissss!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh nan!!! Le massacre quoi!!! Allez j'avoue je suis battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 respect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca me rappelle de mauvais souvenirs ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En même temps mes pignons de pont étaient pareils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 15 janvier 2008 Wattman a écrit:Ouaissss!!!!!!!! le barbare........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais non, c'est pas solide, c'est tout!!!! Le pont arrière y a eu droit quelques mois auparavant... Changé sous garantie, tu vois que c'est pas solide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Wattman a écrit:Mais non, c'est pas solide, c'est tout!!!! Le pont arrière y a eu droit quelques mois auparavant... Changé sous garantie, tu vois que c'est pas solide!!! Pour des brise-fer comme nous rien n'est assez solide,mais là bonne nouvelle,ils vont sortir des voitures en acier trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 cater25 a écrit:ils vont sortir des voitures en acier trempé pas besoin de la voiture entière, moyeux roulements, ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 février 2008 tout est remonté, l embrayage a l air solide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 février 2008 t'es au courant qu'il y a un rodage sur l'embrayage j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 février 2008 dadam a écrit:t'es au courant qu'il y a un rodage sur l'embrayage j'espère t'inquiètes il doit être rodé déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 16 février 2008 dadam a écrit:t'es au courant qu'il y a un rodage sur l'embrayage j'espère j ai roulé 800km a moin de 3500 trm, il est raudé t inkiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 20 juin 2008 noel en avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sympas ces petites jantes. Ce sont des 18 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 des pff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bingo des pff7 en 18'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'adore ces jantes ( mais en dorée lol), fais nous des photos des jantes montées poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nico avait les memes sur son ex sti,elle sont magnifiques... et pas cheres en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je n ai encor pas monté les pneus dessu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Très belle STI 8 que tu as avec les jantes noire sa va claquer tu remplace les grise anthracite ou c'est pour la piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle ressemblent aux anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 etan donné que c est des pff logique boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 chepon25 a écrit:etan donné que c est des pff logique boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Alonso a écrit:Très belle STI 8 que tu as avec les jantes noire sa va claquer tu remplace les grise anthracite ou c'est pour la piste !!! nan mais ce sont tjr les memes jantes qui on ete dévoilé et repeinte je les avai envoyé a refair il y a deja un bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah ok je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 desolé j avai pas precisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2008 chepon25 a écrit:noel en avance!!!!! normal que tu les ai recu maintenant vue que les portugais on perdu a l euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nicosti8 a écrit:Ah ok je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c est ce que je leurs ai dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 normal que tu les ai recu maintenant vue que les portugais on perdu a l euro En les faisant réparer en France elles seraient revenues 2 fois plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 cater25 a écrit:normal que tu les ai recu maintenant vue que les portugais on perdu a l euro En les faisant réparer en France elles seraient revenues 2 fois plus vite C'est petit ça Et tu appelles ça la France toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c ettai pas le congo les mec en bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 chepon25 a écrit:c ettai pas le congo les mec en bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nikel !!! tu fais quoi des autres du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 chepon25 a écrit:c ettai pas le congo les mec en bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mitch02 a écrit:Nikel !!! tu fais quoi des autres du coup ? circui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mdr !!! c etait du 18 deja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah nan!! les pff ce sont toujours les memes mais qui ons ete devoilées et repeintes!!!! pour je circui je garde mes 17'' qui sont actuellemen sur la sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah ok désolé mais je ne vois pas lesquelles il y avait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 24 juin 2008 des sti stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah oki !! en tout cas ta sti je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mitch02 a écrit:Ah oki !! en tout cas ta sti je kiffe Elle est vraiment tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu m etonnes !!!! il a bon gout le chepon ( a tout les niveaux mdr ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu les ah trouver ou tes jante j aime bien est je cherche les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chez Sub par exemple un peu moins de 400 euros piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 outch pas donné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 26 juin 2008 flo06 a écrit:outch pas donné !! Une jante de STi 2006 c'est 390 euros HT chez Sub... Alors autant prendre des PFF beaucoup plus belles ! Vraiment belles dans cette couleurs les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites