chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vraiment belle ta nouvelle , dis moi la 3000GT , c'est pas celle de saphir par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vraiment sympa ta bleu oui la 3000gt est a saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui on a comparé un soir avec saphir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très belle Sti8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 effectivement très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 chepon25 a écrit:oui on a comparé un soir avec saphir!!! j'imagine le truc.... j'avais failli lui racheté pendant la période ou il voulait la vendre... une bonne machine de guerre ca mitsu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 johnLCR a écrit:chepon25 a écrit:oui on a comparé un soir avec saphir!!! j'imagine le truc.... j'avais failli lui racheté pendant la période ou il voulait la vendre... une bonne machine de guerre ca mitsu... tres joli mai c est pas extrem encore. sur reprise en 2 a 50, je décolle une demi voiture plus tot et j usqu a 220 je suis toujours devan d une demi auto et après il me tue grave!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Belle auto ! Y a pas à dire, c est les bleues les plus belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vraiment magnifique c'est sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 chepon25 a écrit:johnLCR a écrit:chepon25 a écrit:oui on a comparé un soir avec saphir!!! j'imagine le truc.... j'avais failli lui racheté pendant la période ou il voulait la vendre... une bonne machine de guerre ca mitsu... tres joli mai c est pas extrem encore. sur reprise en 2 a 50, je décolle une demi voiture plus tot et j usqu a 220 je suis toujours devan d une demi auto et après il me tue!!!!!!!! c'est pour ça qu'il disait sur msn que subaru ça marchait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vraiment sympa ta staie et les jantes lui vont a ravir surtout dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 johnLCR a écrit:chepon25 a écrit:johnLCR a écrit:chepon25 a écrit:oui on a comparé un soir avec saphir!!! j'imagine le truc.... j'avais failli lui racheté pendant la période ou il voulait la vendre... une bonne machine de guerre ca mitsu... tres joli mai c est pas extrem encore. sur reprise en 2 a 50, je décolle une demi voiture plus tot et j usqu a 220 je suis toujours devan d une demi auto et après il me tue!!!!!!!! c'est pour ça qu'il disait sur msn que subaru ça marchait pas mal ça doi etre ça !!! bob est moi avon bien joué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Raph a écrit:vraiment sympa ta staie et les jantes lui vont a ravir surtout dans cette couleur merci!!! j ai eu du mal a choisir la couleur des jantes mais au final je suis assé satisfai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 en tous cas , vraiment cool que tu es réussi à trouver la bonne caisse , vivement que l'on se retrouve à la bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 johnLCR a écrit:en tous cas , vraiment cool que tu es réussi à trouver la bonne caisse , vivement que l'on se retrouve à la bresse la bonne caisse c est vite dit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'était pour lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bonne!!! moué bientot ça sera mieu!!! mais sufisan pour vous ruiné a la bresse mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 rhooo l'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 chepon25 a écrit:bonne!!! moué bientot ça sera mieu!!! mais sufisan pour vous ruiné a la bresse mdr lol dans tes reves alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:bonne!!! moué bientot ça sera mieu!!! mais sufisan pour vous ruiné a la bresse mdr lol dans tes reves alors qui sai!!! tu va a la bresse le 14 octobre???? et a prenoi le 28???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 chepon25 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:bonne!!! moué bientot ça sera mieu!!! mais sufisan pour vous ruiné a la bresse mdr lol dans tes reves alors qui sai!!! tu va a la bresse le 14 octobre???? et a prenoi le 28???? non et toi? faut que je trouve des putain de jts avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:bonne!!! moué bientot ça sera mieu!!! mais sufisan pour vous ruiné a la bresse mdr lol dans tes reves alors qui sai!!! tu va a la bresse le 14 octobre???? et a prenoi le 28???? non et toi? faut que je trouve des putain de jts avant je suis bien tenté par prenoi le 28 mais avec ma sincro de 5 c est mort!!!! donc je vai mais en observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ok moi quand j aurais trouver des jts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Félicitations! C'est clair qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voila une sti comme je les aimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 30 septembre 2007 très belle STI8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 chepon25 a écrit:johnLCR a écrit:chepon25 a écrit:oui on a comparé un soir avec saphir!!! j'imagine le truc.... j'avais failli lui racheté pendant la période ou il voulait la vendre... une bonne machine de guerre ca mitsu... tres joli mai c est pas extrem encore. sur reprise en 2 a 50, je décolle une demi voiture plus tot et j usqu a 220 je suis toujours devan d une demi auto et après il me tue!!!!!!!! ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sublime cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je confirme une tres belle sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tres tres racée et sobre j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 synchro de 5 HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bebeu a écrit:synchro de 5 HS ? oui et pas que la syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 aie c moche :s quoi d'autre ? le pignon ou d'autre vitesse ? vous avez ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 chepon25 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:bonne!!! moué bientot ça sera mieu!!! mais sufisan pour vous ruiné a la bresse mdr lol dans tes reves alors qui sai!!! tu va a la bresse le 14 octobre???? et a prenoi le 28???? non et toi? faut que je trouve des putain de jts avant je suis bien tenté par prenoi le 28 mais avec ma sincro de 5 c est mort!!!! donc je vai mais en observateur cb de kms elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bebeu a écrit:aie c moche :s quoi d'autre ? le pignon ou d'autre vitesse ? vous avez ouvert ? c est surtout les syncros non pas encore ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 STI2003 a écrit:chepon25 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:bonne!!! moué bientot ça sera mieu!!! mais sufisan pour vous ruiné a la bresse mdr lol dans tes reves alors qui sai!!! tu va a la bresse le 14 octobre???? et a prenoi le 28???? non et toi? faut que je trouve des putain de jts avant je suis bien tenté par prenoi le 28 mais avec ma sincro de 5 c est mort!!!! donc je vai mais en observateur cb de kms elle a ? meme pas 50000 km je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 juste un mot : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est clair elle est vraiment sympa cet sti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sans sigle comme ca a l arrière j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il n'y a rien à dire les STI 8 sont bien les plus belle des Stiiiiiiiiii et en plus avec ces jantes cela y va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci les gas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 jantes repenintes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 chepon25 a écrit: ya des mec qui respecte pas leur caisse pour liquidé une boite sti a 50 000kms!!! 10500 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu en penses quoi de tes pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Tu en penses quoi de tes pneus? ça accroche sec, mais mais vu que c est des mi tendre ça se bouffe a vu d oeil, ils vont encore bien allé pour une journée de piste, j espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 laurent sti8 a écrit: 10500 la mienne ah ouai quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et l embrayage avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites