Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cater25

Pistons forgés,gros turbo,frontal .... Sur GT

Messages recommandés

Voila j'aimerais monter sur ma GT 2000 un bon pti truc seulement je manque de conseils:
Je voudrais monter pistons forgés et tout ce qui va avec seulement je ne sais pas exactement ce qu'il faut et ou trouver ces pièces.
Je voudrais également monter gros turbo et frontal,mais quel turbo et ou le trouver également?
Je recherche aussi un collecteur en équal plus up,si quelqu'un sais ou je peux trouver ça car là j'ai eu beau chercher,je n'ai rien trouvé de tout cela.
Tout conseil serait le bienvenue,merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros dilème sera bien sur la boite Wink
Nombreux sont les sujets qui en parlent
Je pense que dans ton calcul tu oublie beaucoup de paramètre qui entre en compte.

Pour ce qui est des internes, turbal et autres jette un oeil sur cette page /Le-garage-f3/Liens-pour-pieces-de-prepa-t201.htm , tu y trouvera ton bonheur en terme de pièces Wink

Après quelque puissance vise tu ?
As tu penser au chassis ?
Au freinage ?
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pour les pièces non moteur je te conseille de jeter un oeil dans la boutique déjà, notamment en rapport avec l'annonce de pouiki.

Ensuite il faut voir ton objectif de puissance pour savoir quoi changer en interne!

Je peux te conseiller ce site : www.jscspeed.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en fait au niveau puissance,je pense que dans ce bloc,entre 320 et 360 si possible bien sur,après niveau châssis et freinage il est évident que je compte faire quelque chose également,une boîte 6 sera également la bienvenue!!!
En tout cas merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors franchement pour 360cv ce serait dommage de passer à un "gros" turbo et frontal, moi je mointerais un VF35 ou un 16G à la limite, et un bon TMIC pour garder un max de spool
Une bonne boite de vitesse, et je pense même que pour ce niveau de puissance rien ne sert vraiment d'investir dans des internes, à la limite des injecteurs si ta gt n'est pas un modèle 99/00 et ce sera pas mal du tout déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Dadam c'est cool de m'aider,mais encore une question,car mon bloc a déjà environ 100000,ça fait déjà pour préparer un peu sans changer les internes,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les internes en eux mêmes ne devraient pas poser de problèmes dans la mesure où pour atteindre ce niveau de puissance, la pression reste raisonnable.
Evidemment pour en savoir plus, fais mesurer les compressions sur tes 4 cylindres, tu en sauras déjà beaucoup plus sur l'état de ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...