2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/subaru/video/xikgv_convoy-de-subaru-etc-en-montagne_auto Trouvez l'intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la bonne vieille sorti ATOC dédé69 , sort du poulpe , on t'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sympa, une sortie aussi 'oecuménique'! Deux questions: 1) L'intruse, c'est la grosse m**de qui n'est même pas foutue d'être équipée d'un fap? La tolérance, c'est bien dans les rassos, mais il y à des limites... 2) Y'à jamais personne qui la descend, cette petite route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Michael K. a écrit:Sympa, une sortie aussi 'oecuménique'! Deux questions: 1) L'intruse, c'est la grosse m**de qui n'est même pas foutue d'être équipée d'un fap? La tolérance, c'est bien dans les rassos, mais il y à des limites... 2) Y'à jamais personne qui la descend, cette petite route? là tu t'avances un peu puisque tu ne connais ni la personne qui possédait la voiture à l'époque , ni la voiture en elle même , ça aurait été le cas contraire , tu n'aurais pas dit la même chose je pense lors de cette sortie , si je me rappelle bien l'audi mettait la pression fortement à la belle évo6 que l'on voit passer à un moment comme on dit , sans maitrise la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mon ancienne voiture..... L'epoque ou je n'avais qu'une voiture pour faire mes 70 000km annuel. Elle fumait un chouya car la reprog etait un poil riche.... lollll Ca a d'ailleur été le dernier mazout autorisé lors de nos sorties... Il m'empeche que le couple disponnible en bas sur ce genre de zouzoute reprogrammé est tres efficasse sur ce genre de route, contrairement a ma STI actuelle. Mais les sensations et le plaisir sont incomprable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dede69 a écrit: mon ancienne voiture..... Elle fumait un chouya car la reprog etait un poil riche.... lollll c'est le jeu ma pov' lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites