Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

EVO X ralliart

Messages recommandés

C'est les stickers Ralliart qui vous plaisent à ce point? scratch

Parce que je ne vois rien d'innovant par rapport à la "tuerie" (ou "massacre") d'origine des designers... nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
C'est les stickers Ralliart qui vous plaisent à ce point? scratch

Parce que je ne vois rien d'innovant par rapport à la "tuerie" (ou "massacre") d'origine des designers... nul

bha l'origine des designers etait déjà une tuerie Twisted Evil

mais bon quand on a pas de gout on peut pas comprendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
C'est les stickers Ralliart qui vous plaisent à ce point? scratch

Parce que je ne vois rien d'innovant par rapport à la "tuerie" (ou "massacre") d'origine des designers... nul


Genre l'evoX est moche Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moche non, c'est pas une Sub tout de même mrgreen mais râtée ou gâchée, oui.

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on dirait un puzzle assemblé à partir de détails stylistiques pompés chez les autres, c'est tout... En voyant les photos ci-dessus, je me rends compte que même Ralliart n'est pas inspiré par cette caisse, vu l'énorme 'travail' de recherche qu'ils ont consentit à investir > des adhésifs carbon-look à 2 balles et des jantes récupérées de la IX. Rolling Eyes

Si en plus on lit la fiche technique... mais c'est un autre sujet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant elle s'est pris un bus ou quoi lol
pas fan du tout ...
les designers travaillent tous sous exta ???!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vais me faire cogner mais c est pas grave
mais que ce soit l avant , le profil, l arriere, le 3/4 tu peu me la faire voir comme tu veu, je la trouve a gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent sti8 a écrit:
j vais me faire cogner mais c est pas grave
mais que ce soit l avant , le profil, l arriere, le 3/4 tu peu me la faire voir comme tu veu, je la trouve a gerber


+1 zarbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
C'est clair contrairement a sub Rolling Eyes Une turie cette evo Twisted Evil


Du même avis, on dirait qu'elle va nous bouffer Laughing

Franchement je me réjouis de la voir en vrai ainsi que la STi mais cette photo de l'EVO me plait bien... finalement je me prendrais bien une grise moi qui voulais une rouge SI je prenais une EVO... bref à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
En vrai elle doit donner encore mieux qu'en photo


j'espere car moi je ne suis pas du tout seduit

a mon avis la cuvée 2008 sera pourrie chez nos 2 amis sub et mitsu

Apres ca ne reste que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve agressive cette évo X maintenant j'attends de la voir en vrai car les photos ne reflete pas forcement les lignes générales de la voiture

Vivement qu'elle sorte chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaz a écrit:


j'espere car moi je ne suis pas du tout seduit

a mon avis la cuvée 2008 sera pourrie chez nos 2 amis sub et mitsu

Apres ca ne reste que mon avis



Ben je suis du même avis alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaz a écrit:


a mon avis la cuvée 2008 sera pourrie chez nos 2 amis sub et mitsu

Comme toi, je vomis dans les deux cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bah moi, je préfére de loin la IX, parce que là j'accroche pas du tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous comme certain je commence egalemment à trouver ces deux auto de moins en moins attirantent de par leurs look Evil or Very Mad

La sti X elle ne m'as jamais réellement charmé, bien au contraire. Quand a l'evo je dois avouer que les premiers clichés mon laisser une auto visuellement bandante mrgreen2 mais la cela s'etompe, surement du à sa face avant qui est bien trop ouverte, ou qui manque peu etre de couleur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Tous comme certain je commence egalemment à trouver ces deux auto de moins en moins attirantent de par leurs look Evil or Very Mad

La sti X elle ne m'as jamais réellement charmé, bien au contraire. Quand a l'evo je dois avouer que les premiers clichés mon laisser une auto visuellement bandante mrgreen2mais la cela s'etompe, surement du à sa face avant qui est bien trop ouverte, ou qui manque peu etre de couleur Neutral


Je crois que comme bcp, les photos du concept en 20" avec bacquets alu et autres fioritures nous on laissés penser qu'elle n'était pas si ratée, cette Evo X... Rolling Eyes

Moi, je n'aimais déjà pas le Concept, alors la définitive... si ça continue comme çà et que je dois me racheter un jour une nouvelle caisse 'plaisir', c'est parmi les ricaines que je ferai mon choix, eux au moins savent tjs dessiner (ou remettre au goût du jour) des caisses qui excitent les sens ("bandantes" quoi! lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
Galoo a écrit:
Tous comme certain je commence egalemment à trouver ces deux auto de moins en moins attirantent de par leurs look Evil or Very Mad

La sti X elle ne m'as jamais réellement charmé, bien au contraire. Quand a l'evo je dois avouer que les premiers clichés mon laisser une auto visuellement bandante mrgreen2mais la cela s'etompe, surement du à sa face avant qui est bien trop ouverte, ou qui manque peu etre de couleur Neutral


Je crois que comme bcp, les photos du concept en 20" avec bacquets alu et autres fioritures nous on laissés penser qu'elle n'était pas si ratée, cette Evo X... Rolling Eyes

Moi, je n'aimais déjà pas le Concept, alors la définitive... si ça continue comme çà et que je dois me racheter un jour une nouvelle caisse 'plaisir', c'est parmi les ricaines que je ferai mon choix, eux au moins savent tjs dessiner (ou remettre au goût du jour) des caisses qui excitent les sens ("bandantes" quoi! lol! ).






ah oui une mustang shelby ou la dodge charger, là elles ont de la gueule ces caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la nouvelle Camaro qu'on peut admirer dans Transformers!

L'avantage avec les designers de marques américaines, c'est qu'ils n'essaient pas d'entuber les candidats potentiels en créant un gouffre entre le proto et le modèle de série...








C'est çà, un design sexy! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas du tout l'avant , l'impression qu'il manque une partie

c'est couper a la disqueuse ou c'est d'origine ?
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...