vassim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 /Le-garage-f3/gros-coup-sur-le-controle-technique-t5031.htm On fait quoi de ca ? Ce n'est ni plus ni moins qu'une proposition de fraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je me posais la même question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai agi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pareil je me posait cette question aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 arfn je suis arrivé trop tard, il racontait quoi en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 qu'il connaissait un gars qui pouvait nous faire un CT favorable qq soit la voiture, de le contacter par map pour avoir les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites