Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanou1

amelioration du systeme de freinage de l evo....

Messages recommandés

voila apres avoir monté mes disque et plaquettes PF je me suis fait des BOA pour enmener de l air frais sur les moyeus disques etriers....

voila pour la roue gauche



voila pour la roue droite




j ai volontairement pas fait prendre l ai en debut de parchoc pour que ca ne fasse pas trop moche...

la on ne voit pas trop sauf si on se baisse sous la voiture...


j ai pas essayer de rouler je vous dirais ce que j en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:
Ludo a écrit:


je les ai les ecopes deja...lol

ca prend l ai devant sous le PC avant et t inquiete il y as assez d air qui passe sous la voiture il reste plus qu a le re-dirigé vers les freins...


T'aurais du forcer l'air a aller ds tes tuyaux,la en soufflerie je pense qu'il y est bcp de gain... Wink
Mais une chose pratique maintenant c'est quand tu shoot un lapin tu recup la tete mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
yanou a écrit:
Ludo a écrit:


je les ai les ecopes deja...lol

ca prend l ai devant sous le PC avant et t inquiete il y as assez d air qui passe sous la voiture il reste plus qu a le re-dirigé vers les freins...


T'aurais du forcer l'air a aller ds tes tuyaux,la en soufflerie je pense qu'il y est bcp de gain... Wink
Mais une chose pratique maintenant c'est quand tu shoot un lapin tu recup la tete mrgreen2


penche toi sous la voiture et tu vera que l air es deja forcer en rentrer dans mes BOAs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as deja fais de la soufflerie?
La je peux te dire que tes BOAS ne servent a rien!
Surtout que les ingenieurs essai de faire passer le moins d'air possible sous la voiture...
Tu prends des caisses comme les Porsche ou BMW ,ou les ingés commence a forcer l'air dés le PC et non avec des boas monté a l'arrache lol! V'la l'ecotec qu'ils pourraient faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sous ton evo et le faut plat en plastique es deja un peu modelé pour refroidir les freins...

bref pas besoin de me justifier je te dit qu il as un gain moi ca me suffit...

si ca sert a rien ne le fait pas point bar.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...