STI2003 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il maitrise c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah je croyais que ct l'original ! Ca va pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour info, l'original c'est ca : J'imagine que Stefan Rosier a repris du service 20 ans aprés, il me semble reconnaitre son style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vraiment le top se nurbergring terrible aussi cette petite ruf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il est au courant que si il ce sort, il va ce faire très mal?? hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vassim a écrit:Pour info, l'original c'est ca : J'imagine que Stefan Rosier a repris du service 20 ans aprés, il me semble reconnaitre son style ! J'étais persuadé que c'était Walter Rohrl sur l'original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vassim a écrit:Pour info, l'original c'est ca : J'imagine que Stefan Rosier a repris du service 20 ans aprés, il me semble reconnaitre son style ! oui j'avais déjà vue celle-là... terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 dadam a écrit:vassim a écrit:Pour info, l'original c'est ca : Le fait qu'il pleuve n'a pas l'air de le déranger ! Les 50 premiéres secondes (entre autres) donnent d'ailleurs une certaine idée de la maitrise necessaire de la GT3 sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bien bons tout ça!!POur ROhl....je ne sais pas si avec les années, les temps sont moins bons....en tout cas, "elles" sont toujours bien "accrochées"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 en parlant de porsche voila comment cassé un techart au nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas au point cette merdouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 si un techart GT street c'est pas au point... c'était pour battre le record du tour Techart Vs Gemballa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 SubuteX a écrit:si un techart GT street c'est pas au point... c'était pour battre le record du tour Techart Vs Gemballa ben c etait le pilote alors qui etait pas au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bien sur que non, c'est un bidouillage a la con la techart, suffit de se passer les 2 vidéo, la ruf puis la techart pour que ca saute aux yeux. La premiére est parfaitement au point, super efficace et spectaculaire. Tandis que la 2éme est un piége inconduisible, tellement pas homogéne qu'elle saute partout, moteur super brutal, le pilote fait ce qu'il peut pour essayer d'aller vite avec cette bouze jusqu'a l'exploser. Conclusion : RUF : Un pro, constructeur a part entiére. Techart : Tuner de merde, bricoleur qui vend du plastique aux jackoss fortunés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 le gars se fait plaisir avec la Ruf, il essaye pas de battre un record (avec la techart)...donc forcément si on compare les 2 vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu trouve qu'elle avance pas la ruf ? Elle est 10x plus efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vassim a écrit:Tu trouve qu'elle avance pas la ruf ? Elle est 10x plus efficace ! je ne crois pas avoir dit ça... et je suis pas sûr qu'elle soit 10x plus efficace...je pense plutôt l'inverse... mais évidemment...c'est FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vassim a écrit:Techart : Tuner de merde, bricoleur qui vend du plastique aux jackoss fortunés. Techart a fait quand meme de belles réalisations, qui ont été salué par la presse plusieurs fois. Ruf reste cependant une référence, on est peut etre dans un autre niveau mais techart n est quand meme pas un "tuner de merde". Il faut relativiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben justement je relativise. Faut pas tout mélanger. D'un coté t'as un vrai constructeur, de l'autre coté des bricoleurs qui décorent des bagnoles avec des couleurs bariolées pour faire baver les jackoss de toutes génrations. Mais bon, vous en savez certainement plus que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c pas tout a fait comparable du fait de la préparation différente RUF construit toute la bagnole; en partant d'un chassis (ou a peu près) techart ne fait qu'améliorer une voiture existante. logiquement ruf doit ètre meilleur c sûr que techart recherche plus le m'as tu vu et la performance, tandis que ruf c le prestige et le mythe. malgré que ruf as été longtemps la voiture de série la plus puissante ( cétait sûrement fait exprès) de toute façon c hors de prix toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vassim a écrit:Ben justement je relativise. Faut pas tout mélanger. D'un coté t'as un vrai constructeur, de l'autre coté des bricoleurs qui décorent des bagnoles avec des couleurs bariolées pour faire baver les jackoss de toutes génrations. Mais bon, vous en savez certainement plus que moi ! ba non je ne doute pas du tout de ta grande connaissance reconnue, ainsi que de ta logique implacable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Si j'avais ce genre de caisse a ht, crois moi que j'irai voir tonton aloïs, d'autant qu'il parle parfaitement le francais. D'ailleurs ca me donne des idées, si je lui demandait un 987 avec un moteur de GT3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 de la glisse !! trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 STI2003 a écrit: Le mec il y va de bon coeur !! Ca va trés trés vite Quelle maitrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites