Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI2003

Porsche Ruf turbo en drift sur le Ring

Messages recommandés

Pour info, l'original c'est ca :

J'imagine que Stefan Rosier a repris du service 20 ans aprés, il me semble reconnaitre son style ! Laughing

vassim a écrit:

J'imagine que Stefan Rosier a repris du service 20 ans aprés, il me semble reconnaitre son style ! Laughing

J'étais persuadé que c'était Walter Rohrl sur l'original...

vassim a écrit:

oui j'avais déjà vue celle-là... terrible Wink

dadam a écrit:
vassim a écrit:

Le fait qu'il pleuve n'a pas l'air de le déranger ! mrgreen
Les 50 premiéres secondes (entre autres) donnent d'ailleurs une certaine idée de la maitrise necessaire de la GT3 sous la pluie.

Bien bons tout ça!!Very Happy

POur ROhl....je ne sais pas si avec les années, les temps sont moins bons....en tout cas, "elles" sont toujours bien "accrochées"!!Smile

si un techart GT street c'est pas au point... Rolling Eyes

c'était pour battre le record du tour

Techart Vs Gemballa

Bien sur que non, c'est un bidouillage a la con la techart, suffit de se passer les 2 vidéo, la ruf puis la techart pour que ca saute aux yeux.

La premiére est parfaitement au point, super efficace et spectaculaire. Tandis que la 2éme est un piége inconduisible, tellement pas homogéne qu'elle saute partout, moteur super brutal, le pilote fait ce qu'il peut pour essayer d'aller vite avec cette bouze jusqu'a l'exploser.

Conclusion :

RUF : Un pro, constructeur a part entiére. Cool
Techart : Tuner de merde, bricoleur qui vend du plastique aux jackoss fortunés. Laughing

le gars se fait plaisir avec la Ruf, il essaye pas de battre un record (avec la techart)...donc forcément si on compare les 2 vidéos...

vassim a écrit:
Tu trouve qu'elle avance pas la ruf ?
Elle est 10x plus efficace ! Rolling Eyes

je ne crois pas avoir dit ça...

et je suis pas sûr qu'elle soit 10x plus efficace...je pense plutôt l'inverse...

mais évidemment...c'est FAUX lol!

vassim a écrit:
Techart : Tuner de merde, bricoleur qui vend du plastique aux jackoss fortunés. Laughing

Techart a fait quand meme de belles réalisations, qui ont été salué par la presse plusieurs fois.

Ruf reste cependant une référence, on est peut etre dans un autre niveau mais techart n est quand meme pas un "tuner de merde". Il faut relativiser. Very Happy

Ben justement je relativise.

Faut pas tout mélanger.

D'un coté t'as un vrai constructeur, de l'autre coté des bricoleurs qui décorent des bagnoles avec des couleurs bariolées pour faire baver les jackoss de toutes génrations.

Mais bon, vous en savez certainement plus que moi ! Laughing

c pas tout a fait comparable du fait de la préparation différente

RUF construit toute la bagnole; en partant d'un chassis (ou a peu près)
techart ne fait qu'améliorer une voiture existante.

logiquement ruf doit ètre meilleur

c sûr que techart recherche plus le m'as tu vu et la performance, tandis que ruf c le prestige et le mythe.

malgré que ruf as été longtemps la voiture de série la plus puissante ( cétait sûrement fait exprès)

de toute façon c hors de prix toutes les deux

vassim a écrit:
Ben justement je relativise.

Faut pas tout mélanger.

D'un coté t'as un vrai constructeur, de l'autre coté des bricoleurs qui décorent des bagnoles avec des couleurs bariolées pour faire baver les jackoss de toutes génrations.

Mais bon, vous en savez certainement plus que moi ! Laughing

ba non je ne doute pas du tout de ta grande connaissance reconnue, ainsi que de ta logique implacable...

Si j'avais ce genre de caisse a ht, crois moi que j'irai voir tonton aloïs, d'autant qu'il parle parfaitement le francais.

D'ailleurs ca me donne des idées, si je lui demandait un 987 avec un moteur de GT3 ? Laughing

• Créer...