ribeiro1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 voila savez vous, la dimenssion des hp sur portiere avant et portiere ariere sur sti 2004 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:13 cm avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ils sont plus petits a l'arriere il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Non pas a partir de 2003 ,ceux sont des 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je pensais que c'etait 16.5 et 13cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c'est sur pour le 13? j'aurais dit comme bnj... et pour les 2001? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut a tous! je conte changé mé 4 hp é l'autoradio de mon sti2002,on ma dis ke ct du 16,5cm a l'avant et13cm a l'arriére! Est-ce que c'est ça Je préfére etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 13cm devant et 10 cm derrière d'origine. (si c'est comme sur WRX '03, mais comme les panneaux de porte sont interchangeables, je pense que c'est pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 6 juin 2006 merci de ta réponse! C'est pour ke g un son pa térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je voudrais savoir qu'elle etait la marque des enceintes d'origine sur les STI8 et ce que vous en pensiez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elles sont en papier, ça vaut le coup de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sti04 a écrit:elles sont en papier, ça vaut le coup de les changer ok merci j'y penserais alors c'est quel diametre? (j'ai pas envie de demonter juste pour le diametre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 16 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 STI2003 a écrit:16 je crois et 13 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C est vrai que le son est vraiment pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il existe une très grande marque française pour les audiophiles...plusieurs fois primé aux concours IASCA au USA...que ce soit pour voiture comme pour salon...( celle pour salon pesais 90 kilos et coûtais 70.000 roros... )... que du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 impreza73 a écrit:il existe une très grande marque française pour les audiophiles...plusieurs fois primé aux concours IASCA au USA...que ce soit pour voiture comme pour salon...( celle pour salon pesais 90 kilos et coûtais 70.000 roros... )... que du bon... et c koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 carlosquattro a écrit:impreza73 a écrit:il existe une très grande marque française pour les audiophiles...plusieurs fois primé aux concours IASCA au USA...que ce soit pour voiture comme pour salon...( celle pour salon pesais 90 kilos et coûtais 70.000 roros... )... que du bon... et c koi? Une marque française qui fabrique des enceintes auto et maison, tu en connais beaucoup et qui sont primées comme les meilleures? Je pense que pour la marque, interdiction de pub...donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hum f**al?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:hum f**al?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 d origine sur ma sti2002 c est une taille batarde a l avant avec seulement 3 vis et derriere c est du 10cm , et c est du standar ....j ai du faire des entretoises en contre-plaqué pour adapter mes enceintes av , rien de bien sorcier mais mon amlheur c est les enceintes que j ai acheté....cl***on avec twetter ...une horreur !!! plus aucunes bass et je comprend rien !!!! un pote a du focal avec un poste alpine ...une tuerie !!!! mais pas le price.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oxygène pour ma part. 165 devant et 130 derrière. Et je confirme que d'origine sur WRX et STI, c'est 130m devant et 100 derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Wattman a écrit:Oxygène pour ma part. 165 devant et 130 derrière. Et je confirme que d'origine sur WRX et STI, c'est 130m devant et 100 derrière. sur la mienne, c'etait 16 devant avec le tweeter au niveau de la poignet et 13 derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pour une sti 2004 c'est 16 devant et 13 derriere ou 13 devant et 10 derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ric_b93 a écrit:pour une sti 2004 c'est 16 devant et 13 derriere ou 13 devant et 10 derriere? Sur ma STI8 de 2003 c'est du 13cm devant et du 10cm dérrière! Je suis certain car j'ai installé une sono dernièrement. (Changement des haut parleurs avant et arrière + caisson de basse + ampli)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Nusgeg a écrit:ric_b93 a écrit:pour une sti 2004 c'est 16 devant et 13 derriere ou 13 devant et 10 derriere? Sur ma STI8 de 2003 c'est du 13cm devant et du 10cm dérrière! Je suis certain car j'ai installé une sono dernièrement. (Changement des haut parleurs avant et arrière + caisson de basse + ampli)! IDEM pour la mienne (2003 également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi pour ma part j'avais 2 kits eclates Fusion 16 Av et 16Ar avec un caisson clos dans le coffre par manke de basse... par la suie pour des raisons de poids...j ai supprime le caisson, un ampli et j' ai opte pour une paire d' ovale sur la plage arriere que j'ai passe en sub que j'ai fait descendre en 1 ohm... Question basse ca equivaut a 2 25cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai mis de l'audiotop (marque italienne), j'en suis très content! Et bien sur la qualité est incomparable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Wattman a écrit:Oxygène pour ma part. 165 devant et 130 derrière. Et je confirme que d'origine sur WRX et STI, c'est 130m devant et 100 derrière. je surplusspois !!! faut rajouter des n'entretoises pour mettre des 16.5 devant et modifiodremeler le support des 10 pour passer du 13... (tiens d ailleurs si quelqu un avait une vielle 1.5 focal à me filer ça m arrangerai la mienne a cramé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je voudrais savoir comment on les change? il faut retirer tout le panneau de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ric_b93 a écrit:je voudrais savoir comment on les change? il faut retirer tout le panneau de porte?ben vi tu vires le vis de cote du panneau, shoote le vis de l interieur de poignee etd e vide poche, tu declipse DELICATEMENT ta porte et tu accedes à ton enceinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 mars 2008 dark_micka a écrit:ric_b93 a écrit:je voudrais savoir comment on les change? il faut retirer tout le panneau de porte?ben vi tu vires le vis de cote du panneau, shoote le vis de l interieur de poignee etd e vide poche, tu declipse DELICATEMENT ta porte et tu accedes à ton enceinte... ah ouai tout ça quand même, bon bha je verrai si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour ma part ma seule enceinte arriere fait 76mm et la sonorité me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Carlito a écrit:pour ma part ma seule enceinte arriere fait 76mm et la sonorité me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites