carlosquattro 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai été contacté il y a 2 jours par une société qui voulait installer un traqueur sur ma STI. mon assureur m'en avait parlé vaguement mais est ce obligatoire? moi perso, j'habite en campagne(zone gendarmerie) et leurs véhicules de patrouille ne sont pas équipés pour rechercher les traqueurs de VL volés, je n'en voit donc pas l'utilité sur ma SUB ! qu'en pensez-vous? est ce que qqun a été confronté au meme probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 aucune utilité... d'autant que les sub généralement quand elles sont volées, on les retrouve peu de temps après complètement morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ou brulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vassim a écrit:Ou brulées. pourquoi ?? brulées, elles sont pas mortes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est efficace quand meme comme system ! Chez Merco, ca se vend bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 si gratuit pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 carlosquattro a écrit:moi perso, j'habite en campagne(zone gendarmerie) et leurs véhicules de patrouille ne sont pas équipés pour rechercher les traqueurs de VL volésseuls les vl de psig sont equipés d un systeme de dectection "traqueur'le soucis, c est que ça marche que quand ça veux...et faut qu on soit avisé du vol d un vehicule equipé traqueur, parce que perso, j en connias pas beaucoup qui lancent la bête au demarrage de la bagnole de service...bon à côté de ça, c est pas vaec une megane break ou une 306 fioul de 250 000kms qu on va suivre une sti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Les véhicules police n'en sont plus équipés depuis belle lurette! Aucune utilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Certains véhicules des Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie en sont equipé mais ça coute cher, donc inutile de payer pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Thibaut02 a écrit:Certains véhicules des Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie en sont equipé mais ça coute cher, donc inutile de payer pour pas grand choselèves la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites