Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlosquattro

systeme traqueur : vos temoignages

Messages recommandés

j'ai été contacté il y a 2 jours par une société qui voulait installer un traqueur sur ma STI. mon assureur m'en avait parlé vaguement mais est ce obligatoire?
moi perso, j'habite en campagne(zone gendarmerie) et leurs véhicules de patrouille ne sont pas équipés pour rechercher les traqueurs de VL volés, je n'en voit donc pas l'utilité sur ma SUB !
qu'en pensez-vous? est ce que qqun a été confronté au meme probleme?

aucune utilité...
d'autant que les sub généralement quand elles sont volées, on les retrouve peu de temps après complètement morte Sad

C'est efficace quand meme comme system !
Chez Merco, ca se vend bien en tout cas Smile

carlosquattro a écrit:
moi perso, j'habite en campagne(zone gendarmerie) et leurs véhicules de patrouille ne sont pas équipés pour rechercher les traqueurs de VL volés

seuls les vl de psig sont equipés d un systeme de dectection "traqueur'
le soucis, c est que ça marche que quand ça veux...
et faut qu on soit avisé du vol d un vehicule equipé traqueur, parce que perso, j en connias pas beaucoup qui lancent la bête au demarrage de la bagnole de service...pale

bon à côté de ça, c est pas vaec une megane break ou une 306 fioul de 250 000kms qu on va suivre une sti... Embarassed

Certains véhicules des Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie en sont equipé mais ça coute cher, donc inutile de payer pour pas grand chose

Thibaut02 a écrit:
Certains véhicules des Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie en sont equipé mais ça coute cher, donc inutile de payer pour pas grand chose

lèves la tête...vivemoi

• Créer...