Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hussein

polo serie 2

Messages recommandés

salut
je recherche un coupé polo modèle de 1990 a 1994 essence boite 5 en bon états pour mon fils Very Happy
donc si il y a ce genre vw vers chez vous faite moi signe merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en est trouvé une en rhone-alpes ,mais il me reste un mois pour trouver la perle rare car mon fils devrais avoir sont permis en poche d'ici mai/juin au plus tard Very Happy

donc je lui cherche un modèle injection mono-point de couleur gris, noir ou rouge a 1000 /1500 euros dans les 200 km autour de la savoie et si d'ici fin avril je ne trouve pas je chercherais plus loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Papou,si ça te dérange pas je vais squatter ton post car moi aussi je recherche une Polo 2F (90 à 94) essence avec le ct en bon état,biensûr.

Mais pour environ 500e et avec un toi ouvrant d'origine.

Si il y a des bricoles à faire dessus c'est pas grave.

PS:Je regarde le coin coin plusieurs fois par jour.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci Very Happy
j'en est trouvé quelques unes pas mal mais j'attends que mon fils est le papier rose en poche pour acheter car je veux que ce soit lui qui l'essaye pour être sur qu'il soit bien a sont volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai trouver ma Polo,c'est une coupé Bagatelle blanche 6cv elle à un 1300 de 55ch et une boîte 5,je vais lui faire ses vidanges (moteur,boîte refroidissement et liquide de frein) ainsi qu'une distribution avec pompe à eau ,rotule et para. et ça devrait aller.

Juste pour ton fils Papou sache qu'elle a la pèche,hier pour doubler des semis à 110 en 5ème sur voie expresse juste un petit coup d'accélérateur et j'étais à 130.

Si ton fils veux bien connaître cette voiture il y a le site :Polo-land,il y a des conseils pour l'achat de la fourmi de VW.

Bonne chance dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freddy
merci pour le site ,il a l'air sympas Very Happy ,quand tu pourras met une photo de ta polo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca mon freddy , ca yé tu as trouvé alors!! la 205 va être delaissé dans tout ca , enfin elle a fait son cota de bon et loyaux services!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...