zozor25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour , voile tous et dans le titre j ai 1 gt avec simplement 1 ligne inox et 1 dump valve j aimerais avoir a peu pres 280 300 vrais chevaux j attend vos conseil et les prix merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut, si tu veux rester sous 300cv,il te manque juste un remap et une pompe a essence gros debit. des rails d'essence // ou semi // pour la fiabilite,là tu gagnes pas de chevaux,c'est juste pour pas casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ah bon... Le TD04 sort 280 cv maintenant Il faut changer le turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozor25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ca va chercher dans les combien 1 turbo? et quel model pour 300 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 un turbo sti vf35 serais sympa avec le tmic de meme provenance et un serieux travail sur la boite et les freins surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 dadam a écrit:ah bon... Le TD04 sort 280 cv maintenant Il faut changer le turbo aussi Bah 280 chx d'un TD04 c'est sans doute un poil juste mais pas tant que ça si poussé à toc A l'époque, Manu -Jackydup- notamment, les sortait avec son TD04 En revanche, rien ne dit qu'il s'agit un TD04, c'est ptet un TD05 de GM qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Apparement c'est un td04 Maintenant avant tous de chose, la difference d'un point de vue financier entre les 280 et les 300 est assez conséquente. En effet arriver a 300cv sur gt et les frais s'envole boite, embrayage, turbo ... Il est a mon sens et pour ce que tu recherche plus sage, de tabler sur une puissance un poil plus faible mais qui bien va de le sens de la fiabilté et du porte feuille Ligne, pompe, filtre a air dans la boiboite et remap (ou WP) donne de très bon resultat Table sur + ou - 270 cv avec le turbal actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sub75 a écrit:dadam a écrit:ah bon... Le TD04 sort 280 cv maintenant Il faut changer le turbo aussi Bah 280 chx d'un TD04 c'est sans doute un poil juste mais pas tant que ça si poussé à toc A l'époque, Manu -Jackydup- notamment, les sortait avec son TD04 Wé manu avait même dépassé 300 cv en hiver avec un knock pas possible Mais bon mieux vaut un simple vf35 pour les avoir l'esprit tranquille. Le problème sur gt c'est qu'il faut revoir tout ce qui est boite, embrayage, chassis etc... et ça coûte très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozor25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon ben je pense rester sur 270 ch mais fiable par contre pour la map personne sais faire ca par ici sauf 1 pro style gp tuning c est bien ca? et le wp dure à règler non? car moi je suis plus mécanique que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 zozor25 a écrit:bon ben je pense rester sur 270 ch mais fiable par contre pour la map personne sais faire ca par ici sauf 1 pro style gp tuning c est bien ca? et le wp dure à règler non? car moi je suis plus mécanique que le reste Pour la mp, certains pourront t'aider ici, sinon pour le wp c'est xnwrx le concepteur. Mais même à 270 cv et le couple qui en découle change d'embrayage et prend un kit genre sti ra ou kaaz car ça ne tiendra pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozor25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui il faut que j étudie la chose merci de vos renseignement les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 zozor25 a écrit:oui il faut que j étudie la chose merci de vos renseignement les gars Une GT bien préparée n'aura aucune concurrence compte tenu de son poids. Jusqu'à 350 cv on peut tabler sur un truc sympa pour 10/15 ke (de pièces hors main d'oeuvre mais si t'es garagiste ça va), après les prix s'envolent, pour 400 cv il faut compter 30/35 ke de pièces minimum, et au delà c'est le prix d'une maison en province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Le dog il a du en foutre un paquet... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hadès a écrit:zozor25 a écrit:oui il faut que j étudie la chose merci de vos renseignement les gars Une GT bien préparée n'aura aucune concurrence compte tenu de son poids. Jusqu'à 350 cv on peut tabler sur un truc sympa pour 10/15 ke (de pièces hors main d'oeuvre mais si t'es garagiste ça va), après les prix s'envolent, pour 400 cv il faut compter 30/35 ke de pièces minimum, et au delà c'est le prix d'une maison en province pas d'accord avec toi sur les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour 400 bas moteur sti : 3000 euros turbo TD06 : 1200 euros Rails parralèles : 300 euros injecteurs : 400 euros remap :800 embrayage + volant moteur allégé : 600 collecteur : 1000 ligne 76 = 1000 frontal : 1000 durite induction : 400 boite STI : 3500 etrier STi = 1000 avec çà, çà commence déjà à causer.... et on est très très loin de tes 30/35000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 catch-me-if-you-can a écrit:pour 400 bas moteur sti : 3000 euros turbo TD06 : 1200 euros Rails parralèles : 300 euros injecteurs : 400 euros remap :800 embrayage + volant moteur allégé : 600 collecteur : 1000 ligne 76 = 1000 frontal : 1000 durite induction : 400 boite STI : 3500 etrier STi = 1000 avec çà, çà commence déjà à causer.... et on est très très loin de tes 30/35000 euros Ca c'est la base, tu n'as rien niveau châssis là (les suspattes, les barres, les renforts, les jantes, les pneus etc ???), si tu veux un truc à peu près fiable et homogène donc pas pour faire des runs c'est dans les 30 ke (sans compter les casses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui puis dans ton budget faut prévoir d'être super mécano, parce que sinon pour poser tout ça va y en avoir pour cher catch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 fallait acheter une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Hadès a écrit:catch-me-if-you-can a écrit:pour 400 bas moteur sti : 3000 euros turbo TD06 : 1200 euros Rails parralèles : 300 euros injecteurs : 400 euros remap :800 embrayage + volant moteur allégé : 600 collecteur : 1000 ligne 76 = 1000 frontal : 1000 durite induction : 400 boite STI : 3500 etrier STi = 1000 avec çà, çà commence déjà à causer.... et on est très très loin de tes 30/35000 euros Ca c'est la base, tu n'as rien niveau châssis là (les suspattes, les barres, les renforts, les jantes, les pneus etc ???), si tu veux un truc à peu près fiable et homogène donc pas pour faire des runs c'est dans les 30 ke (sans compter les casses). D'accord avec toi Hades, le chassis et les freins sont primordiaux mais certaines 400+ sont encore avec Ammortos STI origine (qui valent mieux à mes yeux que certaines merdes du marché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 catch-me-if-you-can a écrit:Hadès a écrit:catch-me-if-you-can a écrit:pour 400 bas moteur sti : 3000 euros turbo TD06 : 1200 euros Rails parralèles : 300 euros injecteurs : 400 euros remap :800 embrayage + volant moteur allégé : 600 collecteur : 1000 ligne 76 = 1000 frontal : 1000 durite induction : 400 boite STI : 3500 etrier STi = 1000 avec çà, çà commence déjà à causer.... et on est très très loin de tes 30/35000 euros Ca c'est la base, tu n'as rien niveau châssis là (les suspattes, les barres, les renforts, les jantes, les pneus etc ???), si tu veux un truc à peu près fiable et homogène donc pas pour faire des runs c'est dans les 30 ke (sans compter les casses). D'accord avec toi Hades, le chassis et les freins sont primordiaux mais certaines 400+ sont encore avec Ammortos STI origine (qui valent mieux à mes yeux que certaines merdes du marché) Pour la route les suspattes d'origines sont fabuleuses, mais si on met 400 bourrins ou + je suppose que c'est pour aller sur circuit donc chassis ad hoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Hadès a écrit:catch-me-if-you-can a écrit:Hadès a écrit:catch-me-if-you-can a écrit:pour 400 bas moteur sti : 3000 euros turbo TD06 : 1200 euros Rails parralèles : 300 euros injecteurs : 400 euros remap :800 embrayage + volant moteur allégé : 600 collecteur : 1000 ligne 76 = 1000 frontal : 1000 durite induction : 400 boite STI : 3500 etrier STi = 1000 avec çà, çà commence déjà à causer.... et on est très très loin de tes 30/35000 euros Ca c'est la base, tu n'as rien niveau châssis là (les suspattes, les barres, les renforts, les jantes, les pneus etc ???), si tu veux un truc à peu près fiable et homogène donc pas pour faire des runs c'est dans les 30 ke (sans compter les casses). D'accord avec toi Hades, le chassis et les freins sont primordiaux mais certaines 400+ sont encore avec Ammortos STI origine (qui valent mieux à mes yeux que certaines merdes du marché) Pour la route les suspattes d'origines sont fabuleuses, mais si on met 400 bourrins ou + je suppose que c'est pour aller sur circuit donc chassis ad hoc... perso, moi, c'est pour la route donc pas de combinés-filletés Sinon, barre anti roulis, je vais y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Si ca interesse j'ais un tit vf 39 à pas cher et vraiment pas vieuxsinon il est vrais qu'avec ses outils avant d'y mettre des chevaux, vau mieux y mettre du freinage.......parcequ'il y as de quoi je faire des crises cardiaques des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites