Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zozor25

comment mettre 280 300cv dans 1 gt 2000

Messages recommandés

bonjour , voile tous et dans le titre j ai 1 gt avec simplement 1 ligne inox et 1 dump valve j aimerais avoir a peu pres 280 300 vrais chevaux j attend vos conseil et les prix merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
si tu veux rester sous 300cv,il te manque juste un remap et une pompe a essence gros debit.
des rails d'essence // ou semi // pour la fiabilite,là tu gagnes pas de chevaux,c'est juste pour pas casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon...
Le TD04 sort 280 cv maintenant Rolling Eyes

Il faut changer le turbo aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un turbo sti vf35 serais sympa avec le tmic de meme provenance
et un serieux travail sur la boite et les freins surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ah bon...
Le TD04 sort 280 cv maintenant Rolling Eyes

Il faut changer le turbo aussi Wink


Bah 280 chx d'un TD04 c'est sans doute un poil juste mais pas tant que ça si poussé à toc Wink A l'époque, Manu -Jackydup- notamment, les sortait avec son TD04 Wink

En revanche, rien ne dit qu'il s'agit un TD04, c'est ptet un TD05 de GM qu'il a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est un td04 Wink

Maintenant avant tous de chose, la difference d'un point de vue financier entre les 280 et les 300 est assez conséquente.
En effet arriver a 300cv sur gt et les frais s'envole boite, embrayage, turbo ...

Il est a mon sens et pour ce que tu recherche plus sage, de tabler sur une puissance un poil plus faible mais qui bien va de le sens de la fiabilté et du porte feuille mrgreen

Ligne, pompe, filtre a air dans la boiboite et remap (ou WP) donne de très bon resultat Wink
Table sur + ou - 270 cv avec le turbal actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
dadam a écrit:
ah bon...
Le TD04 sort 280 cv maintenant Rolling Eyes

Il faut changer le turbo aussi Wink


Bah 280 chx d'un TD04 c'est sans doute un poil juste mais pas tant que ça si poussé à toc Wink A l'époque, Manu -Jackydup- notamment, les sortait avec son TD04 Wink

Wé manu avait même dépassé 300 cv en hiver avec un knock pas possible Razz
Mais bon mieux vaut un simple vf35 pour les avoir l'esprit tranquille.




Le problème sur gt c'est qu'il faut revoir tout ce qui est boite, embrayage, chassis etc... et ça coûte très cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je pense rester sur 270 ch mais fiable par contre pour la map personne sais faire ca par ici sauf 1 pro style gp tuning c est bien ca? et le wp dure à règler non? car moi je suis plus mécanique que le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zozor25 a écrit:
bon ben je pense rester sur 270 ch mais fiable par contre pour la map personne sais faire ca par ici sauf 1 pro style gp tuning c est bien ca? et le wp dure à règler non? car moi je suis plus mécanique que le reste

Pour la mp, certains pourront t'aider ici, sinon pour le wp c'est xnwrx le concepteur.
Mais même à 270 cv et le couple qui en découle change d'embrayage et prend un kit genre sti ra ou kaaz car ça ne tiendra pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zozor25 a écrit:
oui il faut que j étudie la chose merci de vos renseignement les gars

Une GT bien préparée n'aura aucune concurrence compte tenu de son poids.
Jusqu'à 350 cv on peut tabler sur un truc sympa pour 10/15 ke (de pièces hors main d'oeuvre mais si t'es garagiste ça va), après les prix s'envolent, pour 400 cv il faut compter 30/35 ke de pièces minimum, et au delà c'est le prix d'une maison en province mrgreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
zozor25 a écrit:
oui il faut que j étudie la chose merci de vos renseignement les gars

Une GT bien préparée n'aura aucune concurrence compte tenu de son poids.
Jusqu'à 350 cv on peut tabler sur un truc sympa pour 10/15 ke (de pièces hors main d'oeuvre mais si t'es garagiste ça va), après les prix s'envolent, pour 400 cv il faut compter 30/35 ke de pièces minimum, et au delà c'est le prix d'une maison en province mrgreenWink


pas d'accord avec toi sur les chiffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 400

bas moteur sti : 3000 euros
turbo TD06 : 1200 euros
Rails parralèles : 300 euros
injecteurs : 400 euros
remap :800
embrayage + volant moteur allégé : 600
collecteur : 1000
ligne 76 = 1000
frontal : 1000
durite induction : 400
boite STI : 3500
etrier STi = 1000

avec çà, çà commence déjà à causer....

et on est très très loin de tes 30/35000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can a écrit:
pour 400

bas moteur sti : 3000 euros
turbo TD06 : 1200 euros
Rails parralèles : 300 euros
injecteurs : 400 euros
remap :800
embrayage + volant moteur allégé : 600
collecteur : 1000
ligne 76 = 1000
frontal : 1000
durite induction : 400
boite STI : 3500
etrier STi = 1000

avec çà, çà commence déjà à causer....

et on est très très loin de tes 30/35000 euros

Ca c'est la base, tu n'as rien niveau châssis là (les suspattes, les barres, les renforts, les jantes, les pneus etc ???), si tu veux un truc à peu près fiable et homogène donc pas pour faire des runs c'est dans les 30 ke (sans compter les casses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puis dans ton budget faut prévoir d'être super mécano, parce que sinon pour poser tout ça va y en avoir pour cher catch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
catch-me-if-you-can a écrit:
pour 400

bas moteur sti : 3000 euros
turbo TD06 : 1200 euros
Rails parralèles : 300 euros
injecteurs : 400 euros
remap :800
embrayage + volant moteur allégé : 600
collecteur : 1000
ligne 76 = 1000
frontal : 1000
durite induction : 400
boite STI : 3500
etrier STi = 1000

avec çà, çà commence déjà à causer....

et on est très très loin de tes 30/35000 euros

Ca c'est la base, tu n'as rien niveau châssis là (les suspattes, les barres, les renforts, les jantes, les pneus etc ???), si tu veux un truc à peu près fiable et homogène donc pas pour faire des runs c'est dans les 30 ke (sans compter les casses).


D'accord avec toi Hades, le chassis et les freins sont primordiaux mais certaines 400+ sont encore avec Ammortos STI origine (qui valent mieux à mes yeux que certaines merdes du marché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can a écrit:
Hadès a écrit:
catch-me-if-you-can a écrit:
pour 400

bas moteur sti : 3000 euros
turbo TD06 : 1200 euros
Rails parralèles : 300 euros
injecteurs : 400 euros
remap :800
embrayage + volant moteur allégé : 600
collecteur : 1000
ligne 76 = 1000
frontal : 1000
durite induction : 400
boite STI : 3500
etrier STi = 1000

avec çà, çà commence déjà à causer....

et on est très très loin de tes 30/35000 euros

Ca c'est la base, tu n'as rien niveau châssis là (les suspattes, les barres, les renforts, les jantes, les pneus etc ???), si tu veux un truc à peu près fiable et homogène donc pas pour faire des runs c'est dans les 30 ke (sans compter les casses).


D'accord avec toi Hades, le chassis et les freins sont primordiaux mais certaines 400+ sont encore avec Ammortos STI origine (qui valent mieux à mes yeux que certaines merdes du marché)

Pour la route les suspattes d'origines sont fabuleuses, mais si on met 400 bourrins ou + je suppose que c'est pour aller sur circuit donc chassis ad hoc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
catch-me-if-you-can a écrit:
Hadès a écrit:
catch-me-if-you-can a écrit:
pour 400

bas moteur sti : 3000 euros
turbo TD06 : 1200 euros
Rails parralèles : 300 euros
injecteurs : 400 euros
remap :800
embrayage + volant moteur allégé : 600
collecteur : 1000
ligne 76 = 1000
frontal : 1000
durite induction : 400
boite STI : 3500
etrier STi = 1000

avec çà, çà commence déjà à causer....

et on est très très loin de tes 30/35000 euros

Ca c'est la base, tu n'as rien niveau châssis là (les suspattes, les barres, les renforts, les jantes, les pneus etc ???), si tu veux un truc à peu près fiable et homogène donc pas pour faire des runs c'est dans les 30 ke (sans compter les casses).


D'accord avec toi Hades, le chassis et les freins sont primordiaux mais certaines 400+ sont encore avec Ammortos STI origine (qui valent mieux à mes yeux que certaines merdes du marché)

Pour la route les suspattes d'origines sont fabuleuses, mais si on met 400 bourrins ou + je suppose que c'est pour aller sur circuit donc chassis ad hoc...


perso, moi, c'est pour la route donc pas de combinés-filletés

Sinon, barre anti roulis, je vais y passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca interesse j'ais un tit vf 39 à pas cher et vraiment pas vieux

sinon il est vrais qu'avec ses outils avant d'y mettre des chevaux, vau mieux y mettre du freinage.......parcequ'il y as de quoi je faire des crises cardiaques des fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...