polive5551111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon voila j aimerais bien mettre un pont de sti sur ma gt mais apparament les cardans se sont pas les meme il faut faire des cardans hibride ? et plus tard mettres les freins arriere sti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 polive555 a écrit:bon voila j aimerais bien mettre un pont de sti sur ma gt mais apparament les cardans se sont pas les meme il faut faire des cardans hibride ? et plus tard mettres les freins arriere sti aussi le mieux est de tout mettre, pont, cardans, freins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 l arbre de transmission, c est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:l arbre de transmission, c est pas le meme juste la longueur. c'est quand tu montes la boite6 qu'il faut imperativement prendre l'arbre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il y en aura pour combien d occaz le tout complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 qu est ce que tu apel complet, pont cardans freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 polive555 a écrit:bon voila j aimerais bien mettre un pont de sti sur ma gt mais apparament les cardans se sont pas les meme il faut faire des cardans hibride ? et plus tard mettres les freins arriere sti aussi Le pont sti va sur une GT! Le seul truc avec des petits moyens, c'est qu'il faut les MOYEUX sti avec les cardans STI, tu pourras garder tes freins encore de GT Sinon, c'est de faire des arbres arrière hybride, c'est ce que j'ai depuis longtemps, et c'est les seuls à ce jour, ils tiennent toujours nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon j ai l occaz d avoir un pont arriere de sti complet 7( pont , cardan , freins , moyeux , barre anti roulie , etc..) je sais que sa se monte sur gt sans soucis mais j ai des amortos teins dessus et ca ira sur les moyeux de sti ? si il y en a qui l on deja fait si peuvent m aider un peu [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 aucune modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut tous le monde, je voudrai savoir si un pont ar de sti 2003,se monte sur une gt de 98. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 de tete , arbre de transmission a changer , cardan , les fixes je ne suis pas sur que ca soit les memes au niveau superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 cysaal a écrit:salut tous le monde, je voudrai savoir si un pont ar de sti 2003,se monte sur une gt de 98. merci d'avance topic fusionné avec réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci beaucoup. desole j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites