vassim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Quand on voit les 4 en même temps, soit t'es garé devant une vitrine, soit y a un sérieux pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 vassim a écrit:Quand on voit les 4 en même temps, soit t'es garé devant une vitrine, soit y a un sérieux pb. wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi j'adore les tenzo. Tu peux tj voir avec stefdesign, c'est lui qui me les avaient proposé à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 fab62 a écrit:Moi j'adore les tenzo. Tu peux tj voir avec stefdesign, c'est lui qui me les avaient proposé à l'époque. Je vais voir si je les appelle ou pas moi je ne les connais pas là bas Sur le site je ne les trouve pas ces jantes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors nico, tu prends quoi en définitif. Comme tu vends tes enkei, c'est que tu as trouvé ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 des evo9 je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a bon je croyais qu'il voulait passer à du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Hello Oui j'ai pris des jantes evo9 elles sont montées sur l'auto et ça rend bien, pour un prix raisonnable ça me permet d'avoir de jolies jantes, je suis bien content J'aurai préféré du 18 mais le prix n'était pas le même j'avais du mal à trouver ce que je voulais et je ne voulais pas altérer les performances aussi Voilou je mettrai des photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le top c'est d'avoir un jeu en 18 pour l'esthétique et se ballader et un jeu en 17 pour la piste ou runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ICE a écrit:le top c'est d'avoir un jeu en 18 pour l'esthétique et se ballader et un jeu en 17 pour la piste ou runs c est ce que je vais faire et pour les 18 j ai pris des jts legere pour justement pas trop perdre en perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 agron25 a écrit:ICE a écrit:le top c'est d'avoir un jeu en 18 pour l'esthétique et se ballader et un jeu en 17 pour la piste ou runs c est ce que je vais faire et pour les 18 j ai pris des jts legere pour justement pas trop perdre en perf Oui tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:ICE a écrit:le top c'est d'avoir un jeu en 18 pour l'esthétique et se ballader et un jeu en 17 pour la piste ou runs c est ce que je vais faire et pour les 18 j ai pris des jts legere pour justement pas trop perdre en perf Oui tu as bien fait ben j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est assez banal mais moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Jolie les jantes :p Par contre pas terrible les plombs a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ludo a écrit:Jolie les jantes :p Par contre pas terrible les plombs a l'exterieur C'est pas tes ex qui sont montées là Les tiennes sont encore dans els cartons je n'ai pas eu le temps de m'en occuper Mais si je dois faire équilibrer ce sera avec des plombs autocollants à l'intérieur de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu as acheté 2 paire de BBS EvoIX du coup? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 jolie evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 En définitif même si pas du 18, cela rend vraiment super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Manque plus que le glastint a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ludo a écrit:Tu as acheté 2 paire de BBS EvoIX du coup? looool Non celle que j'ai là c'est un prêt d'un ami sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 citroevo a écrit:Manque plus que le glastint a mon gout Tu as raison je suis en train de me renseigner Merci pour vos commentaires les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tres jolie avec les nouvelles sjantes , je trouve que ca fait plus agressif et j ai hate de voir avec les vitres fumé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 polive555 a écrit:tres jolie avec les nouvelles sjantes , je trouve que ca fait plus agressif et j ai hate de voir avec les vitres fumé plus tard Les vitres c'est le prochain truc c'est sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ça rend bien finalement les enkei d'evo IX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 RDV le Lundi 19 pour les vitres noires Merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 STi Prodrive a écrit:ça rend bien finalement les enkei d'evo IX !!!!!!!Euh ... c'est des BBS hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sax30 a écrit:STi Prodrive a écrit:ça rend bien finalement les enkei d'evo IX !!!!!!! Euh ... c'est des BBS hein Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vraiment superbe comme ça, même si pour être franc, je ne suis pas fan de ces jantes, mais l'ensemble, au ras du sol, rend vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Michael K. a écrit:Vraiment superbe comme ça, même si pour être franc, je ne suis pas fan de ces jantes, mais l'ensemble, au ras du sol, rend vraiment bien! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et les photos des vitres teintées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sax30 a écrit:Et les photos des vitres teintées ? Dés que le temps est un peu mieux je fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super ca , j ai hatte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Photos prisent en vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est aussi crad que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hummmmmmmmm trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nickel comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci xAv je sortais juste du karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Merci xAv je sortais juste du karcher c'est ça le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Impec Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Merci xAv je sortais juste du karcher sans détergent et sans eau chaude ? c'est dur le noir, il faut y mettre de l'huile de coude le mieux c'est le gris, la couleur des fénéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voivi les photos prisent à Lédenon Samedi lors de la sortie avec le Team Mistral Racing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as du bien t amusé par contre qu elle sois aussi rabaissé ca a as trop touché de partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 polive555 a écrit:tu as du bien t amusé par contre qu elle sois aussi rabaissé ca a as trop touché de partout ? Oui je me suis régalé, non ça ne touche pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est nickel cette 8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 agron25 a écrit:elle est nickel cette 8!! Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Celle-là, je l'adore! C'est tellement plus beau qu'une photo de parking, une Evo en milieu naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation :une Evo en milieu naturel Ca EVOluait pas plutôt en rallye cette bébête là vu que c'est une 4RM et donc en milieu naturel tout comme les Sub, ... ? Sinon, je confirme très belle photo et très belle EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci les gars Je trouve aussi cette photo magnifique, elle est sur le fond d'écran de mon pc d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 STI2003 a écrit:Citation :une Evo en milieu naturel Ca EVOluait pas plutôt en rallye cette bébête là vu que c'est une 4RM et donc en milieu naturel tout comme les Sub, ... ? Sinon, je confirme très belle photo et très belle EVO Ca c'est le point de vue réducteur des petits européens qui ne sont capables d'associer 4RM qu'au rallye; mais le petit asiatique, lui, à une vue d'ensemble multitâches et utilises son Evo (ou sa Sub) dans les spéciales ET on-track! Si tu les aimes bcp, tu ne les obliges pas à se faire défoncer le châssis sur les spéciales improvisées avec nid-de-poule... Si tu les aimes trop, tu ne les obliges même pas à se sortir les tripes sur circuit, mais c'est un autre débat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites