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Dump Valve HKS SSQV

Messages recommandés

Bonjour a tous
Jai monté hier ma dump valve hks et depuis , quand je lache l'accelerateur mon echappement pète une ou deux fois !
Est ce que c'est normal ?

Merci

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quand tu accelere et qu elle est donc fermée, l ecu calcul une quantité d essence en fonction de l air, quand tu relache l accel ta dump s ouvre donc le melange n est plus homogène, c est les gazs "en trop" qui explosent au contact de la ligne chaude Wink
classique avec l' hks

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salut.
j'aimerais savoir s'il est possible de monter ce dump valve sur un echangeur frontal?????
merci d'avance Question

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sautron gerald a écrit:
salut.
j'aimerais savoir s'il est possible de monter ce dump valve sur un echangeur frontal?????
merci d'avance Question



oui, faut souder le support sur la tubulure s y en a pas deja un d origine

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ben c'est les morceaux de tube qui relient ton frontal au turbo et au moteur.
Précisons que la dump doit être posée sur le piping qui sort du FMIC pour rerentrer dans le moteur Wink

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ok si jamais t'as des photos pour que jvois ce que sa peut donner chuis preneur.
au faite ce dump valve peut encaisser jusqu'a combien de pression?
merci pour tout

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sautron gerald a écrit:
ok si jamais t'as des photos pour que jvois ce que sa peut donner chuis preneur.
au faite ce dump valve peut encaisser jusqu'a combien de pression?
merci pour tout





plus y a de pression, plus elle ce ferme

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je savais bien que c'était toi hotrider laurent LaughingRazz

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dadam a écrit:
je savais bien que c'était toi hotrider laurent LaughingRazz

albataaar lol!

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ric_b93 a écrit:
dadam a écrit:
je savais bien que c'était toi hotrider laurent LaughingRazz

albataaar lol!



ta gueule (bis) mrgreen

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merci pour les infos, mais y 'a t'il automatiquement un emplacement pour souder le dump valve ou faut parfois faire de la découpe sur certain model?

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soit y a tout, soit y a rien en général!
Donc soit juste à poser la dump de ton choix soit percer+souder

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moi: ligne + collecteur en 76 + kit turbo gt3076r+ echangeur frontal + boite a air carbonne simota+ injecteur 800 cc+ avcr + remap motec + dump valve hks.
Sur sti 2007 mais c'est en montage.

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si bloc d'origine, ne mets pas trop de pression (1,4b max), il ne tiendra pas longtemps sinon, le souci principal venant des joints de culasses et des pistons...

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whaaaoooow
tu est pire que moi !!!

moi g 5000km sut sti 2007 et pas mal de modif aussi :
ligne 76 invidia catback + dp + dump hks + walbro + avcr apêxi

mais g ps toucher le turbo !!
lol

tu y a fait quoi au turbo exactement stp ?

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body600 a écrit:
whaaaoooow
tu est pire que moi !!!

moi g 5000km sut sti 2007 et pas mal de modif aussi :
ligne 76 invidia catback + dp + dump hks + walbro + avcr apêxi

mais g ps toucher le turbo !!
lol

tu y a fait quoi au turbo exactement stp ?

Ben il l'a changer pour en mettre un plus gros LaughingLaughing

Par contre tu as fais les périphériques comme les rails d'injections parallèles, le radiateur d'huile, la durites d'induction qui vas bien etc.... ou c'est en cours.... ??? Wink

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et si tu nous présentait ton projet dans la bonne section Wink

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"Par contre tu as fais les périphériques comme les rails d'injections parallèles, le radiateur d'huile, la durites d'induction qui vas bien etc.... ou c'est en cours.... ???"

non, faut absolument faire sa??

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sautron gerald a écrit:
"Par contre tu as fais les périphériques comme les rails d'injections parallèles, le radiateur d'huile, la durites d'induction qui vas bien etc.... ou c'est en cours.... ???"

non, faut absolument faire sa??


radia d'huile et rails seraient plus que nécessaires pour subir les assauts du GT30 Wink

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sti04 a écrit:
sautron gerald a écrit:
"Par contre tu as fais les périphériques comme les rails d'injections parallèles, le radiateur d'huile, la durites d'induction qui vas bien etc.... ou c'est en cours.... ???"

non, faut absolument faire sa??


radia d'huile et rails seraient plus que nécessaires pour subir les assauts du GT30 Wink

oui ,la sa serais pas un mal sur le 2.5l

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body600 a écrit:
tu n'a pas trop de lag avec ton gt30 ??


non, faut ca minimum pour remplir un 2.5l mrgreen

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body600 a écrit:
tu n'a pas trop de lag avec ton gt30 ??


1b a 3000 rpm en 4ème avec un GT3076r bien mappé sur bloc d'origine Wink
l'arrivée de boost est moins violente car turbo a roulements.

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xAv a écrit:
body600 a écrit:
tu n'a pas trop de lag avec ton gt30 ??


1b a 3000 rpm en 4ème avec un GT3076r bien mappé sur bloc d'origine Wink
l'arrivée de boost est moins violente car turbo a roulements.


avec un bon collecteur non équal, genre GTspec Razz , tu crois que ça peut s'améliorer ou au contraire se dégrader ?

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et c'est quoi le rapport avec une dump HKS..? Rolling EyesLaughing

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dadam a écrit:
et c'est quoi le rapport avec une dump HKS..? Rolling EyesLaughing


aucun Laughing je profitais de l'occas Razz

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je crois pas que ce soit facile de gagner par rapport au collecteur d'origine, vu la quantité d'air comprimable dans celui-ci... Laughing

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Je reviens sur le sujet, la dump HKS

La mienne décharge un petit coup en phase de spool, surtout a froid.
Un petit coup vers 0,9b , puis la pression reprends bien.

c'est pas bien normal, des idées ?

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xAv a écrit:
Je reviens sur le sujet, la dump HKS

La mienne décharge un petit coup en phase de spool, surtout a froid.
Un petit coup vers 0,9b , puis la pression reprends bien.

c'est pas bien normal, des idées ?

une fuite?

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oui, sûrement... mais pas en continu !

Faudrait que je la démonte pour voir...

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