Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams62

Montage down pipe

Messages recommandés

slt je v monter le down ppipe sur ma sti je voulais savoir ce qu'il faut ke je fasse pr le boost creep merci
je ne sais pas trop ce que sais donc si vs avez avez des explications ce serait vraiment bien avant j'avais un catasport madac j'espère ke ça changera bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut demonter ton turbo et meuler le conduit de la WG
j avais mis des photos mais je retrouve plus le post Embarassed
si c est avec catasport c est pas obligatoire le BC
j espere que tu as un mano de P turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu mets du 63 de diametre pas de boost. par contre si tu mets du 76mm tu dois demonter ton turbo et lui faire la modif.
Missyjo a fait la mienne avant hier et pas de soucis (enfin pour moi puisque je regardais Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut arrêter de croire que le diamètre de la ligne a un rapport direct avec l'apparition du BC.
Ce qui compte c'est la contre-pression générée par la ligne, une très bonne ligne en 63 peut générer du BC et certaines lignes en 76 non...

Je dirais donc plutôt, si tu as une bonne ligne, tu auras du BC!

Enfin n'oublions pas non plus que les 2005 et certaines séries de 2004 sont insensibles au phénomène car certaines séries de VF35 semble mieux conçues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci le downpipe est en 63 la ligne est une madac pour info en 63 donc pas de problème pr le boost creep alors et pour le voyant CE je dois mettre un cell fixe ou pas vu que la voiture avait été remappé par l'ancien proprio chez GP tuning. g un mano de pression mais c koi exactement le boost creep ke je vois si ça le fais ou pas merci pour les infos aussi rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crois que c'est la pression du turbo qui s'emballe...

reprennez moi si je dis encore une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlosquattro a écrit:
pour ma part g monté une GTR import en 76 avec le down pipe et pas de boost creep !


tu l'as vérifié avec un mano ou encore mieux au wpsm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...