dams62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 slt je v monter le down ppipe sur ma sti je voulais savoir ce qu'il faut ke je fasse pr le boost creep merci je ne sais pas trop ce que sais donc si vs avez avez des explications ce serait vraiment bien avant j'avais un catasport madac j'espère ke ça changera bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 faut demonter ton turbo et meuler le conduit de la WG j avais mis des photos mais je retrouve plus le post si c est avec catasport c est pas obligatoire le BC j espere que tu as un mano de P turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 si tu mets du 63 de diametre pas de boost. par contre si tu mets du 76mm tu dois demonter ton turbo et lui faire la modif. Missyjo a fait la mienne avant hier et pas de soucis (enfin pour moi puisque je regardais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il faut arrêter de croire que le diamètre de la ligne a un rapport direct avec l'apparition du BC. Ce qui compte c'est la contre-pression générée par la ligne, une très bonne ligne en 63 peut générer du BC et certaines lignes en 76 non... Je dirais donc plutôt, si tu as une bonne ligne, tu auras du BC! Enfin n'oublions pas non plus que les 2005 et certaines séries de 2004 sont insensibles au phénomène car certaines séries de VF35 semble mieux conçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ça me rassure de pas avoir acheter de la merde alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ok merci le downpipe est en 63 la ligne est une madac pour info en 63 donc pas de problème pr le boost creep alors et pour le voyant CE je dois mettre un cell fixe ou pas vu que la voiture avait été remappé par l'ancien proprio chez GP tuning. g un mano de pression mais c koi exactement le boost creep ke je vois si ça le fais ou pas merci pour les infos aussi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 le crois que c'est la pression du turbo qui s'emballe... reprennez moi si je dis encore une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tiens /Forum-principal-c2/Le-garage-f3/Boost-Creep-t2081.htm?start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pour ma part g monté une GTR import en 76 avec le down pipe et pas de boost creep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 carlosquattro a écrit:pour ma part g monté une GTR import en 76 avec le down pipe et pas de boost creep ! tu l'as vérifié avec un mano ou encore mieux au wpsm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites