Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurenzo07

Montage mano x-line

Messages recommandés

Alors voila je suis embetté pour brancher eletriquement les fils de c'est mano, il ya un mano pression turbo, un mano pression d'huile et un autre temperature d'huile.


C'est le meme que sa :

http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=7&ref=xlinenoire52turbos&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3


Voila derriere chaque mano je retrouve toujours les même file (jaune noir et rouge ) Est ce que je rassemble les noirs avec les noirs jaune avec les jaunes et rouge idem ?

Ou je peux me brancher pour les avoir en permanence allumer ?

Je suis vraiment une nouille en électricité aider moi plz scratchscratch

Merci de votre aide alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ou les brancher apres ? les fils les plus proche a proximiter sont les warning et le degivrage arriére Exclamation

Sur quelle file se racorder ? je vais esseyer de faire des photos pour m'expliquer sa sera plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux repiquer ton branchement sur les fils de l'allume cigare ( le rouge de l'alume cigare c'est pour ton alim mano et le noir de l'allume cigare c'est la masse

pour l'éclairage du mano tu prends le fil rouge qui est sur le porte ampoule de l'allume cigare

voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurenzo07 a écrit:
Merci mais les fils jaune pas besoin de les branchés alors ? Rolling Eyes



bah le jaune il va a ta sonde non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tous fonctionne presque normalement ! Mes manos s'alumes mais quand je me mais en code phare il s'etaigne Question il me reste les 3 fils jaune que je n'est pas brancher et 2 violet ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlosquattro a écrit:
tu peux reprendre l'alim de l'horloge si tu as mis tes manos sur le tableau de bord !


euh, c est une gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...