Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo le coxman

ligne frigo

Messages recommandés

dis m'en plus ! quel est ton souci exactement ? tu cherche les fils sur le frigo ou dans ton combi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je suis aussi sur un frigo en ce moment et j'ai pas mal galéré sur l'allumage du gaz. Met nous des photos, le type de frigo etc...si je peux aider ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu en place un circuit 220 ? et qu'as tu comme instalation 12 volts ? si une seule batterie , prends un + APRES contact ! frigo très gourmand en 12 v et bonjour la batterie vide le lendemain .... perso dans le transpo , un circuit 10 ampères en 220 volts avec prise camping-car sur le flan , et 2 batteries indépendantes , la deuxième entièrement dédiée à la partie campisme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai la 2 batterie le soucis il faut que je tire 1 ligne de la batterie jusquau frigo savoir ce qui faut pour l alimenter, grosseur du cable,? ET SI il faut autre chose pour ca merki d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le diamètre du fil ... ben j'ai mis ce que j'avais sous la main car la conso est très faible en 12 v , par contre j'ai mis un fusible de 5 a dans le circuit ..... en 12 v tu ne fais que conserver la t° acquise , n'espère pas faire descendre sa température , perso je le refroidis 1 ou 2 jours avant en 220 , et utilise le gaz uniquement en statique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...