sti04 0 Posté(e) le 30 août 2007 on en fait quoi de celui là ? j'ai l'impression qu'il y en a qui s'inscrivent sous different pseudo pour s'en prendre à nicosti8, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 août 2007 sti04 a écrit:on en fait quoi de celui là ? j'ai l'impression qu'il y en a qui s'inscrivent sous different pseudo pour s'en prendre à nicosti8, non ? J'avais déjà dit dans sa présentation il y a quelques jours que c'est chepon. Mais si on ban ce type c'est dur de ne pas bannir nico qui a été bcp plus loin avec menaces etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2007 on attend de voir jusqu'où il veut aller alors ? à surveiller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 août 2007 sti04 a écrit:on attend de voir jusqu'où il veut aller alors ? à surveiller..... Il doit me téléphoner ce soir, j'essaierai de le raisonner. Mais si ça va trop loin c'est bans des deux et je vais lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2007 Hadès a écrit:sti04 a écrit:on attend de voir jusqu'où il veut aller alors ? à surveiller..... Il doit me téléphoner ce soir, j'essaierai de le raisonner. Mais si ça va trop loin c'est bans des deux et je vais lui dire. je disais ça pour chepon je pense que nico en a raz le bol de ces zoives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 août 2007 sti04 a écrit:Hadès a écrit:sti04 a écrit:on attend de voir jusqu'où il veut aller alors ? à surveiller..... Il doit me téléphoner ce soir, j'essaierai de le raisonner. Mais si ça va trop loin c'est bans des deux et je vais lui dire. je disais ça pour chepon je pense que nico en a raz le bol de ces zoives Oui je sais mais bon il a été loin qd même là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok, tu verras bien apres son coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 août 2007 sti04 a écrit:ok, tu verras bien apres son coup de fil Pas sur qu'il me tel du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je vais finir par bannir le Doubs Oups agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2007 il a dit quoi nico a chepon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Des menaces avec insultes. Je voulais copier coller ici mais ça été edité avant, et j'ai supprimé le reste (quasi rien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2007 Hadès a écrit:Des menaces avec insultes. Je voulais copier coller ici mais ça été edité avant. c'etait moi à mon avis, ça faisait tellement longtemps que ça durait avec cette équipe, que Nico a pété un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 août 2007 sti04 a écrit:Hadès a écrit:Des menaces avec insultes. Je voulais copier coller ici mais ça été edité avant. c'etait moi à mon avis, ça faisait tellement longtemps que ça durait avec cette équipe, que Nico a pété un cable Y a pas que ça, il va pas bien mais bon les menaces c'est risqué car répréhensible aux yeux de la loi, pas les insultes (sauf racistes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Font chier quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 août 2007 vassim a écrit:Font chier quand même. Oui mais comme leurs ip sont dynamiques il n'y a pas de solutions pour un ban définitif, enfin il y en a mais ça bloquera d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites