Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, Je dois donner ma voiture à 75'000km pour un service. En ce moment j'ai 74'500. Savez vous me dire quel style de service c'est Pouvez vous me donner tout les points qu'il faut effectuer sur ma voiture? Dois-je la donner à mon garagiste ou puis-je le faire moi même? Qu'est ce que vous en penser? Vous faites vos service vous même vous? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 août 2007 Nusgeg a écrit:Bonjour, Je dois donner ma voiture à 75'000km pour un service. En ce moment j'ai 74'500. Savez vous me dire quel style de service c'est Pouvez vous me donner tout les points qu'il faut effectuer sur ma voiture? Dois-je la donner à mon garagiste ou puis-je le faire moi même? Qu'est ce que vous en penser? Vous faites vos service vous même vous? Merci. bah les faire c est pas le problème, c est surtout le tampon sur le carnet qui fait ch**r si tu fait ca dans ton garage, j ai les 30 000 a faire ca me degoute de l emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est claire que le tampon sera dure à imiter. Mais de toute façon j'ai pas l'intention de la vendre. Je veux la garder jusqu'a la fin de ses jours!!! I love this car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 août 2007 Nusgeg a écrit:C'est claire que le tampon sera dure à imiter. Mais de toute façon j'ai pas l'intention de la vendre. Je veux la garder jusqu'a la fin de ses jours!!! I love this car c est ce qu on dit au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 T'as pas tout tord car j'ai déjà pensé une fois à la vendre car ca boit trop ces sub!!! Tu fais du combien en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Nusgeg a écrit:Bonjour,Je dois donner ma voiture à 75'000km pour un service. En ce moment j'ai 74'500. Savez vous me dire quel style de service c'est Pouvez vous me donner tout les points qu'il faut effectuer sur ma voiture?Dois-je la donner à mon garagiste ou puis-je le faire moi même?Qu'est ce que vous en penser?Vous faites vos service vous même vous?Merci. Tu auras toutes tes réponses, justement, dans le carnet d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon j'ai plus qu'à sortir mon carnet. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 août 2007 Nusgeg a écrit:T'as pas tout tord car j'ai déjà pensé une fois à la vendre car ca boit trop ces sub!!! Tu fais du combien en moyenne? jamais sous 15 mais t achete pas une sub pour les économies d essence ca ira mieux après remap et puis de toutes facons je m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tu veux dire quoi par remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 août 2007 Nusgeg a écrit:Tu veux dire quoi par remap? siouplé, a l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide va falloir reprendre a l épisode des petits cubes avec toi non je plaisante c est la reprogrammation de ton boitier electronique, le cerveau de ta voiture si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Trop compliquer pour moi. pour le moment, mais ca va venir, c'est comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites