Nusgeg 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour à tous, Vous allez me prendre pour un fou mais le bip de la ceinture de sécurité (seulement quand conduite sans ceinture) m'énerve sur ma STI8. Y-a-t'il une solution pour éviter ce bip? D'ou provient se bip? Dois-je couper un fil??? que dois-je faire? Vous allez me dire de mettre ma ceinture pour éviter le bip, mais ca je le savais déjà? Toutes solution sont les bienvenue. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu débranches le petit fil sous l'attache entre la console et le siège conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu as une cosse blanche sous le siege, tu la débranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ok merci j'essaierai de trouver cette cose blanche. Si je débranche cela, ca risque pas de jouer un mauvais fonctionnement de l'électronique de la voiture? Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 août 2007 Nusgeg a écrit:Ok merci j'essaierai de trouver cette cose blanche. Si je débranche cela, ca risque pas de jouer un mauvais fonctionnement de l'électronique de la voiture? Merci pour l'info. Pas de soucis, c'est completement idépendant Dans le cas de la pose de harnais, on a toujours procedé de cette manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je n'ai pas trouvé de cosse blanche sous le siège de ma STI8 (2003). Il y a deux câble qui sont reliés à l'attache de la ceinture mais il sont les deux noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2007 et ben, débranche les !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 30 août 2007 vas y , débranches tout bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 août 2007 T'as pas une pince coupante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pas besoin de pince courante j'ai les dents... Non je rigole, c'est des connecteurs. J'essayerai ce soir maitenant j'ai pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est trés facile a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu as forcement une cosse! regarde sous le siege, dans la moquette, ya une découpe normalement, enfin suis le fil quoi sinon tu démonte tous l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi aussi ça m a saoulé des les 1ers jours sur ma 2005 mais j ai debranché la cosse sur le boitier emetteur du bip le boitier est situé derriere la protection à coté du repose pied coté conducteur debrancher le connecteur sous le siege est aussi une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ah ok il y a plusieurs solution quelle solution est la meilleure? je pense que déconnecter les câbles sous le siège est la méthode la plus simple est la plus rapide. Ta méthode du boîtier emetteur du bip nécessite de démonter la protection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'espère que ce sera la seule et unique modif que tu vas faire sur ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Trop fort ta réponse mais pas sympa! Avant de faire quoi que se soit, j'aime bien être sur de ce que je fais. Car les voiture d'aujoud'hui ont tellement d'électronique que la moindre erreur ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 août 2007 sinon tu va dans une casse et tu achete une boucle que tu laisse tous le temps dedans tu pense que c est dans tes capacités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'ai déjà pensé à cette solution, mais non, ca le fait pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Rebonjour tout le monde, J'ai enfin eu le temps de m'occuper de ma belle Subaru... Et j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé le connecteur à deux câble (pas très dure de le trouver), j'ai déconnecté tout se bazard et maintenant plus de BIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop la classe merci les gars, vous êtes trop fort... Problème résolue, la personne qui s'occupe de cloturer les discussions peux fermer celui là. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2007 super demain, c'est "où se trouve l'allume cigare ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Non non ca c'est bon, mais je cherchais ou se trouvais la pédale d'embrayage mais........ je suis sur que tu vas pouvoir m'aider!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 30 août 2007 je savai meme pas qu'il y avait ca chez sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah ca me rasure... je ne suis pas le seul qui l'avait pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ben moi j'ai trouvé le cable mais pas les connecteurs ... j'arrive pas à les atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Nusgeg a écrit:Non non ca c'est bon, mais je cherchais ou se trouvais la pédale d'embrayage mais........ je suis sur que tu vas pouvoir m'aider!!!!!!!!!!! Les pédales c'est toujours à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour le conseil sub21.... Tu trouve pas ces connecteurs? Il sont blanc. Tu as quoi comme Sub? Suit les câbles et tu trouveras automatiquement ces connecteurs! Regarder sous la maquette si il le faut! Nuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 faudrait une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors voici une image de ces fameux connecteurs!!! Les voici déjà déconnectés. Il suffit que tu t'aide d'un petit tourne vis plat pour les décliper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Nusgeg a écrit:Alors voici une image de ces fameux connecteurs!!! Les voici déjà déconnectés. Il suffit que tu t'aide d'un petit tourne vis plat pour les décliper. Ah il faut des outils alors ? C'est pas trop risqué de faire ca sans débrancher la batterie ? On risque pas de prendre le jus ? Ca me stresse moi ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sax30 a écrit: Ah il faut des outils alors ? C'est pas trop risqué de faire ca sans débrancher la batterie ? On risque pas de prendre le jus ? Ca me stresse moi ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mais l airbag pete si tu débranche ca, parce qu il crois que les pretentionneurs sont rentré en action non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:mais l airbag pete si tu débranche ca, parce qu il crois que les pretentionneurs sont rentré en action non? C'est pas possible ??? Maman, je ne ferai cette modification perieuse et risquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sax30 a écrit:laurent sti8 a écrit:mais l airbag pete si tu débranche ca, parce qu il crois que les pretentionneurs sont rentré en action non? C'est pas possible ??? Maman, je ne ferai cette modification perieuse et risquée !! vais l emmener chez efjie, c est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon on te taquine nusgeg, pour une premiere opération, tu t en est bien sorti c est quoi la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ROOOOOOOOOOOOO les mechants.... zavez pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Nusgeg, Laurent sti8 et son ami sax30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sax30 a écrit: Ah il faut des outils alors ? C'est pas trop risqué de faire ca sans débrancher la batterie ? On risque pas de prendre le jus ? Ca me stresse moi ca !! george mickael a écrit:C'est pas possible ??? Maman, je ne ferai cette modification perieuse et risquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'etait pour rire Nuszgeg Tu es du 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour titre d'information, a coté de chaque message, il y a le nom de la personne et plusieurs informations donc la localisation!!! Si tu regarde à coté de mes messages c'est noté : Neuchâtel. J'espère que cela aura répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Nusgeg a écrit:Pour titre d'information, a coté de chaque message, il y a le nom de la personne et plusieurs informations donc la localisation!!! Si tu regarde à coté de mes messages c'est noté : Neuchâtel. J'espère que cela aura répondu à ta question Ah ? oki ... jui pas doué en géographie dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas doué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu vois sax30 on peut pas être bon par tout!!! Pour le moment je suis pas un très bon connaisseur coté voiture et toi t'es à chier en géographie!!!! Chacun ses trucs quoi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Nusgeg a écrit:Tu vois sax30 on peut pas être bon par tout!!! Pour le moment je suis pas un très bon connaisseur coté voiture et toi t'es à chier en géographie!!!! Chacun ses trucs quoi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Nusgeg a écrit:Tu vois sax30 on peut pas être bon par tout!!! Pour le moment je suis pas un très bon connaisseur coté voiture et toi t'es à chier en géographie!!!! Chacun ses trucs quoi!!!!!!!!!! De tout façon pour moi, passé Orange c'est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites