subforever83 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ca y est après avoir longuement réfléchi je me lance dans ma prépa,qui va consister à installer dans un premier temps un filtre à air et percer 8 trous de diamètre 4 sur le couvercle de la boite a air,mon pote qui connait bien les GT ma dit que je gagnerais environ 30 chevaux avec cette installation,je lacherai mes conseils et mes premières impressions après avoir testé la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 27 août 2007 vas y doucement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subforever83 0 Posté(e) le 27 août 2007 typeR83 a écrit:vas y doucement quand meme De toute façon 30 chevaux c'est pas quoi je pense avoir assez de maîtrise pour les dompter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 27 août 2007 il vaut mieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subforever83 0 Posté(e) le 27 août 2007 typeR83 a écrit:il vaut mieux oui D'ailleurs toi qu'est du 83 on peut se voir et je la prépare la tienne pareil,je te demande rien t'inquiète tu me payera juste un mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 27 août 2007 un mac drive je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est un gag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Les trous, fais les en 12...il y aura plus d'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 août 2007 Gabo a écrit:Les trous, fais les en 12...il y aura plus d'air!! Jérome, tu vois ce que tu aurais du faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 août 2007 subforever83 a écrit:Ca y est après avoir longuement réfléchi je me lance dans ma prépa,qui va consister à installer dans un premier temps un filtre à air et percer 8 trous de diamètre 4 sur le couvercle de la boite a air,mon pote qui connait bien les GT ma dit que je gagnerais environ 30 chevaux avec cette installation,je lacherai mes conseils et mes premières impressions après avoir testé la prépa. c est pas toi qui a un pote qui a monté un silencieux remus et qui a gagné 40 ch? sérieux, dit lui qu il vienne s inscrire, parce qu en 2 modifs, il a gagné 70ch, on voudrais bien qu il vienne nous donnez ses astuces non sérieux, c est un admin qui s est creer un autre compte pour nous amusez, c est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 27 août 2007 dire que je me suis em***** à acheter pour 2500e de pieces alors qu'une bonne perceuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mets en 10 et hop + 300 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 août 2007 typeR83 a écrit:dire que je me suis em***** à acheter pour 2500e de pieces alors qu'une bonne perceuse... clair, j suis encore plus degouter que toi ca marche avec un dremel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 27 août 2007 malo sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 27 août 2007 sti04 a écrit:Jérome, tu vois ce que tu aurais du faire Tu as raison, j'aurais économisé des sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Le Doubs c'est dans le var ? Allez chepon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 août 2007 subforever83 a écrit: un ami a moi a instalé lui meme un silencieu remus sur sa wrx 01 il a gagné 40 chevaux ca donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 août 2007 il travaille pas a blois des fois ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 août 2007 Méga PTDR les gars ! Encore, encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 27 août 2007 mdr la , il y a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je suis vraiment con , pourquoi dépenser autant d'argent dans une RS4 alors que Black & Decker m'offre la même chose pour 100 fois moins cher !!!!! Qui faut etre con pour ne pas y avoir penser plutôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 27 août 2007 sub21 a écrit:Je suis vraiment con , pourquoi dépenser autant d'argent dans une RS4 alors que Black & Decker m'offre la même chose pour 100 fois moins cher !!!!! Qui faut etre con pour ne pas y avoir penser plutôt !!! et encore tu as deja investi de trop avec Black & Decker mdrrrrr je vais preparer des voiture pour la compet avec tout ces conseil , j'ouvre mon entreprise pour 3 fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 28 août 2007 après avoir enlevé le couvercle de la boite a air, passé au banc = 282.8 chevaux 15 s pour total de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 août 2007 héhéhéhéhéhé a mettre dans la faq absolument des conseils pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2007 vous avez pas encore vus qu il fesait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 28 août 2007 Vu ses messages précédents, il y a du gros là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 août 2007 bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 août 2007 laurent sti8 a écrit:subforever83 a écrit:Ca y est après avoir longuement réfléchi je me lance dans ma prépa,qui va consister à installer dans un premier temps un filtre à air et percer 8 trous de diamètre 4 sur le couvercle de la boite a air,mon pote qui connait bien les GT ma dit que je gagnerais environ 30 chevaux avec cette installation,je lacherai mes conseils et mes premières impressions après avoir testé la prépa. c est pas toi qui a un pote qui a monté un silencieux remus et qui a gagné 40 ch? sérieux, dit lui qu il vienne s inscrire, parce qu en 2 modifs, il a gagné 70ch, on voudrais bien qu il vienne nous donnez ses astuces non sérieux, c est un admin qui s est creer un autre compte pour nous amusez, c est pas possible autrement qu est ce que je gagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 août 2007 laurent sti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:subforever83 a écrit:Ca y est après avoir longuement réfléchi je me lance dans ma prépa,qui va consister à installer dans un premier temps un filtre à air et percer 8 trous de diamètre 4 sur le couvercle de la boite a air,mon pote qui connait bien les GT ma dit que je gagnerais environ 30 chevaux avec cette installation,je lacherai mes conseils et mes premières impressions après avoir testé la prépa. c est pas toi qui a un pote qui a monté un silencieux remus et qui a gagné 40 ch? sérieux, dit lui qu il vienne s inscrire, parce qu en 2 modifs, il a gagné 70ch, on voudrais bien qu il vienne nous donnez ses astuces non sérieux, c est un admin qui s est creer un autre compte pour nous amusez, c est pas possible autrement qu est ce que je gagne? non pas un admin ni modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 29 août 2007 qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouais enfin bon, j avais flairer le truc quand meme mais ou est donc ce cher chepon25 depuis qlq temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 août 2007 laurent sti8 a écrit:ouais enfin bon, j avais flairer le truc quand meme mais ou est donc ce cher chepon25 depuis qlq temps? Vu sur le WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je n'avais pas vu ce délire... C'est du nimportnawak Ca fait bien rire Bon on va jeter un oeil aux adresses IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors voici l'adresse IP du guignol: 83.203.159.206 [ ADijon-151-1-113-206.w83-203.abo.wanadoo.fr ] C'est donc bien un mongolo du 25.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 29 août 2007 Agron, vous avez des nids ou quoi dans le 25!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 août 2007 sub75 a écrit:Agron, vous avez des nids ou quoi dans le 25!? Mais non Non sérieusement c'est toujours les mêmes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 août 2007 25 powaaaaaa!!!!!! pauvre agron sa region arriverait presque a lui porter prejudice!!! LOL, par contre il a raison, je vien de modifie mon admission com lui et apres passage au banc ma voiture fait 342,69 cv.... jerome tu n'as qu'a bien te tenir... nb, le chiffre apres virgule compte bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Si l'IP indique la ville de Dijon bah c'est pas 25 mais 21 (côte d'or)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bebertcs75 a écrit:Si l'IP indique la ville de Dijon bah c'est pas 25 mais 21 (côte d'or)... Ca ne veut rien dire, ça dépend du dslam, bon nombre du 25 ici sont en dslam 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ptdr j'avais pas vu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 si on fait des trous dans le bloc, on prend combien de chevaux? Y'a un endroit particulier pour les faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 letsteyr a écrit:si on fait des trous dans le bloc, on prend combien de chevaux? Y'a un endroit particulier pour les faire? après si ça dépend de la perceuse, si tu prends une Bosch, direct tu gagnes plus de chevaux qu'une perceuse carouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 si ça dépend de la taille du trou, si on roule sans piston ç doit étre impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oublie pas de percer d trou dans t pales de turbo , gain en spool impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 L-op a écrit:Oublie pas de percer d trou dans t pales de turbo , gain en spool impressionant mieux, t en enleve 1 sur 2 je l est fait et c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:L-op a écrit:Oublie pas de percer d trou dans t pales de turbo , gain en spool impressionant mieux, t en enleve 1 sur 2 je l est fait et c est que du bonheur Autant changer de turbo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'en prend note pour ma prépa, merci de vos conseils alors la perceuse..... ça c'est fait le remus : commandé et le reste c koi déja?? et là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Perso j'ai un petit conseil de derniere minute........moi j'ai fais des encoches à la lime sur mes tetes de pistion et mes sieges de soupape, ca permet d'avoir un gain considerable en tems d'echappement.les phases de spool deviennent impressionnantes......Et pi j'ais fais quelque tous direct ds le frontal comme ca quand je suis lancé ben en plus de l'air du turbo, ya l'air de l'exterieur qui entre directement en pression dans le conduit d'admission....c pas con comme truc et ca gange serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites