Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WRX427

KHUMO V70 VS TOYO R888

Messages recommandés

Et bien voilà mes R888 sont au bout et je voudrais rester sur du semi-slick homologué route.

Pour changer je cherche des Khumo V70A, quels sont vos retour sur ce pneu ????

Ou le trouver car cela n'a pas l'air évident..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas réponse à ta question, j'ai juste trouvé ça rapidement:
http://www.camskill.co.uk/brands/kumho_tyres_uk_-_trackday-track_day_-_kumho_v70a_ecsta_kumho_v70_a_.php

Par contre j'aurais voulu connaître ton sentiment concernant les R888 en usage routier?
J'imagine que c'est bruyant et qu'on récupère toutes les merdes (gravillons et autres) mais ça on s'en fout un peu.
Même si ça peut être très variable, combien peut-on penser faire de km avec les R888 sur routes? 1000,2000,5000km, plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYNET67 a écrit:
Même si ça peut être très variable, combien peut-on penser faire de km avec les R888 sur routes? 1000,2000,5000km, plus?


Ca va dépendre du routier ! Perso mes R888 vont me faire environ 1000 kms avec un usage à 80% piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour le lien. J'ai dû faire 8'000 kms en utilisation montagne uniquement. J'ai une géo Prodrive et je suis absolument satisfait de ces pneus (R888). Les flans sont bien rigides, ce qui est primordial pour moi.

Très bon feeling sur les appuis de courbes et comportement très bon sur les freinages. Je ne cherche pas à mettre la voiture en dérive dans chaque virage non plus. J'opte plus pour une technique de pilotage propre de montagne. Pas de circuits non plus.

A savoir que ma voiture est réservée pour les routes Alpines. Donc au quotidien ces pneus ne servent à rien.
Ils sont, effectievement, très bruyants. Ils ramassent bien tous les gravillons de la route. Cela les envoie partout et il n'est pas rare qu'ils remontent jusqu'au capot. Pourtant la voiture est équipée de bavettes rallye.
Par contre, ils ne téléphonent pas avant de décrocher de l'asphalte. Alors attention au début.

Conclusion : Impossible de revenir sur un pneu route même performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...