Hadès11 0 Posté(e) le 24 août 2007 http://tf1.lci.fr/infos/economie/consommation/0,,3528710,00-votre-malus-etait-pas-pris-compte-.html J'ai également entendu dire que ce système de malus avec surprimes est illégal au niveau européen et que celà devrait disparaitre dans deux ans. La maaf ne ferait donc qu'anticiper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bien sur ! N'culados ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg62111 0 Posté(e) le 26 août 2007 tant mieux et ça fera peut etre moins de gens qui roulent sans assurances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 26 août 2007 qui est a la Maaf ? tarif ? y nous aurons un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je viens de voir la pub! C'est dingue! y a forcément un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui mais cela ne veut pas dire que ces clients paieront moins chere leurs assurances que ceux qui ont moins en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2007 j en ai discuter justement hier avec mon assureur il m a dit que c etait impossible!! et qu il devait y avoir une faille ou arnaque la dedans * un bonus a 50% a vie et impossible sauf sans accident bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Doit y avoir une clause du genre "l'assureur peut rompre le contrat sans préavis". Sinon ta caisse a une rayure tu la rapes contre un mur ou encore une de tes connaissances a sa voiture abimée, ne risquant rien il te demande de dire que tu as eu un pète avec lui etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2007 Hadès a écrit:Doit y avoir une clause du genre "l'assureur peut rompre le contrat sans préavis". Sinon ta caisse a une rayure tu la rapes contre un mur ou encore une de tes connaissances a sa voiture abimée, ne risquant rien il te demande de dire que tu as eu un pète avec lui etc... exact et la en meme pas 2 ans la maf fait faillite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 28 août 2007 Y a pas grand chose sur leur site... http://www.maaf.fr/assurances/fr/c_9097/mon-vehicule-auto-garanties-completes-bav-maaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 août 2007 http://bonusavie.maaf.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakky11 0 Posté(e) le 29 août 2007 deja le critaire principale est d'avoir son permis depusi plus de 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 De toute façon si le bonus/malus est supprimé pour tout le monde ils trouveront une parade. Ca fait 10 ans qu'on entend parler de ça, et rien n'a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 MMA sy met aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 http://bonusavie.maaf.fr/ quelques "détails" de l'obtention ... : 1/ Le conducteur principal désigné au contrat d’assurance actuel de ce véhicule est titulaire d’un permis de conduire depuis plus de 16 ans ? Non = tu sors direct ! 2/Le Bonus/Malus inscrit sur votre dernier avis d'échéance de ce véhicule est-il à 50 % ? ce qui sous entend donc 16 de conduite sans incident ... Comptez vous !!! 3/ Indiquez le nombre de vos dernières échéances avec un bonus de 50 % (dernier avis d’échéance inclus) a) Supérieur ou égal à 4 b) Inférieur à 4 il faut bien évidement etre dans le cas a) !!! 4/Au cours des 24 derniers mois, avez-vous eu des sinistres responsables (totalement ou partiellement) ? a)Oui b)Non b) ~= Barrez vous Bref du coup j'sais pas combien de personnes ca concerne ... (pas moi en tout cas) sinon c vrai que l'histoire bonus/malus est illégal au niveau européen (depuis l'europe d'ailleurs) pour autant j'ai bien l'impression qu'ils s'en tapent !!! Et le jour ou ca change on paiera autrement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites