dan05 0 Posté(e) le 20 août 2007 volià les modifs arrivent doucement vers la fin (à mon niveau) et je souhaiterais avoir une adresse pour une bonne remap pas trop loin de chez moi. je sais que vous etes nombreux du coté de Nimes et il m'arrive d'y aller regulierement. Alors n'hesitez pas si vous connaissez quelqu'un... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 20 août 2007 N'hésites pas à faire des bornes pour avoir un bon mappeur, c'est la chose la plus importante donc les kms ne doivent pas t'arrêter. Il y en a de très bon sur les divers forums et même pas trop loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'espere aller au bon endroit c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 août 2007 voilà les liraisons du jour le DP kakumei et les ressorts Prodrive maintenant y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tout arrive Elle va marcher cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 août 2007 il va bien falloir un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voilà,toutes les pieces sont montées.donc en résumé... DP kakumei avec modif du BC (un grand merci à missyjo) catback invidia dump forge kit 3 manos ressorts prodrive (un grand merci à SEBEVO83) donc,la question que je me pose... Et maintenant? walbro et remap? ou bien autre chose avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ça VA TE FAIRE UNE BONNE VOITURE TOUT ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 typeR83 a écrit:walbro et remap? ou bien autre chose avant? La walbro est conseillée des le début pour ne pas flancher due a la prise de pression par la suppression du DP. Et pense aussi a modifier l'alimentation en parallele des cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon ben je vais commander la p'tite walbro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ce serait tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sti04 a écrit:ce serait tres sage y aurait il un risque sans? (dans la config actuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 typeR83 a écrit:voilà,toutes les pieces sont montées.donc en résumé... DP kakumei avec modif du BC (un grand merci à missyjo) catback invidia dump forge kit 3 manos ressorts prodrive (un grand merci à SEBEVO83) donc,la question que je me pose... Et maintenant? walbro et remap? ou bien autre chose avant? walbro, filtre itg ou autre, suppression du résonateur les rails, c est pas la peine et oui la walbro est obligatoire, celle d origine arrivera pas a garder la pression dans le circuit et puis franchement pour meme pas 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 le filtre c'est fait aussi mais pas la suppression du resonnateur.quel interet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 typeR83 a écrit:le filtre c'est fait aussi mais pas la suppression du resonnateur.quel interet? aucun tu auras plus de bruit, genre admission directe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pour le bruit ça va aller merci Fais assez de b***** comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sinon pour en revenir à la walbro,pas de risque majeur à rouler comme ça pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 typeR83 a écrit:sinon pour en revenir à la walbro,pas de risque majeur à rouler comme ça pour l'instant? ben, déjà, ce serait bien d'avoir un log d'une accèl en 4° de 2000 à 7000tr. si tu connais quelqu'un qui a un wpsm dans ton coin monte une walbro, ça mange pas de pain sur sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 typeR83 a écrit:le filtre c'est fait aussi mais pas la suppression du resonnateur.quel interet? ah oui je disais de virer le réso juste pour le bruit d aspi, c est clair que ca apporte rien ah si, a peu près 0.5ch de 4585tr a 4593tr et non ca risque pas fgrand chose de rouler sans la walbro, le temps qu elle arrive quoi, donc si tu commande la, jusqu a mardi c est bon, après par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 on veut des fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sympa cette grise! Alors la remap a été faite ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non toujours pas... y a juste une carto PPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok tu as juste posé des rails sans changer les inj alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui ils sont stock je ferai mieux de les changer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non pas forcément c'est juste une question Si tu es toujours en VF35 inutile de mettre plus gros en inj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je n'ai pas l'intention de changer de turbo ni de poser un fmic je veux simplement que l'auto reste fiable,donc je pense en rester là pour la partie moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Très belle ta STi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trés jolie !!! Avec les jantes noirs et le petit rebord le rendu est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tres tres jolie!!! Une remap va la faire marcher aux petits oignons comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Allez Jo fais péter la remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer une sti remappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Superbe cette STI8 avec de bonne modif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nikel ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui elle est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 SEBEVO83 a écrit:oui elle est nikel. la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vraiment sympa cette grise !!! les jantes lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites