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dan05

Ma sti 8

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volià les modifs arrivent doucement vers la fin (à mon niveau) et je souhaiterais avoir une adresse pour une bonne remap pas trop loin de chez moi. je sais que vous etes nombreux du coté de Nimes et il m'arrive d'y aller regulierement. Alors n'hesitez pas si vous connaissez quelqu'un...
merci d'avance Wink

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N'hésites pas à faire des bornes pour avoir un bon mappeur, c'est la chose la plus importante donc les kms ne doivent pas t'arrêter. Il y en a de très bon sur les divers forums et même pas trop loin de chez toi.

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voilà les liraisons du jour

le DP kakumei


et les ressorts Prodrive




maintenant y a plus qu'à...

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voilà,toutes les pieces sont montées.donc en résumé...

DP kakumei avec modif du BC (un grand merci à missyjo)
catback invidia
dump forge
kit 3 manos
ressorts prodrive (un grand merci à SEBEVO83)

donc,la question que je me pose... Et maintenant?

walbro et remap? ou bien autre chose avant?

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typeR83 a écrit:
walbro et remap? ou bien autre chose avant?


La walbro est conseillée des le début pour ne pas flancher due a la prise de pression par la suppression du DP. Et pense aussi a modifier l'alimentation en parallele des cylindres Wink

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sti04 a écrit:
ce serait tres sage Wink


y aurait il un risque sans? (dans la config actuelle)

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typeR83 a écrit:
voilà,toutes les pieces sont montées.donc en résumé...

DP kakumei avec modif du BC (un grand merci à missyjo)
catback invidia
dump forge
kit 3 manos
ressorts prodrive (un grand merci à SEBEVO83)

donc,la question que je me pose... Et maintenant?

walbro et remap? ou bien autre chose avant?



walbro, filtre itg ou autre, suppression du résonateur
les rails, c est pas la peine
et oui la walbro est obligatoire, celle d origine arrivera pas a garder la pression dans le circuit et puis franchement pour meme pas 100€ Wink

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le filtre c'est fait aussi mais pas la suppression du resonnateur.quel interet?

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typeR83 a écrit:
le filtre c'est fait aussi mais pas la suppression du resonnateur.quel interet?


aucun Laughing
tu auras plus de bruit, genre admission directe.

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pour le bruit ça va aller merci Very Happy Fais assez de b***** comme ça !

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sinon pour en revenir à la walbro,pas de risque majeur à rouler comme ça pour l'instant?

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typeR83 a écrit:
sinon pour en revenir à la walbro,pas de risque majeur à rouler comme ça pour l'instant?


ben, déjà, ce serait bien d'avoir un log d'une accèl en 4° de 2000 à 7000tr.
si tu connais quelqu'un qui a un wpsm dans ton coin Wink

monte une walbro, ça mange pas de pain sur sti Wink

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typeR83 a écrit:
le filtre c'est fait aussi mais pas la suppression du resonnateur.quel interet?



ah oui je disais de virer le réso juste pour le bruit d aspi, c est clair que ca apporte rien
ah si, a peu près 0.5ch de 4585tr a 4593tr Laughing
et non ca risque pas fgrand chose de rouler sans la walbro, le temps qu elle arrive quoi, donc si tu commande la, jusqu a mardi c est bon, après par contre Laughing

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sympa cette grise!
Alors la remap a été faite ou pas?

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ok
tu as juste posé des rails sans changer les inj alors?

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non pas forcément c'est juste une question Wink
Si tu es toujours en VF35 inutile de mettre plus gros en inj

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je n'ai pas l'intention de changer de turbo ni de poser un fmic
je veux simplement que l'auto reste fiable,donc je pense en rester là pour la partie moteur.

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j'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer une sti remappée

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