vassim1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Personne n'a ca qui traine qlq part ? C'est juste pour un pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Gné ? Tu me préte la tienne agron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 août 2007 Heu... C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 août 2007 mackie07 a écrit:Heu... C'est quoi ? qu est ce que ca peu te f**tre tu roule en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 août 2007 Curiosité... quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 août 2007 vassim a écrit:Gné ? Tu me préte la tienne agron ? ben je t ai deja dit oui mais apparament je croyait que tu en voulais pas vus que tu as fait une annonce passe moi ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Et sinon c'est quoi??? T'inquiete makie on va l'avoir notre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est cette piéce en forme de coquillage entre le turbo et le down pipe qui passe sous le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci vassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'ai actuellement une piéce en un seul morceau qui génére un boost creep épouvantable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 août 2007 Superbe photo Vassim ! Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon ben voila c'est enfin réglé ! Et ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vassim a écrit:Bon ben voila c'est enfin réglé ! Et ca marche ! c etait bien la coquille elbow qui fallait alors? comment elle marche la ? bien le elbow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui c'est tres bien. y a un venturi qui permet de faire passer quand même le flux de la waste dans le conduit principal d'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ça vaut quoi celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ba c est un elbow comme les autres style megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 agron25 a écrit:ba c est un elbow comme les autres style megan racing oki parce que pas cher enfin du autobahn quoi merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 si tu as un avcr en mode OFF tu risques d avoir du creeps un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 agron25 a écrit:si tu as un avcr en mode OFF tu risques d avoir du creeps un peut pour le moment j'ai rien enfin ça ne devrait pas tarder....d'ici quelque jours normalement je passe du coté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 gruillau a écrit:agron25 a écrit:si tu as un avcr en mode OFF tu risques d avoir du creeps un peut pour le moment j'ai rien enfin ça ne devrait pas tarder....d'ici quelque jours normalement je passe du coté obscur ok pas encore trouver l evo alors? tu veux prendre laquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 agron25 a écrit:gruillau a écrit:agron25 a écrit:si tu as un avcr en mode OFF tu risques d avoir du creeps un peut pour le moment j'ai rien enfin ça ne devrait pas tarder....d'ici quelque jours normalement je passe du coté obscur ok pas encore trouver l evo alors? tu veux prendre laquel? si si trouvée j'attends juste de savoir si ma cupra part bien comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok qu elle model tu as trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 agron25 a écrit:ok qu elle model tu as trouver? secret je deviens superstitieux donc je préfère taire pour le moment laissez moi encore quelques jours mais j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 gruillau a écrit:agron25 a écrit:ok qu elle model tu as trouver?secret je deviens superstitieux donc je préfère taire pour le moment laissez moi encore quelques jours mais j'en peux plus moi je sais !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 toi tu sais tout, à croire que tu payes tes informateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 arnaud c'est un ex du KGB... Sisi j'vous l'jure missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites