Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomer111

m

Messages recommandés

Faisceau, ECU...

Et pas la transmission avec (car ta boite 5 de WRX va pas résister longtemps...) ?

tu est obliger de monter le faisceau de STI et l ecu,il y a plein de chose qui change entre un blocWRX et STI(arbre a cams,papillons secondaires....)

sinon tu va vraiment avoir de la modifs a faire, et si tu mais des watts, ta boite WRX bye bye Twisted Evil

Je crois pas ... Car la STi a des arbres à cames à phase variable et pas la WRX. Donc ton ECU de WRX ne doit pas avoir cette fonction dedans...

En mettant l'ECU et le faisceau STi, pas besoin de lâcher 600 sacs pour une remap !

mackie07 a écrit:
Je crois pas ... Car la STi a des arbres à cames à phase variable et pas la WRX. Donc ton ECU de WRX ne doit pas avoir cette fonction dedans...

En mettant l'ECU et le faisceau STi, pas besoin de lâcher 600 sacs pour une remap !

carrément!! si tu peu tous avoir, t emmerde pas a faire de la bidouille Wink

boomer a écrit:
mackie07 a écrit:

la remap je la paie pas, je la fait moi meme Very Happy,mais bon j'ai trouvé entre tps un ecu sti 7, pas trop cher, je pense que je vait le monter avec le faisceau sti, sa ira + vite,

je monterai mon volant moteur allegé et mon embrayage exedy S1 sur le bloc sti et sa devrait tourner

tu va faire toi meme la remap, j espere pour toi que tu est tres bien caler la dedans car se serait con de prendre un moteur de STI dans les dents pour avoir voulu economiser le prix d une vrais remap, mais c mon point de vue personnel Wink

soyez précis les gars
vous parlez de moteur sti
car pour juste un bloc sti il ne faut rien changer du tout

lolotazoun a écrit:
soyez précis les gars

1+ Wink

boomer a écrit:
salut a tous, j'ai la possibilité de monter un bloc sti7 ...

Oui , il y a une différence Very Happy Le bloc , c'est juste la partie basse du moteur qui comprend bielles , pistons , chemises , vilo ... LaughingVery Happy

ok donc pour un moteur complet il te faut faisceau+ECU la pas de doute.
Au passage si tu envisages de faire un gros travail de prépa un jour, prends plutôt un ECU STi 8 que STi7, il fonctionnera également mais le 7 a un bug arrivé à un certain niveau de prépa Wink
Dernière chose dans touts les cas sauf si c'est l'ECU qui était avec le faisceau, il y aura un réappairage à effectuer avec les clefs et le transpondeur, donc soit avoir le soft soit aller chez sub.

lolotazoun a écrit:
soyez précis les gars

C'est ce que je me disais aussi lol!

embrayage renforcé + volant moteur allégé vont faire que ta boite ne va pas tenir longtemps No

petite question tu n aurais pas la boite STI a vendre Rolling Eyes

Y a une boite de STi 9 (le meilleur des étagements des STi) à vendre sur le WCS... Wink

si tu as des questions au niveaux du montage, n'hésite pas, moi j'ai misun moteur sti 7 sur ma wrx de 2003, et une boite sti8! faisceaux +moteur en 48h! mais j'ai pas beaucoup dormi!

sub74!! a écrit:
si tu as des questions au niveaux du montage, n'hésite pas, moi j'ai misun moteur sti 7 sur ma wrx de 2003, et une boite sti8! faisceaux +moteur en 48h! mais j'ai pas beaucoup dormi!

Et pour avoir vu le travail fini, je trouve toujours cela très impressionnant comme travail. scratch

sub74!! a écrit:

Le truc de fou.. Shocked

Franchement ta wrx est une tuerie Cool

Quel travail !

Fin du HS Razz

enfin il me reste toujours les 2 meme problemes a régler! trouver le relais temporisateur d'essuis glace et de trouver un faisceaux de porte conducteur de sti7 ou meme wrx 2001.2002. donc voila! mais apparement la dessus personne ne peut m'aider! j'ai deja poster sur ce sujet, mais rien!

ben c'est bizarre il n'y a aucun post dans la section recherche sub74 Rolling Eyes

On n'est pas devins non plus!

désolé , ej vais en mettre un! j'en ai mis un sur le WCS! mais rien! comme d'hab! mais ces derniers temps je suis plus trop surle net, et plus trop sur la sub, donc jy pense pas trop!

nikel Wink

mais tu n'as pas changer pompe a eau, huile, distrib' ect...pour etre vraiment tranquille meme si le bloc n'a pas de bornes.

moi je suis en train de tout changer sur le mien meme s'il n'a pas beaucoup de bornes, la distrib est neuve, pompe a eau, huile, rails // ect...pour etre vraiment peinard de ce coté là.
pour le monter dans ma GT, je pense que jean noel a du t'en parler Smile

C'est déjà étonnant que la boite ait tenu le coup avec plus de 300ch... J'ai explosé la mienne 3 fois avec 280ch, et une une 4ème avec plus de 300ch...

Heureusement que ma boite 6 DCCD de STI9 ne va pas tarder à être montée.

mais jean-mi tu sais pas encore que tu fais parti de la famille des maitres boucher Very HappyLaughing
welcome on board alors lol!

• Créer...