mackie07 0 Posté(e) le 15 août 2007 Faisceau, ECU... Et pas la transmission avec (car ta boite 5 de WRX va pas résister longtemps...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu est obliger de monter le faisceau de STI et l ecu,il y a plein de chose qui change entre un blocWRX et STI(arbre a cams,papillons secondaires....) sinon tu va vraiment avoir de la modifs a faire, et si tu mais des watts, ta boite WRX bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 15 août 2007 [qu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je crois pas ... Car la STi a des arbres à cames à phase variable et pas la WRX. Donc ton ECU de WRX ne doit pas avoir cette fonction dedans... En mettant l'ECU et le faisceau STi, pas besoin de lâcher 600 sacs pour une remap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 août 2007 mackie07 a écrit:Je crois pas ... Car la STi a des arbres à cames à phase variable et pas la WRX. Donc ton ECU de WRX ne doit pas avoir cette fonction dedans... En mettant l'ECU et le faisceau STi, pas besoin de lâcher 600 sacs pour une remap ! carrément!! si tu peu tous avoir, t emmerde pas a faire de la bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 15 août 2007 [q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 15 août 2007 boomer a écrit:mackie07 a écrit:Je crois pas ... Car la STi a des arbres à cames à phase variable et pas la WRX. Donc ton ECU de WRX ne doit pas avoir cette fonction dedans... En mettant l'ECU et le faisceau STi, pas besoin de lâcher 600 sacs pour une remap ! la remap je la paie pas, je la fait moi meme ,mais bon j'ai trouvé entre tps un ecu sti 7, pas trop cher, je pense que je vait le monter avec le faisceau sti, sa ira + vite, je monterai mon volant moteur allegé et mon embrayage exedy S1 sur le bloc sti et sa devrait tourner tu va faire toi meme la remap, j espere pour toi que tu est tres bien caler la dedans car se serait con de prendre un moteur de STI dans les dents pour avoir voulu economiser le prix d une vrais remap, mais c mon point de vue personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 15 août 2007 [q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 15 août 2007 soyez précis les gars vous parlez de moteur sti car pour juste un bloc sti il ne faut rien changer du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 15 août 2007 lolotazoun a écrit:soyez précis les gars vous parlez de moteur sti car pour juste un bloc sti il ne faut rien changer du tout 1+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pantoupe 0 Posté(e) le 15 août 2007 boomer a écrit:salut a tous, j'ai la possibilité de monter un bloc sti7 ... Oui , il y a une différence Le bloc , c'est juste la partie basse du moteur qui comprend bielles , pistons , chemises , vilo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 août 2007 ok donc pour un moteur complet il te faut faisceau+ECU la pas de doute. Au passage si tu envisages de faire un gros travail de prépa un jour, prends plutôt un ECU STi 8 que STi7, il fonctionnera également mais le 7 a un bug arrivé à un certain niveau de prépa Dernière chose dans touts les cas sauf si c'est l'ECU qui était avec le faisceau, il y aura un réappairage à effectuer avec les clefs et le transpondeur, donc soit avoir le soft soit aller chez sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 août 2007 lolotazoun a écrit:soyez précis les gars vous parlez de moteur sti car pour juste un bloc sti il ne faut rien changer du tout C'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 16 août 2007 [s ou e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 20 août 2007 embrayage renforcé + volant moteur allégé vont faire que ta boite ne va pas tenir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 20 août 2007 [quo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 20 août 2007 petite question tu n aurais pas la boite STI a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 août 2007 Y a une boite de STi 9 (le meilleur des étagements des STi) à vendre sur le WCS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 20 août 2007 [q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 21 août 2007 mackie07 a écrit:Y a une boite de STi 9 (le meilleur des étagements des STi) à vendre sur le WCS... je l'avais déjà MP en lui disant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 si tu as des questions au niveaux du montage, n'hésite pas, moi j'ai misun moteur sti 7 sur ma wrx de 2003, et une boite sti8! faisceaux +moteur en 48h! mais j'ai pas beaucoup dormi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sub74!! a écrit:si tu as des questions au niveaux du montage, n'hésite pas, moi j'ai misun moteur sti 7 sur ma wrx de 2003, et une boite sti8! faisceaux +moteur en 48h! mais j'ai pas beaucoup dormi! Et pour avoir vu le travail fini, je trouve toujours cela très impressionnant comme travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sub74!! a écrit:si tu as des questions au niveaux du montage, n'hésite pas, moi j'ai misun moteur sti 7 sur ma wrx de 2003, et une boite sti8! faisceaux +moteur en 48h! mais j'ai pas beaucoup dormi! Le truc de fou.. Franchement ta wrx est une tuerie Quel travail ! Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 enfin il me reste toujours les 2 meme problemes a régler! trouver le relais temporisateur d'essuis glace et de trouver un faisceaux de porte conducteur de sti7 ou meme wrx 2001.2002. donc voila! mais apparement la dessus personne ne peut m'aider! j'ai deja poster sur ce sujet, mais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ben c'est bizarre il n'y a aucun post dans la section recherche sub74 On n'est pas devins non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 désolé , ej vais en mettre un! j'en ai mis un sur le WCS! mais rien! comme d'hab! mais ces derniers temps je suis plus trop surle net, et plus trop sur la sub, donc jy pense pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nikel mais tu n'as pas changer pompe a eau, huile, distrib' ect...pour etre vraiment tranquille meme si le bloc n'a pas de bornes. moi je suis en train de tout changer sur le mien meme s'il n'a pas beaucoup de bornes, la distrib est neuve, pompe a eau, huile, rails // ect...pour etre vraiment peinard de ce coté là. pour le monter dans ma GT, je pense que jean noel a du t'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est déjà étonnant que la boite ait tenu le coup avec plus de 300ch... J'ai explosé la mienne 3 fois avec 280ch, et une une 4ème avec plus de 300ch... Heureusement que ma boite 6 DCCD de STI9 ne va pas tarder à être montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mais jean-mi tu sais pas encore que tu fais parti de la famille des maitres boucher welcome on board alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouais!!!!! Maître boucher powaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites