Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1111

Fil violet sur faisceaux APEXI AVCR

Messages recommandés

Salut,

j'ai besoin de repiquer le fil violet (je crois) de mon apexi; ce fil est celui qui shope le signal RPM de l'ECU, mais sur la prise de l'AVCR (le boitier est pas directement branché sur l'ECU, ya une prise intermédiaire qui permet de débrancher l'apexi sans tout defaire) ya plusieurs fils qui ressemblent à du violet Shocked ...

vous auriez pas la description de cette prise pour savoir quelle broche représente les RPM?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y a un détrompeur sur la prise intermédiaire, ou est le risque d'erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Mais y a un détrompeur sur la prise intermédiaire, ou est le risque d'erreur ?


ben oui Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé ma question est: sur cette prise ya plusieurs fils violets, lequel représente les RPM?

c'est pour recupérer ce signal pour ma sourdine, et le branchement sur le faisceau de l'ECU est tout shatertoné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
T'as une photo de ton montage ? Laughing



PTDR
ton assurance comporte une clause concernant les incendies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm je dois pas bien m'exprimer:

pour installer l'avcr, faut relier un fil violet sur une broche de l'ECU pour choper le signal regime moteur

pour piloter ma sourdine automatiquement, j'ai besoin de ce signal

comme j'ai pas envie de virer tout le scotch qu'il y a sur le faisceau de l'ECU, j'aimerais bien le repiquer sur le faisceau de l'apexi, au niveau du connecteur

sauf qu'à cette endroit ya des fils mauve, violet, rose bref je ne sais pas lequel est relié à la broche RPM de l'ECU je suis plus clair là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
en fait tu veux relier ton EVC electroniquement pour l ouverture du clapet suivant le regime?



oui comme ca c est bien, en cas de controle, la sourdine sert a rien mrgreen
par contre tu veu faire comment?
gaz a fond, sourdine ouverte ou l inverse pour pas faire de bruit scratch
si c est la deuxieme soluce, je donne pas longtemps a ton turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non premiere soluce, et ma sourdine est prévue pour, en cas de controle je me mets en mode manuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
non non premiere soluce, et ma sourdine est prévue pour, en cas de controle je me mets en mode manuel...


ya pas interet a ce que ton systeme déconne affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas MON systeme, c'est concu comme ca c'est un boitier evc apexi avec differents programes d'ouverture en fonction des regimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est facile, tu mets le fil rouge sur le bouton rouge, et le fil vert sur le bouton vert
mrgreen2mrgreen2mrgreen2PTDRPTDRPTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
c'est pas MON systeme, c'est concu comme ca c'est un boitier evc apexi avec differents programes d'ouverture en fonction des regimes...



quand je disais ton systeme, c été un terme général
je voulais dire ce genre de systeme si tu prefere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons qu'il y a pas plus de chance qu'il decone comme ca qu'en mode manuel, car meme en mode manuel, si le boitier deocnne, ya rien qui l'empeche de fermer la sourdine... et puis bon, c'est la meme marque que celle du boitier qui gere le solenoide, j'espere que c'est fiable sinon j'encour plus de risque qu'une simple sourdine trop fermée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...