dadam 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sympa, mais elles font un peu petites avec les gros batons je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 petite petite c'est pourtant bien du 18" c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est probablement le rebord poli de la jante qui donne cette impression en tout cas ça rend bien avec cette couleur de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ouai moi ca fait pareil cet effet de petite taille et pourtant je suis en 19 et on croit souvent que c est du 17 !! Superbe Brett j ai hate de la voir dans 15 jours Ya que les feux et le becquet que j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sur les jolies photos, tu es rabaissé de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 -50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la caméra de recul, c'est pour les paydayssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 un beau projet qui avance Les combinés lui donnent un look plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 dadam a écrit:la caméra de recul, c'est pour les paydayssssssssssssssss nan c'est pour que je te vois dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut loulou super ta voiture elle a vraiment de la gueule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop valabe la camera de la vue de derière tu va en avoir besoins ici pour voir la sti blanche toute sale s'éloigné de ton dèriere je te taquine mon petit dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouais si on fait une course en marche arrière il me verra dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est trop enorme!!!! vraiment felicitation pour ton boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dadam a écrit:ouais si on fait une course en marche arrière il me verra dedans Tu perd jamais le nord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La camera c'est pour regarder quand on va le doubler !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nico GT a écrit:dadam a écrit:ouais si on fait une course en marche arrière il me verra dedans Tu perd jamais le nord toi pas mal celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 des news brettounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il a mis un kit pédale dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non, il a appris a vraiment freiner ! Il fait des progrès le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Superbe les manos et les jantes lui vont comme un gants manque plus qu'un aileron Sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il en mettra jamais le petit bretounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pas d'aileron STI pour Brett, il aime pas ça ! Et je partage son avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouai d ailleurs, elle est ou la presentation de ton tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mitch02 a écrit:Ouai d ailleurs, elle est ou la presentation de ton tracteur laquelle ? Je voudrais bien mais pour mettre des photos je suis nul ! Envoie ton msn par sms et je te file le tout petit poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ok mais je suis jamais sur msn lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 4 février 2009 pas trop de news !juste :Dump valve HKS SSQV2 et Turbo Timer HKS v2 type 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 6 février 2009 pshiiit pshiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 8 février 2009 voilà la flexibilité de lame ! dépose du par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 février 2009 Nikel mon ptit ca fait mieux quand meme avec la lame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est clair ! Le montage était pas trop galère, ça va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Brett, tu compte la perdre ou celle là je suis parti je suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 9 février 2009 super sympa pas trop dure a deposer le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 9 février 2009 legaulois a écrit:Brett, tu compte la perdre ou celle là je suis parti je suis plus là Si elle part, c'est que le pare- choc est parti aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 9 février 2009 tonino74 a écrit:super sympa pas trop dure a deposer le PCnon c'est que des clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 17 février 2009 Prochaines étapes ? Qu'as tu prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 février 2009 juste pour info, ta lame vien de chez JD racing??? Tu as pu reprendre les tros d'origine ou percer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle vient bien de JD racing cette lame. Il a fallu repercer certains trous mais rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 petite question le diffuseur ar sous la voiture , tu a du demonter l'anneau de remorquage ? tres choutte cette wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui tu es obligé de démonter le crochet pour le diffuseur APR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites