bluewrx1 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut je vous présente ma Subaru impreza wrx 2007 bleu petite liste de modifs : *Extérieur* -Glastint -Xenon 100w feux de route -Veuilleuses Led Blanc/bleu -Plaques blanches -Ecrous de roue Muteki bleu -Cache antibrouillard STI - Feux Arrière STI JDM - malle arrière débadgé -répéteur noir -Diffuseur APR noir brillant *Freinage* -stock pour le moment -Etriers Sti repeint en noir -Durites Avia Goodridge -plaquettes Mintex -disques sti grN *Chassis* -Barre anti-rapprochement Gtspec Av bleu -Barre anti-rapprochement Gtspec Av inf bleu -Barre anti-rapprochement Gtspec Arr bleu -Barre anti-roulis Av 22mm cusco bleu -Barre anti-roulis Arr 22mm cusco bleu -Links Av/Arr Perrin -Tein MonoFlex + EDFC *Intérieur* -Pommeau de levier de vitesse -Mano Température d'huile Iresa Digital -Mano Pression de turbo Iresa aiguille -Mano EGT Digital -Mano Pression d'huile Iresa Digital -Mano AFR AEM Digital -Support Bi manos commodo -Cglock -Auto-radio Sony Gt410 -Caisson Fusion amplifié 300w max -Compteur STI9JDM -Sièges Sti 8 + panneau de portes bleu sti 9 -Support console 3 manos carbone -Boitier EDFC *Moteur* -Bouchons de radiateur Blitz -Bouchon d'huile Agency Power -Catback Invidia G200 -dump valve Forge V5 -Cold Air Intake AEM chrome -Durite d'induction turbo Perrin bleu -Durites Samco eau bleu -Durites Samco auxiliaires bleu -Durites Samco turbo bleu -Durites 4/6/8 mm -Durites d'admission 76/67 et 70 -Downpipe Invidia V3 -Kit Masse bleu -Pare chaleur turbo Cusco -Cellfix pour sonde lambda -Oil catch tank -Tmic Sti 8.5 avec Ypipe Alu -Plaque radiateur PERRIN -Up Pipe Kakumei -Vanne EVC -Vérins de capot -AVCR Apexi -Splitter Sti -Bougies NGK LFR7AIX voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Modifs à venir : Down pipe Invidia V2 CAI AEM Oil Catch can Tein SuperStreet plus encore d'autre mais suprise ! Sinon j'ai envi de siège Sti 7 aussi (dadam c'est de ta faute ) d'ailleurs c'est possible de récupérer le systeme de chauffage et l'intégrer dans des sieges de Sti 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 août 2007 Belle bete, j'aime bien ton invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 5 août 2007 Premièrement: t'as plus d'essence! Deuxièmement: Tu t'en sert vraiment de tes sièges chauffant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 août 2007 regarde là pour les sièges: http://www.racealtered-import.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 tu sais ce que j'en pense ma couille.... enleve ta parafine du moulin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 10 août 2007 veilleuses blanches/bleu octane booster NOS +7pts octane Down pipe Invidia V2 splitter Kit masse oil catch tank parchaleur cusco cell fix joint sorti turbo admission cai aem et caisson fusion avec ampli intégré 300Wmax 25cm avec commande déporté (et surtout truc bien sympa, connecteur d'alim pour le débrancher !) je me suis laché bon j'ai hâte que ca arrive et de les monter surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 août 2007 dadam a écrit:regarde là pour les sièges: http://www.racealtered-import.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 août 2007 bluewrx a écrit: d'ailleurs c'est possible de récupérer le systeme de chauffage et l'intégrer dans des sieges de Sti 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu l'as trouvé ou le kit mase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 13 août 2007 legaulois a écrit:Tu l'as trouvé ou le kit mase stage 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 17 août 2007 quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 18 août 2007 Sympa et bien belle sub vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 18 août 2007 les supports mano sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 18 août 2007 petit photomontage (merci nicolux ) je veux des Teins SS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Elle est trés belle, si je n'étais pas sur booké, j'irais vite netoyer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 20 août 2007 beau projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Nouvelles Photos [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ca y es je l'ai monté mon caisson FUSION!! je suis ravi !! trop content de ce petit subwoofer ! là ca deviens honorable comme qualité sonore (en reduisant les basses des HP d'origines ) c'est nickel ! très bon équilibre ! juste ce qu'il faut vraiment content ! et pas trop cher 200€ chez r-m-s.be en plus c'est avec ampli intégré et connecteur pour débrancher le 12V comme ca pas de fil qui traine la sangle résiste à 100kg, elle est très efficace.... le caisson ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouaw joli. A quand les jantes ??? Et c'est quoi CG Lock ? Tu as trouvé où le support mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 guymauve a écrit:Ouaw joli. A quand les jantes ??? Et c'est quoi CG Lock ? Tu as trouvé où le support mano ? euh les jantes c'est pas prévu encore, peut être un jour des 18'' blanches .. le CG lock c'est pour bloquer la ceinture, tu as le bassin qui bouge plus dans le fauteuil après ! support mano Xtremparts.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sa sert à quoi l'oil catch tank ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 recuperation des vapeurs d'huiles Tres belle WRX ... belles petites modif , elle a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sympa la petite. Continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ton octane booster NOS ca a donné quoi?? un pote m'en a filé un bidon mais bon... j'ose pô trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 carlosquattro a écrit:ton octane booster NOS ca a donné quoi?? un pote m'en a filé un bidon mais bon... j'ose pô trop... ca marche un peu mieux, plus souple ! mais rien d'extraordinaire non plus tu gagnes pas 20cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voilà le kit CAI AEM est monté ! en finition chrome ! le filtre arrive derrire l'anti brouillard ! que j'ai déjà enlever comme ca plein d'air frais ! bon par contre quand il pleut ca va être galère ! (cache STI en prévisions je suis enfin allé tester ! ben c'est top ! on entend super bien le turbo charger puis siffler ! et ca marche plutôt bien ! (pas trop tester pour me prononcer) et dadam sur ta sti c'était bien le bruit de filtre au relaché de gaz que je trouvais top ! pas le FMIC ! et j'ai pareil maintenant ! je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Y a une reprog qui a été faite après vu l'admission forcée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je vois pas trop pourquoi Noël, c'est le turbo qui détermine la quantité d'air aspiré et elle est lue par le MAF, tant que la section au niveau du MAF est bien de 65mm aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 STI2003 a écrit:Y a une reprog qui a été faite après vu l'admission forcée ? non , remap en fin de prépa ... donc pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dadam a écrit:je vois pas trop pourquoi Noël, c'est le turbo qui détermine la quantité d'air aspiré et elle est lue par le MAF, tant que la section au niveau du MAF est bien de 65mm aucun problème Me semblait que les admissions forcées c'était pas top pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 STI2003 a écrit:dadam a écrit:je vois pas trop pourquoi Noël, c'est le turbo qui détermine la quantité d'air aspiré et elle est lue par le MAF, tant que la section au niveau du MAF est bien de 65mm aucun problème Me semblait que les admissions forcées c'était pas top pourtant déjà quand tu passes en FMIC, c'est obligatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bluewrx a écrit:STI2003 a écrit:dadam a écrit:je vois pas trop pourquoi Noël, c'est le turbo qui détermine la quantité d'air aspiré et elle est lue par le MAF, tant que la section au niveau du MAF est bien de 65mm aucun problème Me semblait que les admissions forcées c'était pas top pourtant déjà quand tu passes en FMIC, c'est obligatoire !! c'est clair mais ça implique un bon réglage de la richesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 une petite photo ! et mon casque OMP (49€) en promo j'ai pas hésité ! ca servira pour les sorties circuit et ouvertures de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cache anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ma bleu sous des flocons de neige ! et avec des cousines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vraiment belles sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 entierrement d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Beau projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon petit momotage ce matin ! remontage du mano de turbo pour avoir la pression négative ! je suis à -0.7 au ralenti et +0.7-0.8 en full boost sinon quelque durites bleu (grand merci au gaulois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ma petite Face avant Et le Meilleur enfin arrivé (je l'avais commandé en aout ... mais il y avait eu pas mal de soucis ... enfin bref ca y es ! ) Invidia Down Pipe V3 Montage Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors bluewrx il est enfin arrivé ton "Invidia Down Pipe V3"!!! Il te reste plus qu'à le monter c'est cool ça va libérer tout ça!! J'ai le même en cat sport et c'est vraiment fameux Invidia G200!! Sinon elle vraiment très sympa ton auto. Pour la face moi j'ai fais pété le sigle Sub en face avant et les clignos orange car j'aimai pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 belle prépa, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vivement le momotagee de lundi alors que l'invidia chante à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est parti pour le démontage le tout petit tmic : Le responsable d'une prise de tête énorme ! le boulons de la vis du DP visé de travers d'origine ... impossible de la sortir, ni la vis ... qu'une solution scier on fait moins le malin oh que c'est joli ... pas étonnant que ca freine sonde + cell fix La plaque Cusco : par contre elle est pas à la taille du tmic, les trous sont pas en face ... donc mon tmic n'est visé que d'un coté .. ca veu dire qu'il faut que je passe au tmic sti ca ... bon alors 1er démarrage : Bah ca fait le même bruit qu'avant pas plus de bruit laisse chauffer un peu ... fait vroom vroom jusqu'à 3000tr .. un petit bruit nouveau en plus, un peu metallique + sifflement ensuite petit tour sans pression positive, c'est pratiquement pareil, avec un petit sifflement en plus ... quand le turbo souffle Sifflement beaucoup plus présent et bruit d'enfer .. au passage de rapport plus de petit pouet pouet comme avant mais plutôt Plaaahhhaaa de méchante explosion c'est sûr je fais des flammes, vu le bruit Bon niveau perf ben avant 0.8bar maintenant 1.1b en crête et 1b en stab donc ca marche carrément mieux ! ca pousse ca pousse on s'ent vraiment la différence ! à vue d'oeil bien 15Cv sans problème !! donc c'est super ! (un grand merci à ricardo pour son coup de main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bah voila ca c est fait !!! Beau boulot brett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Nickel ca, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon petit tour et mauvaise nouvelle ... j'ai le voyant CE qui est allumé ! et en 3 et 4 j'ai des coupures ... donc c'est de l'overshoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 si tu as eu des coupures normal que tu ais un CE Faut un reset ou ça disparait au bout de qq démarrages je crois. Mais tu en auras de nouveau tant qu'il fera frais si tu ne fais pas de remap, ou un FCD à poser (mais bon de nos jours le remap est tellement mieux pour à peine plus cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites