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bluewrx1

Projet Bluewrx

Messages recommandés

salut je vous présente ma Subaru impreza wrx 2007 bleu affraid


petite liste de modifs :

*Extérieur*

-Glastint
-Xenon 100w feux de route
-Veuilleuses Led Blanc/bleu
-Plaques blanches
-Ecrous de roue Muteki bleu
-Cache antibrouillard STI
- Feux Arrière STI JDM
- malle arrière débadgé
-répéteur noir
-Diffuseur APR noir brillant

*Freinage*

-stock pour le moment
-Etriers Sti repeint en noir
-Durites Avia Goodridge
-plaquettes Mintex
-disques sti grN

*Chassis*

-Barre anti-rapprochement Gtspec Av bleu
-Barre anti-rapprochement Gtspec Av inf bleu
-Barre anti-rapprochement Gtspec Arr bleu
-Barre anti-roulis Av 22mm cusco bleu
-Barre anti-roulis Arr 22mm cusco bleu
-Links Av/Arr Perrin
-Tein MonoFlex + EDFC

*Intérieur*

-Pommeau de levier de vitesse
-Mano Température d'huile Iresa Digital
-Mano Pression de turbo Iresa aiguille
-Mano EGT Digital
-Mano Pression d'huile Iresa Digital
-Mano AFR AEM Digital
-Support Bi manos commodo
-Cglock
-Auto-radio Sony Gt410
-Caisson Fusion amplifié 300w max
-Compteur STI9JDM
-Sièges Sti 8 + panneau de portes bleu sti 9
-Support console 3 manos carbone
-Boitier EDFC

*Moteur*

-Bouchons de radiateur Blitz
-Bouchon d'huile Agency Power
-Catback Invidia G200
-dump valve Forge V5
-Cold Air Intake AEM chrome
-Durite d'induction turbo Perrin bleu
-Durites Samco eau bleu
-Durites Samco auxiliaires bleu
-Durites Samco turbo bleu
-Durites 4/6/8 mm
-Durites d'admission 76/67 et 70
-Downpipe Invidia V3
-Kit Masse bleu
-Pare chaleur turbo Cusco
-Cellfix pour sonde lambda
-Oil catch tank
-Tmic Sti 8.5 avec Ypipe Alu
-Plaque radiateur PERRIN
-Up Pipe Kakumei
-Vanne EVC
-Vérins de capot
-AVCR Apexi
-Splitter Sti
-Bougies NGK LFR7AIX

voilà
















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Modifs à venir :

Down pipe Invidia V2

CAI AEM

Oil Catch can

Tein SuperStreet

plus encore d'autre mais suprise ! Razz

Sinon j'ai envi de siège Sti 7 aussi scratch
lol! (dadam c'est de ta faute Suspect )

d'ailleurs c'est possible de récupérer le systeme de chauffage et l'intégrer dans des sieges de Sti 7 Shocked

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Premièrement: t'as plus d'essence! No

Deuxièmement: Tu t'en sert vraiment de tes sièges chauffant??? affraid

lol!

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Invité
tu sais ce que j'en pense ma couille....

enleve ta parafine du moulin lool

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veilleuses blanches/bleu



octane booster NOS +7pts octane



Down pipe Invidia V2 splitter



Kit masse



oil catch tank



parchaleur cusco



cell fix


joint sorti turbo



admission cai aem



et caisson fusion avec ampli intégré 300Wmax 25cm avec commande déporté (et surtout truc bien sympa, connecteur d'alim pour le débrancher !)


Embarassed
je me suis laché Laughing
bon j'ai hâte que ca arrive et de les monter surtout Twisted Evil

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bluewrx a écrit:


d'ailleurs c'est possible de récupérer le systeme de chauffage et l'intégrer dans des sieges de Sti 7 Shocked


alien

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ca y es je l'ai monté mon caisson FUSION!!
je suis ravi !! Laughing
trop content de ce petit subwoofer !
là ca deviens honorable comme qualité sonore (en reduisant les basses des HP d'origines Wink)
c'est nickel ! très bon équilibre !
juste ce qu'il faut Razz

vraiment content !
et pas trop cher 200€ chez r-m-s.be Wink
en plus c'est avec ampli intégré et connecteur pour débrancher le 12V comme ca pas de fil qui traine











la sangle résiste à 100kg, elle est très efficace....
le caisson ne bouge pas ShockedRazz

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Ouaw joli.

A quand les jantes ???

Et c'est quoi CG Lock ?

Tu as trouvé où le support mano ?

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guymauve a écrit:
Ouaw joli.

A quand les jantes ???

Et c'est quoi CG Lock ?

Tu as trouvé où le support mano ?


euh les jantes c'est pas prévu encore, peut être un jour des 18'' blanches ..

le CG lock c'est pour bloquer la ceinture, tu as le bassin qui bouge plus dans le fauteuil après ! Smile

support mano Xtremparts.ch cyclops

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carlosquattro a écrit:
ton octane booster NOS ca a donné quoi??
un pote m'en a filé un bidon mais bon... j'ose pô trop... Suspect


ca marche un peu mieux, plus souple !
mais rien d'extraordinaire non plus tu gagnes pas 20cv !! lol!

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voilà le kit CAI AEM est monté !
en finition chrome !

le filtre arrive derrire l'anti brouillard ! que j'ai déjà enlever Laughing
comme ca plein d'air frais !
bon par contre quand il pleut ca va être galère !
(cache STI en prévisions Wink










je suis enfin allé tester !
ben c'est top !
on entend super bien le turbo charger puis siffler ! Razz
et ca marche plutôt bien ! (pas trop tester pour me prononcer)

et dadam sur ta sti c'était bien le bruit de filtre au relaché de gaz que je trouvais top ! pas le FMIC !
et j'ai pareil maintenant !
je suis trop content Razz

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je vois pas trop pourquoi Noël, c'est le turbo qui détermine la quantité d'air aspiré et elle est lue par le MAF, tant que la section au niveau du MAF est bien de 65mm aucun problème Wink

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STI2003 a écrit:
Y a une reprog qui a été faite après vu l'admission forcée ?

non , remap en fin de prépa ...
donc pas encore lol!

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dadam a écrit:
je vois pas trop pourquoi Noël, c'est le turbo qui détermine la quantité d'air aspiré et elle est lue par le MAF, tant que la section au niveau du MAF est bien de 65mm aucun problème Wink


Me semblait que les admissions forcées c'était pas top pourtant scratch

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STI2003 a écrit:
dadam a écrit:
je vois pas trop pourquoi Noël, c'est le turbo qui détermine la quantité d'air aspiré et elle est lue par le MAF, tant que la section au niveau du MAF est bien de 65mm aucun problème Wink


Me semblait que les admissions forcées c'était pas top pourtant scratch

déjà quand tu passes en FMIC, c'est obligatoire !!

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bluewrx a écrit:
STI2003 a écrit:
dadam a écrit:
je vois pas trop pourquoi Noël, c'est le turbo qui détermine la quantité d'air aspiré et elle est lue par le MAF, tant que la section au niveau du MAF est bien de 65mm aucun problème Wink


Me semblait que les admissions forcées c'était pas top pourtant scratch

déjà quand tu passes en FMIC, c'est obligatoire !!


c'est clair mais ça implique un bon réglage de la richesse.

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une petite photo !



et mon casque OMP (49€) Shocked en promo j'ai pas hésité !
ca servira pour les sorties circuit et ouvertures de rally Cool

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Bon petit momotage ce matin !

remontage du mano de turbo pour avoir la pression négative ! Razz je suis à -0.7 au ralenti et +0.7-0.8 en full boost

sinon quelque durites bleu Razz

(grand merci au gaulois Wink )







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Ma petite Face avant





Et le Meilleur Very Happy

enfin arrivé (je l'avais commandé en aout ... Rolling Eyes mais il y avait eu pas mal de soucis ... Evil or Very Mad enfin bref ca y es ! Razz )

Invidia Down Pipe V3












Montage Lundi CoolLaughing

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Alors bluewrx il est enfin arrivé ton "Invidia Down Pipe V3"!!! Very Happy

Il te reste plus qu'à le monter c'est cool ça va libérer tout ça!! Laughing

J'ai le même en cat sport et c'est vraiment fameux Invidia G200!!

Sinon elle vraiment très sympa ton auto.

Pour la face moi j'ai fais pété le sigle Sub en face avant et les clignos orange car j'aimai pas trop!!

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C'est parti pour le démontage

le tout petit tmic :








Le responsable d'une prise de tête énorme ! affraid


le boulons de la vis du DP visé de travers d'origine ...
impossible de la sortir, ni la vis ...
qu'une solution scier mrgreen2 on fait moins le malin

lol!





oh que c'est joli ... mrgreen2
pas étonnant que ca freine drunken




sonde + cell fix






La plaque Cusco :



par contre elle est pas à la taille du tmic, les trous sont pas en face ...
donc mon tmic n'est visé que d'un coté .. ca veu dire qu'il faut que je passe au tmic sti ca ... mrgreen

bon alors 1er démarrage :

Smile
Bah ca fait le même bruit qu'avant
pas plus de bruit

laisse chauffer un peu ...
fait vroom vroom jusqu'à 3000tr ..
un petit bruit nouveau en plus, un peu metallique + sifflement

ensuite petit tour
sans pression positive, c'est pratiquement pareil, avec un petit sifflement en plus ...
quand le turbo souffle affraidmrgreen

Sifflement beaucoup plus présent et bruit d'enfer ..
au passage de rapport plus de petit pouet pouet comme avant mais plutôt
Plaaahhhaaa Shocked de méchante explosion
c'est sûr je fais des flammes, vu le bruit ShockedCoolLaughing

Bon niveau perf ben avant 0.8bar maintenant 1.1b en crête et 1b en stab mrgreen2
donc ca marche carrément mieux ! ca pousse ca pousse
on s'ent vraiment la différence ! à vue d'oeil bien 15Cv sans problème !!

donc c'est super ! flower

(un grand merci à ricardo pour son coup de main Wink )

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Bon petit tour et mauvaise nouvelle ...
j'ai le voyant CE qui est allumé ! Sad
et en 3 et 4 j'ai des coupures ... donc c'est de l'overshoot ?
Shocked

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si tu as eu des coupures normal que tu ais un CE Wink
Faut un reset ou ça disparait au bout de qq démarrages je crois.
Mais tu en auras de nouveau tant qu'il fera frais si tu ne fais pas de remap, ou un FCD à poser (mais bon de nos jours le remap est tellement mieux pour à peine plus cher)

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