ric_b931 0 Posté(e) le 3 août 2007 A ce qui parait en 2008, le controle technique va changer. Comme par exemple les suintements des amortisseurs qui passent maintenant en Contre visite, les rabaissements aussi. Si quelqu'un a des news là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je sais seulement qu'ils vont durcir les contrôles et se brancher sur les prises diagnostiques OBD pour vérifier les valeurs des véhicules. A partir de du 01/2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ben va falloir changer de pays alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ca deviens vraiment galère ce controle technique... Tout est pretexte a refuser un véhicule et le passer en contre visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 août 2007 ils remplissent les caisses de l'etat comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 août 2007 D'un autre côté, quand on voit la sévérité des CT Allemands ou Suisses, on a de la marge. Ce qui est scandaleux, c'est les poubelles qui réussissent leur CT avec un billet au contrôleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 5 août 2007 J'ai acheté une voiture a 500 euros qui est passé au CT avec un voyant de diag allumé (pollution).. On m'a juste dit ( ça doit deconner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et oui il y a trop d'écard entre les controles techniques car c'est vrai il y en a qui passe vraiment des poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est comme bcp de chose cela va se passer à 2 vitesses. On a arrivera toujours a se debrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 19 août 2007 si c uniquement pour voir les codes d'erreur ça va c gérable et puis au pire le petit billet au controleur marchera toujours ... on est en France oui ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites