Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

Modification du controle technique

Messages recommandés

A ce qui parait en 2008, le controle technique va changer.

Comme par exemple les suintements des amortisseurs qui passent maintenant en Contre visite, les rabaissements aussi.
Si quelqu'un a des news là dessus...

Je sais seulement qu'ils vont durcir les contrôles et se brancher sur les prises diagnostiques OBD pour vérifier les valeurs des véhicules. A partir de du 01/2008.

Ca deviens vraiment galère ce controle technique... Tout est pretexte a refuser un véhicule et le passer en contre visite ! Evil or Very Mad

ils remplissent les caisses de l'etat comme ca

D'un autre côté, quand on voit la sévérité des CT Allemands ou Suisses, on a de la marge.
Ce qui est scandaleux, c'est les poubelles qui réussissent leur CT avec un billet au contrôleur...

J'ai acheté une voiture a 500 euros qui est passé au CT avec un voyant de diag allumé (pollution)..
On m'a juste dit ( ça doit deconner )

Et oui il y a trop d'écard entre les controles techniques car c'est vrai il y en a qui passe vraiment des poubelles

C'est comme bcp de chose cela va se passer à 2 vitesses. On a arrivera toujours a se debrouiller.

si c uniquement pour voir les codes d'erreur ça va c gérable mrgreen2 et puis au pire le petit billet au controleur marchera toujours ... on est en France oui ou non ? tongue

• Créer...