Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aure34

Un choix a faire...

Messages recommandés

Je ne presente malheuresement pas mon Evo vu que j'en ai pas Sad (pas encore du moins !) mais je voudrais vous demander quelques conseils: (si jamais le post n'est pas a la bonne place merci de le deplacer )
Donc voila j'aimerais m'acheter une Evo,pas forcement dans l'immédiat , mais je sais pas trop laquelle choisir,j'hésite entre une Evo VII et une Evo IX.J'aimerais connaitre l'avis de personne qui y connaissent plus que moi comme les avantages,les inconvéniants...
Donc sa serait sympa de me guider vers le BON choix!
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c'est pour la laisser stock ou un poil la modifier les 2 seront très bien.
Le gros avantage d'une 7 va être le prix, mais elle sera pus kmée.
En gros de grosse prépa prévue, la différence de prix à l'achat risque de se retrouver dans les pièces à acheter, donc là une 9 sera plus indiquée à mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 7 es super exclusive et ca en reste la....

la neuf es mieux de partout de plus elle marchera beaucoup mieux une fois un peu libéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la 7 me plait pour l'exclusivité comme tu dis yanou et j'aimerai faire un petite prépa au debut,un grand classique comme celle de agron et de gerald pour pas les citer et voir par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense pas faire du circuit,du moins pas au debut quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un accident avec ma voiture et je dois la passer au marbre donc je préfère la changer, je cherche un mandataire ou une bonne occasion (sur des Evos 7 ou 9) donc si jamais vous avez des numéros,ou des adresses merci de me les faire parvenir Wink


Enfin surtout des mandataires pour des occasions je peux me démerder tout seul
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...