Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

wideband innovate

Messages recommandés

voila je galere avec ma LC1
je crois que j ai pas bien brancher tout les fils
qui pourrait me traduire ca avec un vrai francais?
et pas ggogle s il vous plais LaughingWink
the blue, white and green wires should all be grounded to the same ground source and should be wired separate from the white and green wires to avoid analog ground noise.the yellow wire ,analog output 1 and the brouwn wire ,analog output 2 are to be used as required.optionally,connect an indication led and momentary pushbutton between the black calibration wire and ground

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je continue tout seul Laughing
bon le rouge c est le +
ensuite j ai mit a la masse la couleur bleu,vert,blanc
et relier le bouton poussoir au noir et ensuite a la masse aussi
par contre pour la led rouge a brancher ,je sais pas lequel correspond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois que j ai trouver Laughing
c etait le fil rouge de la led
sur le noir de la LC1
et le noir de la led
a la masse
bon ben plus qu a essayer si ca marche maintenant Rolling Eyes
par contre pour le jaune et le brun je sais toujours pas si besoin ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que le schema est bien pour ta voiture.

Les numeros doivent correspondre avec les numero sur les borne allant à ton ecu. Je regarde si je trouve quelque chose sur mes docs et je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il faut imperativement connecter le jaune, le marron étant une option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le branchement du boitier Innovate.

Le rouge sur le + apres contact
Le bleu et le blanc sur deux masse différentes, moi j'ai mis les deux ensemble
Le jaune pas besoin de le brancher sauf si tu veux simuler la sonde d'origine sur l'écu
Le marron sur le fil bleu du mano
Le noir sur la led et le bouton poussoir ensuite relier à une masse

Pour le mano

Le rouge sur le + apres contact
Le noir sur une masse mais differentes des autres
le violet sur l'éclairage des feux
Le bleu sur le marron de la sonde Innovate

Pour la calibration

Donc sans que la sonde soit brancher au boitier Innovate et la sonde à l'air libre.

Pour calibrer la sonde:
-d'abord tu ne branches pas la sonde sur le dp, ni sur le boitier;
perso j'ai installe le bouton et la led qu'il donne avec, ca permet de connaitre le statut de la sonde.
- tu mets le contact de la voiture pendant 5 a 6 secondes et tu coupes
sa initialise la sonde
-puis tu connectes la sonde au boitier tout en laissant a l'air libre la sonde.
-tu remets le contact et la tu va voir la led clignoter, pendant 30s elle va clignoter (ou un peu plus 1minute max),
pendant ce temps au mano tes afr vont grimper jusquau max.
a un moment ta led va se couper pendant 2secondes puis elle doit clignoter fixement.
hop la sonde est calibrée et tu peux maintenant mettre la sondesur le dp.
quand tu demarres, il faut une vingtaine de secondes pour que la sonde monte en temperature et que les afr soient justes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...