agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila je galere avec ma LC1 je crois que j ai pas bien brancher tout les fils qui pourrait me traduire ca avec un vrai francais? et pas ggogle s il vous plais the blue, white and green wires should all be grounded to the same ground source and should be wired separate from the white and green wires to avoid analog ground noise.the yellow wire ,analog output 1 and the brouwn wire ,analog output 2 are to be used as required.optionally,connect an indication led and momentary pushbutton between the black calibration wire and ground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j ai le schema si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j ai ca aussi http://i3.photobucket.com/albums/y75/nuvolarossa/lambdalast.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon je continue tout seul bon le rouge c est le + ensuite j ai mit a la masse la couleur bleu,vert,blanc et relier le bouton poussoir au noir et ensuite a la masse aussi par contre pour la led rouge a brancher ,je sais pas lequel correspond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon je crois que j ai trouver c etait le fil rouge de la led sur le noir de la LC1 et le noir de la led a la masse bon ben plus qu a essayer si ca marche maintenant par contre pour le jaune et le brun je sais toujours pas si besoin ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 personne sait pour le jaune ? si il faut le connecter ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Est ce que le schema est bien pour ta voiture. Les numeros doivent correspondre avec les numero sur les borne allant à ton ecu. Je regarde si je trouve quelque chose sur mes docs et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 août 2007 pour moi il faut imperativement connecter le jaune, le marron étant une option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi je veux pas brancher pour simmuler la narrow je veux juste mettre ma sonde innovate en supplement et loguer sur l ordit donc si pas obliger de mettre a l ecu on les branche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pour le branchement du boitier Innovate. Le rouge sur le + apres contact Le bleu et le blanc sur deux masse différentes, moi j'ai mis les deux ensemble Le jaune pas besoin de le brancher sauf si tu veux simuler la sonde d'origine sur l'écu Le marron sur le fil bleu du mano Le noir sur la led et le bouton poussoir ensuite relier à une masse Pour le mano Le rouge sur le + apres contact Le noir sur une masse mais differentes des autres le violet sur l'éclairage des feux Le bleu sur le marron de la sonde Innovate Pour la calibration Donc sans que la sonde soit brancher au boitier Innovate et la sonde à l'air libre. Pour calibrer la sonde: -d'abord tu ne branches pas la sonde sur le dp, ni sur le boitier; perso j'ai installe le bouton et la led qu'il donne avec, ca permet de connaitre le statut de la sonde. - tu mets le contact de la voiture pendant 5 a 6 secondes et tu coupes sa initialise la sonde -puis tu connectes la sonde au boitier tout en laissant a l'air libre la sonde. -tu remets le contact et la tu va voir la led clignoter, pendant 30s elle va clignoter (ou un peu plus 1minute max), pendant ce temps au mano tes afr vont grimper jusquau max. a un moment ta led va se couper pendant 2secondes puis elle doit clignoter fixement. hop la sonde est calibrée et tu peux maintenant mettre la sondesur le dp. quand tu demarres, il faut une vingtaine de secondes pour que la sonde monte en temperature et que les afr soient justes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites