Nyco73 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Regardez et vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 août 2007 l'effet bang bang.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et si on met des grenades dégoupillées dans le silencieux sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon les gas jvous l'ai pas dis mais en faites il s'agit de la Gt de notre ami "2.0GT TURBO" avec une fausse plaque et l'aileron retiré qui pète comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 1 août 2007 2.0GT TURBO a écrit:Et si on met des grenades dégoupillées dans le silencieux sa marche? la tu va faire des flammes de 10 métres et tu auras une plus grosse sortie d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 août 2007 Nyco73 a écrit:Bon les gas jvous l'ai pas dis mais en faites il s'agit de la Gt de notre ami "2.0GT TURBO" avec une fausse plaque et l'aileron retiré qui pète comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 août 2007 J&B a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Et si on met des grenades dégoupillées dans le silencieux sa marche? la tu va faire des flammes de 10 métres et tu auras une plus grosse sortie d'échappement Ou comment demonter sont parchoc arriere plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 1 août 2007 2.0GT TURBO a écrit:J&B a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Et si on met des grenades dégoupillées dans le silencieux sa marche? la tu va faire des flammes de 10 métres et tu auras une plus grosse sortie d'échappement Ou comment demonter sont parchoc arriere plus vite a mon avis tu désos carrémen ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est la voiture de fatal bazouka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakky11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Shakky a écrit: c'est full décat' là la sub bleue tout à fait à gauche...elle crache celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 encore Ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 quelqu'un peu m'expliquer d'ou ça provient je m'entends je sait que c'est des gaz imbrulés mais comment ça se produit est ce normal ou un "bricolage" de l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites