gerald01 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ah, certains diront que cela devait bien arriver un jour... Et puis avec tous mes amis qui roulent en Evo... de plus en plus nombreux... En fait, c'est surtout parce que quand je vois toutes les horreurs que nous présente Subaru ces derniers temps, j'ai un peu craqué... Depuis le jour ou j'ai vendu ma STi8, j'attendais la 2008 avec impatience... maintenant que je l'ai vue, je n'en attends plus rien ! Enfin bref, j'ai craqué. D'abord pour remettre une vraie Impreza dans mon garage, et tant qu'a faire celle qui nous aura le plus marqués : une GT. Bon, je vous en ai déja parlé, mais elle à pas mal évolué depuis qques mois. Comme j'ai bien les autos un peu spéciales, c'est une blue steel (99) avec tout juste 70Mkm. Comme il faut entretenir l'esprit, elle a recu la totale Sti6, ligne, remap... Bref, tout ce qui va bien pour que la mamie soit dans le coup, bon esprit et pas ridicule sur le terrain. Et puis enfin, comme il faut quand même bien vivre avec son temps, la voila rejointe par une sportive moderne... Un ton au dessus de la concurrence, faut bien l'avouer Une Evo 9. Bon, tant qu'à faire, celle-là non plus n'est pas vraiment comme les autres... C'est une française et pourtant elle est blanche ! Les pièces arrivent peu à peu, le week-end a été bien rempli chez hervé. Elle devrait être en bonne forme pour le VdV Ma femme se réjouissait parce que je venais d'être augmenté... La voila soulagée : elle n'aura même pas besoin de dépenser plus : je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tres belle photos le blanc c'est vraiment trop beau . la gt est nickel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour les avoir vue en vrai vendredi je peux vous dire qu elle sont superbe et en blanche l evo fait un peux commercial non francement elle est trop top en blanche avec les petite touche mistu en rouge et des autres truc fait avec gout elle est superbe bon maintenant faut voir ce quelle va donner sur piste au VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 agron25 a écrit: et en blanche l evo fait un peux commercial elle sera immat 92 ? le choix du roi, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe cette blanche, déja 400+ Moi aussi je compte passé du coté noir de la force, courrant année prochaine en prenant une Evo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Citation :superbe cette blanche, déja 400+ 400+ ne veut pas toujours dire plus de 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Très belle en blanc... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je n'ai pas compris le titre du post... Pour résumer, ton coeur balance entre Mimi Mathy et Monica Bellucci, c'est çà? Sérieux, très bon choix que tu as fait là! Si je pouvais, c'est plutôt une 22B ou au moins une 2 portes qui remplacerait la Blue Steel, mais tout à fait d'accord avec toi: c'est bien cette génération qui représente parfaitement l'esprit d'une Impreza. Pour l'Evo, même si c'est moins beau que du noir, c'est un excellent choix car après tout, comme le dit un vieux proverbe Mitsubishi:"Qu'importe la couleur puisqu'on à la meilleure!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Gerald tu as bon gouts... du moins depuis que tu es passé chez Mitsu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 beau garage... tu as enfin mis une photo de ta belle gt, "tunée" avec gout, c'est un bien beau petit garage que tu as là maintenant... pour le belge au dessus, tu as pas mal au paquet toi, c'est bien ! change rien surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe,met nous vite d'autre photo!!! je pense que je la vérai bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 citroevo a écrit:Citation :superbe cette blanche, déja 400+ 400+ ne veut pas toujours dire plus de 400cv de toute façon, ça ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sti04 a écrit:citroevo a écrit:Citation :superbe cette blanche, déja 400+ 400+ ne veut pas toujours dire plus de 400cv de toute façon, ça ne devrait pas tarder tu crois elle commence a marcher ces 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 t'as le net là où tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sti04 a écrit:t'as le net là où tu es ? oui j avais le net mais je suis rentrer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 agron25 a écrit:sti04 a écrit:t'as le net là où tu es ? oui j avais le net mais je suis rentrer la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:t'as le net là où tu es ? oui j avais le net mais je suis rentrer la ok ben vi faut que je travaille sur ma 9 si je veux pas trop me faire deboiter au VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il va y avoir des acharnés du volant au VdV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sti04 a écrit:il va y avoir des acharnés du volant au VdV wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Citation :de toute façon, ça ne devrait pas tarder J'en suis convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 le meilleur achat du moment très beau garage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 SubuteX a écrit:le meilleur achat du moment Oui, pourtant pas besoin de préciser à quel point j'apprécie les Impreza... Mais après mure réflexion, après de nombreux essais d'Evo (V, VI, VIII et IX, je suis cerné !), et voyant ce que la X allait nous réserver, la IX s'est imposée comme le meilleur choix pour moi. Bon, ce n'est pas aussi bandant qu'une Sub mécaniquement, mais les perfs sont bien là et le chassis est amusant en plus d'être efficace... on ne réalise pas les 1495kg de la bête. SubuteX a écrit:très beau garage quand même Merci C'est tout monté en agglos de 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:t'as le net là où tu es ? oui j avais le net mais je suis rentrer la ok ben vi faut que je travaille sur ma 9 si je veux pas trop me faire deboiter au VDV Hier, Hervé était bien parti pour me monter les durites avia et les Bilstein avec les ressorts courts H&R... mais j'ai pensé à toi Du coup, j'ai tout laissé stock. Bref, pour le chassis, on verra après le VdV ! Je monte dans l'idée de reprendre mes marques sur la piste, et surtout de passer un bon w-e avec tous les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sti04 a écrit:citroevo a écrit:Citation :superbe cette blanche, déja 400+ 400+ ne veut pas toujours dire plus de 400cv de toute façon, ça ne devrait pas tarder Non, non, je n'irais pas jusque là je pense. Hier, on a vraiment bossé avec Hervé : les perfs sont excellentes avec un boost raisonnable... Je devrais m'en tenir là pour un moment question moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:t'as le net là où tu es ? oui j avais le net mais je suis rentrer la ok ben vi faut que je travaille sur ma 9 si je veux pas trop me faire deboiter au VDV Hier, Hervé était bien parti pour me monter les durites avia et les Bilstein avec les ressorts courts H&R... mais j'ai pensé à toi Du coup, j'ai tout laissé stock. Bref, pour le chassis, on verra après le VdV ! Je monte dans l'idée de reprendre mes marques sur la piste, et surtout de passer un bon w-e avec tous les amis ! bon ben ca va je serait pas le seul avec chassis et freinage et pneus d origine alors moi aussi j y vais surtout pour m amuser et me faire plaisir et niveau moteur on va etre dans les meme cv environ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 niveau moteur t'as quoi??? le classique, ligne, pompe, avcr, et remap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 SubuteX a écrit:niveau moteur t'as quoi??? le classique, ligne, pompe, avcr, et remap ??? qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 agron25 a écrit:SubuteX a écrit:niveau moteur t'as quoi??? le classique, ligne, pompe, avcr, et remap ??? qui? toi je sais mais Gérald non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 SubuteX a écrit:agron25 a écrit:SubuteX a écrit:niveau moteur t'as quoi??? le classique, ligne, pompe, avcr, et remap ??? qui? toi je sais mais Gérald non a ok ben casi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui, ma config est à peu près la même que Franck : - pompe walbro, - ligne 76 (DP Helix/cata Miltek/inter Miltek/silencieux HKS), - remap, - AVCR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui moi pas d avcr mais un kid d amission paris londre en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ha ben enfin ! Bien sympa cette evo même si on la connaissait déjà Bien sympa aussi les modifs sur la GT. Bon sinon alors qu'est-ce que tu en penses de cette hipopoevo par rapport à ton ex STI? Cesoir je serais sur Nîmes avec ma 9, si vous m'entendez me voyez n'hésitez pas à m'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Humm...j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 1 août 2007 c bon ça!!! tres bon meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 1 août 2007 de tres belles autos je voix là !! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 août 2007 Une photo de face, prise par Nico cet am, on devine déja quelques modifs... à l'ombre des pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et là, ca sent déja le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 août 2007 clignos + suspats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 août 2007 t as deja fait une geo enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 août 2007 xAv a écrit:clignos + suspats... Les clignos oui, ce fût la première intervention ! Avant, arr. ailes... je suis allergique au orange je crois Les suspats, non... enfin, pas encore. J'étais vraiment pas motivé pour tout démonter d'entrée, surtout sans même avoir essayé l'auto en config stock avec une bonne géo. La géo, c'était impératif... les cotes étaient un peu farfelues de série. Ca va bien depuis, je me retrouve à passer en glisse des 4 roues dans des endroits pas permis Vive l'électronique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon allez, dernier message avant le départ ! J'ai un convoi à rejoindre de bonne heure et des kilomètres à bouffer demain... See you at VdV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 août 2007 Gérald a écrit:Bon allez, dernier message avant le départ ! J'ai un convoi à rejoindre de bonne heure et des kilomètres à bouffer demain... See you at VdV !!! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 2 août 2007 Gérald a écrit:Une photo de face, prise par Nico cet am, on devine déja quelques modifs... à l'ombre des pins Magnifique cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Les amis; je sers l'apero en vous attendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 2 août 2007 avec tout ceux qui passe chez mitsu bientot le forum va s'appeller evo passion trop belle ton evo en blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 août 2007 et non! Evo passion existe déjà, c'est trop tard Et puis c'est pas parce que les plus "voayants" se barrent qu'il n'y a plus de subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 4 août 2007 Pour l'avoir vu en vrai, elle donne vraiment bien cette EVO IX en blanc ! Puis Gérald n'a pas perdu son bon coup de volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 août 2007 Sous Bas Roue a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, elle donne vraiment bien cette EVO IX en blanc ! Puis Gérald n'a pas perdu son bon coup de volant ! Merci Tu n'es pas en reste non plus ! Je ne sais pas ou tu en es niveau prépa sur ton STi, mais ça avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui elle avances bien cette sousbaroue!!! mais la tienne aussi d evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 août 2007 Et cette photo prise au resto le samedi du Vdv, c'est pas de la chamade romantique ? A regarder sur l'air de White is white, Dylan is Dylan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites