kri1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pouvez vous donner le prix de vos plaquettes avant sur STILes origines sur sti9 350e posées ca me semble cher, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour le prix des pieces d'origine plus rien ne m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui mais pour garder la garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 200 € des DS2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon ca reste cher alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 changer les plaquettes par d autres te ferons pas perdre la garentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 agron25 a écrit:changer les plaquettes par d autres te ferons pas perdre la garentie ben ça dépend... si t'as un problème de moyeu, roulement, ... bye bye garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c clair je me mefie, de plus si c pour gagner 50e sur un jeu a 250, ca vaut pas le coup, surtout que les origine sont tres performantes a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 kri a écrit:c clair je me mefie, de plus si c pour gagner 50e sur un jeu a 250, ca vaut pas le coup, surtout que les origine sont tres performantes a mon gout c'est rare les personnes qui disent que le freinage sub est performant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 les 2006 on un meilleur mordant je trouve que les avant 2005 car gros roulement donc ca doit jouer sur le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le freinage est tres bon , et endurant, ca commence a diminuer en efficacite sur un petit circuit avec 2 gros freinages au bout de 15" au niveau efficacite je n'ai rien vu tourner de plus efficace lors de mes 2 sorties. Un pote en 993 avec un montage special (je ne saurais dire koi) ne freine pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sti2a a écrit:kri a écrit:c clair je me mefie, de plus si c pour gagner 50e sur un jeu a 250, ca vaut pas le coup, surtout que les origine sont tres performantes a mon gout c'est rare les personnes qui disent que le freinage sub est performant d'origine Pour rouler tous les jours en respectant le code de la route avec qqs grosses arsouilles ça suffit quand même, on n'est pas tous des Schumi sur routes ouvertes, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 STI2003 a écrit:sti2a a écrit:kri a écrit:c clair je me mefie, de plus si c pour gagner 50e sur un jeu a 250, ca vaut pas le coup, surtout que les origine sont tres performantes a mon goutc'est rare les personnes qui disent que le freinage sub est performant d'originePour rouler tous les jours en respectant le code de la route avec qqs grosses arsouilles ça suffit quand même, on n'est pas tous des Schumi sur routes ouvertes, si ? oui c'est rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Meme pour une utilisation circuit je les trouve satisfaisante, c clair on peut toujours faire mieux, mais c deja au dessus du lot par comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu peux monter un jeu de plaquettes avant de peugeot 807 ou citroen équivalent aussi, ce sont les mêmes etriers, les plaquettes sont assez tendres car elles sont prévues pour freiner plus de 2T en charge, y a juste le fil de témoind'usure a couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 13 août 2007 Quel Bible ce Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 août 2007 bebeu a écrit:Quel Bible ce Vincent ! Te fout pas de ma gueule c'est toi qui m'a donné l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 août 2007 c bon a savoir ca , ca donne koi niveau prix qq1 sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'ai fait changer chez sub, donc 350e comme prevu Elle n'etait pas au temoin (encore 4-5mm) neanmoins je les trouvais tres bruyante en freinage appuyé a haute vitesse, et la pedale s'enfoncait enormement pour aller chercher le freinage. Est ce simplment du a l'usure? Si c le cas la sensation devient vite desagreable alors que les plaquettes ne sont pas au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est souvent que la fin d'une plaquette donne un mauvais feeling Pour te procurer des 807 , envoie un MP a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Dire qu'il y a besoin de moins de 100 €, ca fait cher le coup de cliquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 30 août 2007 je pense que je ferais la prochaine fois ca sort et ca se remet facilement les goujons qui tiennent les plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il y a des des petites goupilles qui tiennent les goujons. Une fois retirées, les goujons sortent facilement avec une multiprise. Il faut ensuite enlever la petite tôle placée sur le dessus des plaquettes. Pour ma part, je repousse les pistons avec les anciennes plaquettes. Après, tu les sors et tu mets les neuves en place. Sur les plaquettes neuves, je fais un chanfrein sur les arêtes vives. Ca évite un peu les couinements, mais ça dépend des plaquettes... Sur les plaquettes d'origine, le chanfrein est déjà fait je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ca couine un peu moins le temps que les plaquettes s'usent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 30 août 2007 quand tu dis 100e c le prix des palquettes du 806? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 août 2007 807. Moins que ca même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon un CR des plaquettes d'origine, 9000 kms et 3 sorties (dont une gentille et une Presnois), et ca rebourdonne a haute vitesse , salement d'ailleurs. Je confirme que les plaquettes d'origine arrivé a un peu plus de la mi usure deviennent tres bruyante (je suis pas au temoin) Aparement l'arriere est bon a faire aussi.(jamais fait, 42mkms) Sinon un truc que je savais pas on m'a dit de graisser les bords des plaquettes au montage pour limitter le risque qu'elle restent en frottement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation : Sinon un truc que je savais pas on m'a dit de graisser les bords des plaquettes au montage pour limitter le risque qu'elle restent en frottement) ?? Le dos de la plaquette pour qu'elle reste collé aux pistons ? Si t'as des disques qu'ont deja servi, c'est le "voilage" (battement) des faces (pistes) qui ecartent les plaquettes quand tu ne freine pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 graissage du coté des plaquettes (heut et bas )qui m'a t on dis on tendance a frotter dans l'etrier avec la poussiere des plaquettes (d'ailleurs il existe de la graisse adaptee, on m'a filé de la graisse Brembo , la classe! ) on a tous eut je pense apres des seances un peu appuyees les freins qui sifflent meme quand tu appuies pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites