gg1311 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voila les photo de ma belle pour faire des ouvertures rally de cortes 2006 en corse rally de laragne 2007 allez encore quelque une de ce week end passé au rally de la drome , je sui régalé jusqu'a la 4eme special apres le probleme est survenue et voila apres 4 special arret du rally pour abandon cause disque cassé pour tand il avez deux semaines et voila la methode pour rentré chez moi sans disque avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 rainuré percé, c'est de la daube, çà se confirme il a fissuré à partir d'un trou Sinon, très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sympa, oui, javais les même, voilé après première sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites