WRX427 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je deviens gaga devant ces 2 modèles de jantes. ADVAN RS http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=148 STI http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=260141371120&rd=1&rd=1 Ce ne sont que des liens et il n'y a, bien evidemment, aucune tendance publicitaire. Avez vous déjà vu ces jantes en France ou y en t-il parmis vous qui roulent avec ? Je ne connais pas leur prix sur le marché français. Je crois que les Advan RS existent en 18x9 avec un déport de 45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Les photos des Advan RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tres jolie les jantes ca fait ue touche racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Difficile comme chois, je preffere les Advan RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je préfère les advans couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je les aime en doré aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 advan doré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 On entend jamais parlé de ces jantes sur nos forums...aux US ils en parlent bcp en bien...elles sont Japonaises. Sont-elles connues dans nos contrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour avoir vue les advan RS en vrai elles sont vraiment superbe, peut etre les plus belle que j'ai vue sur sti.... (et moi j'avais les PFF7 c'est dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Les Advan sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Cette sti blanche me met la trique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j avais les advan c été un ET 42 c été dans les 500 piece je me souviens plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Advan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Cette sti blanche me met la trique Ok, je suis pas le seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 FranckWRX (400+) roule avec des Advan RS en 18 sur son auto, j'avoue que cela claque bien ! Les batons et le centre sont magnifiques vus à 45°, c'est vraiment travaillé comme dessin ! Les STi, bof... c'est loin d'être aussi beau je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 interdiction d approcher les trottoirs avec ca, ca deborde trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hello Gérald, je me souviens de 2 Franck : 1. Celui qui possèdait une WRX avec frontal et qu'il a, malheureusement posé dans les rails à La Chartre. 2. Franck qui changeait de voiture plus vite que son ombre. Ou pourrait-on se procurer ces jantes en France ou proche ? Aux US les délais sont de l'ordre de 6 mois. Je trouve que les déport sur les Advan vont juste bien avec les Subs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi ma preference va au STI !!! les Advan RS sont les rares Advan que je n'apprecie guere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 WRX427 a écrit:Hello Gérald, je me souviens de 2 Franck : 1. Celui qui possèdait une WRX avec frontal et qu'il a, malheureusement posé dans les rails à La Chartre. 2. Franck qui changeait de voiture plus vite que son ombre. Ou pourrait-on se procurer ces jantes en France ou proche ? Aux US les délais sont de l'ordre de 6 mois. Je trouve que les déport sur les Advan vont juste bien avec les Subs. C'est le premier Franck, le second c'est FranckF1 mais il roule en M3 maintenant Ses jantes ont été commandées par Charly (alias GC8) en GB sur le 400, je sais qu'il a eu des prix de malade... pour du matos de pur malade : on a vu arriver une palette de jantes à se rouler par terre (Volk, Advan, etc...)!!! Mais je ne pourrais pas t'en dire plus (ou, quand et comment ???). Si tu veux, je me renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Super belle ces caisses et ces jantes, je te comprends Nico je veux bien la meme moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je vous met photo des jantes Advan RS sur la STI 10 du président du SICS dont je fais parti ( Subaru Impreza Club des Savoies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Au fait pour info les Advan on les trouve chez www.urban-racing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle rende vraiment bien en noir... je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Magnifiques ces RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mon dani, tu en es fan on croirai ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tiens ici tu peux en avoir a un bon prix...http://cgi.ebay.co.uk/Advan-RS-18-x-8-For-Subaru-Impreza-Z0008_W0QQitemZ260304858295QQihZ016QQcategoryZ28648QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est Vrai que les Advan Pique les Yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jullien a écrit:mon dani, tu en es fan on croirai ta sti c'est pas les memes roues mais c'est vrai qu'elle lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 arnaudtopo a écrit:tiens ici tu peux en avoir a un bon prix... http://cgi.ebay.co.uk/Advan-RS-18-x-8-For-Subaru-Impreza-Z0008_W0QQitemZ260304858295QQihZ016QQcategoryZ28648QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c est une tuerie ces jts mais le prix ,ca pique mais putain j aimerais bien en avoir en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je trouve pas le prix excessif, qd tu vois que des OZ c'est pas loin des 1200 1300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jullien a écrit:je trouve pas le prix excessif, qd tu vois que des OZ c'est pas loin des 1200 1300... ca fait les 4 jts a 2000 euro la environ livrer pas donner quand meme quand tu sais qu il faut encore les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est un coup à 3500... quand tu rajoutes le port,les caches et la boulonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 100 L de port, je trouve pas ça excessif, apres, c'est l'achat sur ebay qui me derange.. vous croyez que paypal couvre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jullien a écrit:100 L de port, je trouve pas ça excessif, apres, c'est l'achat sur ebay qui me derange.. vous croyez que paypal couvre?? pourquoi paypal couvrirais pas ? il y a aucun souci de se coter la et la plus part des vendeur son tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 achetes ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 typeR83 a écrit:achetes ju si la becane part, je t'avouerai que j'y pense... agron25 a écrit: pourquoi paypal couvrirais pas ? il y a aucun souci de se coter la et la plus part des vendeur son tres serieux ça fait pas un peu trop pour eux? enfin bref ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jullien a écrit:typeR83 a écrit:achetes ju si la becane part, je t'avouerai que j'y pense... agron25 a écrit: pourquoi paypal couvrirais pas ? il y a aucun souci de se coter la et la plus part des vendeur son tres serieux ça fait pas un peu trop pour eux? enfin bref ces jantes t inquiet pas que paypal feras tout pour recuperer ces sous et toi avoir sois ton matos sois tes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok merci , par contre, 18, faut que je les traine , et je trouve pas de 17.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sur une GT clair que ca va faire gors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 3500 E les roues, ça fait mal... Marrant car c'est aussi le prix des 4 roues complètes 18 ou 19" chez Porsche ou Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 agron25 a écrit:sur une GT clair que ca va faire gors la mackye, elles sont a 1800 livrées sur le lien ebay non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites