Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt74130

Remap chez qui aller pres de la haute savoie???

Messages recommandés

Personnellement Gérald, je comprends trés bien ta position, même si ca me déprime. Crying or Very sad

Bon de toute facon j'ai pris la dessision, je vais commander un remap chez GP Tuning a distance. J'ai tout le materiel pour lui faire parvenir mes logs en direct live Very Happy . on va bien voir ce que ca va donner.

A suivre prochainement les logs ici et sur le WPSM lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can a écrit:
gérald: je ne pense pas que je racontais des conneries en disant le nom des mappeurs

gérald : je comprends tout à fait qu'avec le boulot, c'est pas évident


Non, non... tu ne racontes pas de conneries, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Afin d'éviter de lire et d'entendre encore tout et n'importe quoi, je vais répondre.

Pour être précis, je mappe encore et toujours des autos.
Mais je ne le fais plus que pour des gens trés proches (je ne parle pas de kms, hein !) pour plusieurs raisons.

La première, c'est le temps.
J'ai une vie professionelle particulièrement bien remplie, une famille (et une maison) qui comptent plus que tout le reste...
Indépendant ? T'es pas fou guymauve ?
Pour tenir mon salaire, il me faudrait remapper la moitié des Sub et Evo francaises chaque année... Laughing
Non, non... restons sérieux : je n'arrive déja pas à consacrer suffisament de temps à cette passion pour faire tout ce que j'aimerais faire... alors je fais des choix.
Je continue de mapper les autos de mes amis, de mes potes... mais je ne souhaite pas en faire une activité, encore moins perdre du temps à construire ou défendre une réputation sur des forums peuplés de "je suis meilleur que les autres"...
(à ce sujet, les quelques autos que j'ai mappées sont souvent sur la piste un peu partout en France, tous les défis sont les bienvenus Very Happy)

La seconde raison, c'est que dans bien des cas, c'est à la portée de n'importe qui...
Du coup, le coté mercantile me sort un peu par les yeux.
J'envoie régulièrement des gens qui me contactent vers des garcons dont je reconnais volontier les compétances et le sérieux (Manu/Fred, Xavier... d'autres moins connus...).

Si mapper le 2.4L de Cédric au MAP avec un 25G et 1.80b, ca me fait plaisir... mettre 11:1 et 1.50b dans une STi8, ca ne me fait pas triper.

Attention ! J'ai pas de mépris pour les "stage 1" (mon Evo et ma GT sont de beaux exemples !).
Mais vous comprendrez que si j'ai 4h à consacrer à une autre auto que la mienne, je préfére que cela ne soit pas banal et que cela me procure aussi de réeles satisfactions Wink


C'était pour ta première phare mais pas de soucis
j'étais mal réveillé ce matin et je pensais que tu disais çà suite à ma réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
catch-me-if-you-can a écrit:
gérald: je ne pense pas que je racontais des conneries en disant le nom des mappeurs

gérald : je comprends tout à fait qu'avec le boulot, c'est pas évident


Non, non... tu ne racontes pas de conneries, pourquoi ?


si j'en raconte mais seulement à madame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRX427 a écrit:
Entierement d'accord avec toi, je pense que les meilleurs remappeur sont dans un marché parallèle à ceux que tu viens de citer. Pas de pro mais des passionnés rigoureux.


Mwouais... Pas tout à fait d'accord non plus... Il y a des pros qui sont très compétents de par leurs expériences et les autos fantastiques qui réalises. Il y en a en Angleterre et il y a Gengler sur le continent. Les autres c'est plus pour le pognon que pour la passion.

Mais c'est vrai que des passionnés compétents sur les forums il y en a mais il y a aussi des bidouilleurs et des gens qui aiment l'argent et qui sur une remap se font plus qu'un pro (qui lui a des frais). Et la, je trouve que c'est pas correcte si l'on tient compte de l'esprit du forum (ici ou ailleurs). Voila je ne polimiquerai pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...